Accéder au contenu

Le ou les meilleurs concerts auxquels vous avez assistés

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 04 Jan 2009, 11:35

bluebell a écrit:plusieurs souvenirs qui reviennent :
-Téléphone à Bordeaux en 1984, premier concert
-Kortatu à Pau en 1986 ( y en a t'il ici qui ont connu ce groupe qui a eu sa petite heure de gloire à travers toute l'Europe à cette époque ?)
-Marillion à Bercy en 1987, premier Bercy, Fish, inoubliable
-Def Leppard à Bercy en 1987, bourré comme un coin, aucun souvenir sauf Michael Schenker en première partie je crois. par contre j'ai bien vomi, merci.
-AC/DC en 1988 au Zénith, la peur de ma vie, j'ai cru mourrir étouffé
-Les Bérus sur un camion lors d'une manif boulevard de Belleville, pogo d'enfer, nous étions jeunes et beaux....
- la liste est longue....
Dernier souvenir extraordinaire : Motorhead à Liverpool en 2004, p'tit concert de 500 âmes avec Sepultura en 1ere parie et Whorehouse blues en rappel le bijou de ces dernieres années.


Tout les gens que je connais qui ont été voir ce concert m'on dit la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Messagepar Kicked in the Teeth » 04 Jan 2009, 11:42

bluebell a écrit:
Kicked in the Teeth a écrit:The Exploited [...] Dead Kennedys [...] Neurosis [...] Tromatism [...] Infectious Groove + Suicidal ...


Sinon, ça va le moral en ce moment ?


T'inquiète pas il m'arrive d'écouter Téléphone, de temps en temps....et là je fais des bons, j'fais des bons...

Sinon, pour Kortatu je me rappelle de Mierda De Cuidad, une excellente reprise de The Business, grand groupe Oi! devant l'éternel. Mais c'est vrai qu'ils étaient très Ska....j'fais des bons.
l'Enfer c'est le Paradis...

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 04 Jan 2009, 11:43

Franchement, j'ai plus jamais ressenti un truc pareil. et puratnt des trucs de d'jeunes avec des mecs qui volent partout, qui sautent, tu te prends des coups d'pieds dans la tronche, tu êrds tes pompes etc... j'en ai connu (putain quel vieux con je fais là...). Mais Zénith 88, c'était quelque chose, jai du mettre des coups de poings pour sortir de la nasse. c'était horrible. le mec à Salt Like City, il a pas du aimer non plus et j'ai pensé à lui à ce moment.

gasp. j'ai les genoux qui cognent encore

Avatar de l’utilisateur
Kicked in the Teeth
 
Messages: 206
Inscrit le: 14 Jan 2006, 13:09

Messagepar Kicked in the Teeth » 04 Jan 2009, 11:52

Sinon toujours dans le désordre et sans les dates car ma tête me fait mal...

Peter And The Test Tube Babies - Banlieue
The Business - Paris/Péniche
Agnostic Front - Paris
Dropkick Murphy - Paris
Madball - Rotterdam
Primus - Rotterdam
Gwar - Rotterdam
Métal Urbain - Paris
Slaughter And The Dogs - Paris
Core Y Gang - Wagon
Swellbellys - Carcassonne

...
l'Enfer c'est le Paradis...

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 04 Jan 2009, 11:57

bluebell a écrit:Franchement, j'ai plus jamais ressenti un truc pareil. et puratnt des trucs de d'jeunes avec des mecs qui volent partout, qui sautent, tu te prends des coups d'pieds dans la tronche, tu êrds tes pompes etc... j'en ai connu (putain quel vieux con je fais là...). Mais Zénith 88, c'était quelque chose, jai du mettre des coups de poings pour sortir de la nasse. c'était horrible. le mec à Salt Like City, il a pas du aimer non plus et j'ai pensé à lui à ce moment.

gasp. j'ai les genoux qui cognent encore


A mon avis, le Zenith 88 ne sera rien à comparé au Bercy'08 :lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 04 Jan 2009, 12:00

bluebell a écrit: Zénith 88, c'était quelque chose, jai du mettre des coups de poings pour sortir de la nasse. c'était horrible. le mec à Salt Lake City, il a pas du aimer non plus et j'ai pensé à lui à ce moment.



Tu fais référence au drame de Salt Lake City ou 3 personnes ont trouvés la mort, mais c'était en 1990 non ...???

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 04 Jan 2009, 12:03

J'ai constaté assez paradoxalement que les concerts d'AC/DC bougeaient plus que certains autres mastodontes où je m'attendais à être plus "dérangé" , par exemple : Metallica ou Maiden qui font autre choses que du simple blues (à fort volume tout de même je le reconnais) mais tous les autres trucs que j'ai fait avec AC/DC n'ont jamais atteint cette intensité. sachant que à chaque fois j'essaie d'être le plus proche possible de la scène ( mon record : stade de france 1m50, y a juste un gros balèze qui m'a empêche de toucher la barruère, c'était toi Yop ?).

ça c'est juste ppur dire que le public de Metallica et Maiden c'est rien que des mauviettes......arf arf arf allez y les metallos , défoulez vous !!

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 04 Jan 2009, 12:05

stephs66 a écrit:
bluebell a écrit: Zénith 88, c'était quelque chose, jai du mettre des coups de poings pour sortir de la nasse. c'était horrible. le mec à Salt Lake City, il a pas du aimer non plus et j'ai pensé à lui à ce moment.



Tu fais référence au drame de Salt Lake City ou 3 personnes ont trouvés la mort, mais c'était en 1990 non ...???


mmmmffff, ma mémoire défaille, ce doit être ça. sans doute. je te fais entièrement confiance. Mais en synthèse, ça pressait fort quand même à Paris en 88.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 04 Jan 2009, 12:05

bluebell a écrit:à propos, si y en a qui sont du coin et qui sont pas courant, le chanteur de sustraia est parti dans les étoiles il y a 2 jours après avoir chanté en ouverture du match de Bayonne en top 14. je sais pas si c'st parce qu'il a reçu un coup de boule de Richard Dourthe qui avait trop bouffé de créatine mais bon, c'est comme ça.

http://www.sustraia.fr/

Bon, j'arrete de polluer le tropic

A++


Merde ! Mixu, le plus grand supporter de l'Aviron Bayonnais ! Je suis très triste, en tant qu'originaire de Bayonne. Une grande figure qui disparaît !

:cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 04 Jan 2009, 12:13

bluebell a écrit:mais tous les autres trucs que j'ai fait avec AC/DC n'ont jamais atteint cette intensité. sachant que à chaque fois j'essaie d'être le plus proche possible de la scène ( mon record : stade de france 1m50, y a juste un gros balèze qui m'a empêche de toucher la barruère, c'était toi Yop ?).



Non, a mon grand regret.
17 balais à l'epoque. Papa Yop n'a pas voulu me lacher pour partir seul à la Capitale'cong !
A mon grand desespoir.
De toute facon, suis un adepte de la force trankille. Et suis un garcon bien elevé avec mes 1m99 :lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
angus_62
 
Messages: 38
Inscrit le: 28 Juil 2007, 18:37

Messagepar angus_62 » 04 Jan 2009, 12:24

Metallica, Grand' Place d'Arras, le 14 aout 2008. Meme si le début du concert ne s'annoncait pas terrible (jme suis retrouvais dans un méchant pogo!), le son était tout simplement génial!
On the 8th day, god created the riff and declared "Let there be rock!"

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 04 Jan 2009, 12:31

YOP1025 a écrit:
bluebell a écrit:mais tous les autres trucs que j'ai fait avec AC/DC n'ont jamais atteint cette intensité. sachant que à chaque fois j'essaie d'être le plus proche possible de la scène ( mon record : stade de france 1m50, y a juste un gros balèze qui m'a empêche de toucher la barruère, c'était toi Yop ?).



Non, a mon grand regret.
17 balais à l'epoque. Papa Yop n'a pas voulu me lacher pour partir seul à la Capitale'cong !
A mon grand desespoir.
De toute facon, suis un adepte de la force trankille. Et suis un garcon bien elevé avec mes 1m99 :lol:



Ben vu ton âge en 88, si t'avais été là, le lait dans ton biberon se serait transformé en fromage des Pyrénées qu'on vend sur le marché de Tarbes !!!

alors qu'à présent, on en ferait juste de la vache qui rit.

ah mais quel vieux con je suis , c'est pas croyable !!!

samu51
 
Messages: 37
Inscrit le: 17 Oct 2008, 18:47
Localisation: reims

Messagepar samu51 » 04 Jan 2009, 13:05

zucchero(lourde)
Genesis(Paris)
Tryo(reims)
acdc un mythe

francenzo
 
Messages: 8
Inscrit le: 18 Nov 2008, 21:19
Localisation: Campénéac

Messagepar francenzo » 07 Jan 2009, 14:41

top 5 Telephone novembre 1990 ( la cité :Rennes), Trust Ploubalay 22 C'était leur dernier concert je crois. Ska p (pont du rock 56 malestroit),acdc 2001 paris, U2 nice 2004 une journée écrasante de chaleur!!!

vero
 
Messages: 34
Inscrit le: 06 Jan 2009, 17:09
Localisation: bas rhin

Messagepar vero » 07 Jan 2009, 15:05

les BErus en 2003 à REnnes, en famille, avec mon fils qui rêvait de les voir depuis 95... et maintenant il va pouvoir aller voir ac/dc. ILs sont veinards, les jeunes

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités