Accéder au contenu

Quel genre de fan êtes-vous ?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 06 Fév 2009, 22:49

la tête dans les enceintes. les genoux qui claquent, et les fesses qui bougent, les hanches qui déhanchent....


...et le foie qu'est pas droit, j'ai la rate qui s'dilate ah mon Dieu qu'c'est embêtant....
Dernière édition par bluebell le 06 Fév 2009, 22:51, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 06 Fév 2009, 22:50

Des cris, des levages de mains, des applaudissement mais sinon tres calme.
Droit, les bras croisés (quand ils sont pas levés) ou tenant mon blouson ou manteau et juste le pied qui bouge.

Fan tres calme dans l'ensemble.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Messagepar bluebell » 06 Fév 2009, 22:53

Etienne Wilkens a écrit:Des cris, des levages de mains, des applaudissement mais sinon tres calme.


C'est ça tout le paradoxe du Béarnais... quand il crie il dit qu'il est calme....

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 06 Fév 2009, 23:06

Chaque Béarnais son truc cher ami ! :hair:

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 07 Fév 2009, 00:26

bluebell a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:Des cris, des levages de mains, des applaudissement mais sinon tres calme.


C'est ça tout le paradoxe du Béarnais... quand il crie il dit qu'il est calme....


Cri et chant, mais je n'explose pas, je ne saute pas (sauf pour NTM mais j'avais pas le choix), je deteste les pogos et quand je bouge c'est simplement pour changer de jambe d'appuie.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
Bolobolomak
 
Messages: 124
Inscrit le: 22 Sep 2008, 20:23
Localisation: Devant mon ordi quelle question...

Re: c'est juste du rock'n'roll

Messagepar Bolobolomak » 07 Fév 2009, 09:41

Gunbab a écrit:
Pour le sujet, je suis plus le genre de fan à taper du pied et à apprécier la musique que pour bouger et gueuler comme un dingue. D'ailleurs pour ça que j'ai choisis les tribunes le 27. Ça ne m'empêchera pas de crier le refrain de "The Jack" par exemple :twisted:. Enfin je dis ça mais si ça se trouve je serais chaud comme la braise :lol:


T'en fais pas que les tibunes ca bouge aussi!
Après si t'es en balcon je dis pas... 8)
Oh yes, I'm on it! On the way to the promise land!
On the HIGHWAY TO HELL!

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: Quel genre de fan êtes-vous ?

Messagepar EirKa » 07 Fév 2009, 10:55

Hi!

nuageuse13 a écrit:Pendant un concert, quel qu il soit, nous ne réagissons pas tous de la même façon.
La preuve, dans un post, JD nous faisait part de son étonnement devant l attitude stoïque et impassible de Eirka.Certains hurlent, sautent, sifflent, dansent ...

Personnellement, je ne saute plus car à mon äge je n ai plus l énergie suffisante :D mais selon les chansons, je remue dans tous les sens, je chante à tue tête (pardon pour mes voisins :oops: ).

A Bercy, dans une salle surchauffée, je sens que je vais me déchainer :oops: :oops:

Et vous, quel genre de fan êtes-vous ? :D


Tout est dit.............. mais ceci dit, ça ne m'empêche nullement d'apprécier ce qui se déroule devant moi!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Messagepar marlène » 07 Fév 2009, 11:30

tout dépend le groupe et les concerts...
je peux etre très calme et apprécier comme notre cher Eirka...

ou je peux etre une furie si c'ets un concert dont je revais depuis longtemps...( ça va hurler dans la fosse, et je vais sauter partout... )

:D

Avatar de l’utilisateur
angus54
 
Messages: 152
Inscrit le: 26 Oct 2008, 12:28

Messagepar angus54 » 07 Fév 2009, 11:44

Moi j'ai pris pelouse or exprès car faut que je bouge, chante etc... sinon je trouve qu'on profite pas du concert. Autant regarder le dvd sinon ( suis encore jeune alors c'est ma vision des choses).
Suis pareil au stade quand je vais au foot. Je suis dans le kop et je chante. y'a que comme ca que je profite

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 07 Fév 2009, 12:17

marlène a écrit:ou je peux etre une furie si c'ets un concert dont je revais depuis longtemps...( ça va hurler dans la fosse, et je vais sauter partout... )

:D


Avec 10 ans de moins, je serais sans doute allée en fosse, comme toi, mais là, j ai hésité.

Mais bon, ça va etre chaud quand meme :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 07 Fév 2009, 12:20

Hi!

Ceci dit, faut relativiser aussi l'éclate du concert! Je ne dis pas que c'est votre cas, mais il m'est arrivé de voir des gens s'éclater assez bizarrement à un gig! Soit, ils étaient totalement défoncés et n'ont strictement rien compris à ce qui se passait devant eux! Soit, ils remuaient comme des malades, tout simplement pour remuer! On leur auraut mis un concert de n'importe qui, le résultata aurait été le même!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 07 Fév 2009, 12:46

en ce moment, je suis en manque de pogo.. donc disons que dans un concert qui bouge beaucoup, j'aime me défouler un coup mais je me calme après pour quand même voir ce que je suis venu voir !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Messagepar john john » 07 Fév 2009, 14:07

il faut que je bouge ,que je saute .je ne peux pas m'en empécher ,c'est le corps qui parle mais qui me rappelle aussi à mes 38 ans! lol c' a va etre chaud .............................
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
heaven
 
Messages: 383
Inscrit le: 21 Sep 2008, 11:57
Localisation: Nice

Messagepar heaven » 07 Fév 2009, 15:29

pour ma part je vous dirais ça après le vélodrome, car je ne suis jamais allé a un concert ....( en même temps j'ai que 14ans)
Je peux mourir tranquillement, j'ai vu AC/DC.

Avatar de l’utilisateur
nuageuse13
 
Messages: 438
Inscrit le: 13 Mars 2005, 17:54
Localisation: Marseille

Messagepar nuageuse13 » 07 Fév 2009, 17:12

heaven a écrit:pour ma part je vous dirais ça après le vélodrome, car je ne suis jamais allé a un concert ....( en même temps j'ai que 14ans)


C est trop mignon !! :lol:

Je suis certaine que tu vas adorer, et quand on commence, après, c est dur de s arréter, on devient vite accro aux concerts :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités