Accéder au contenu

H2 tennis

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 06 Avr 2009, 10:54

oui.. on pensait que ça n'arriverait jamais et puis...

c'est le stress de la furure paternité ça.. :P

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 06 Avr 2009, 17:20

La maîtrise de lui-même, il l'a perdue ce week-end contre Djokovic Clin d'oeil


Ouais je suis quand même resté abasourdi devant l'écran :lol:

Enfin, je me demandais comment il fait pour pas craquer.. Moi sur un court je ne peux pas encore m'empêcher de rager dès que je perds trois points à la suite :lol:
Je ne pense que ce geste est le signe de la fin de sa somptueuse carrière. Au contraire, je pense qu'il a encore des choses à montrer. Ce qui est dommage c'est que Federer n'ose plus tenter sur les courts. Exemple service volet, l'un des rares joueurs qui le pratiquait encore.. Et là, on n'en voit plus du tout de sa part.. Bien dommage.

Je rejoins olaf sur son entrainement. Hélas, cette année il ne semble pas avoir subi un entrainement à la hauteur de ce joueur pendant l'inter-saison.

Quand je vois Nadal ou encore Djoko qui joue, on voit leur clan qui les soutiennent etc. Celui de Federer est souvent endormi à part sa femme qui fait deux trois gestuelles de temps en temps.

Mais entièrement d'accord sur la classe du joueur: un des derniers véritable attaquant à pratiquer le service volley. Et à la décharge de Federer, si on a vu l'emergence de joueur comme Nadal sur surface dur et greenset, C'est aussi parce que depuis un bon moment, l'ATP fait tout pour ralenti les conditions de jeu en modifiant le feutre des balles et les surfaces de jeu, et cela n'est vraiment pas favorable au service volley que pratique Federer


J'avais vu des chiffres l'année dernière à Wimbledon. Je ne m'en souviens plus mais c'est impressionnant ! Les balles au rebond ont considerablement ralenti depuis 4/5 ans.

En tout cas ça me fait plaisir de voir qu'il y a des réactions intéressante de connaisseurs 8)

Vivement Rolland Garros et Wimbledon
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 28 Avr 2009, 18:41

3 français dans le top 10 cette semaine !

Masters de Rome qui commence aussi, j'espère voir un autre vissage de Federer.

On ne savait pas où était Roger la semaine dernière. Il était loin de Barcelone et de Nadal, dans un endroit tenu secret pour travailler ses repères sur terre battue. Un seul collègue était autorisé à partager les entraînements du triple finaliste de Roland-Garros : Stefan Koubek, gaucher brutal à l'aise sur terre. Interrogé depuis, Roger a tenu à rassurer tout le monde: oubliez ce qu'il s'est passé à Monte-Carlo, je n'étais pas préparé, a-t-il déclaré en substance. Un axe de travail ? Le service et le coup droit, quatre heures par jour."
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 02 Mai 2009, 17:58

nouvelle défaite pour Federer en 1/2 à Rome en ayant pourtant le match bien en mains avant la coupure pour cause de pluie et beaucoup d'opportunités dans le 3ème set.. bizarre...

Intéressante finale Nadal / Djoko à venir cependant..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 02 Mai 2009, 18:04

Effectivement, j'ai vu aussi le match... Un premier set bien maitrisé (6-4) un deuxième très bien commencé ( 3-1) et là il s'effondre sans aucune raison (3-6) .. Quoique si, la pluie est venu interrompre le match.

J'aurais bien voulu voir un Federer-Nadal comme en 2006 à Rome. Je ne sais pas si certain d'entre vous s'en souvienne mais la qualité du jeu était exceptionnelle. C'était beau rien à redire.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 10 Mai 2009, 22:10

La cocaïne, mouais.. Vu comment il est mou sur le terrain je pencherais plus pour des herbes "médicinales"
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 10 Mai 2009, 22:49

Hé ouai quel idiot quand même , ruiner sa carrière ainsi ...

Apres une analyse d'un cheveu qui s'est révélée négative , tout porte à croire que Gasquet n'est pas un consommateur régulier de coke ...

Espérons pour lui la clémence des juges..

Miami Vice :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 11 Mai 2009, 09:37

Le problème c'est qu'il était en plein tournoi quand il a été contrôlé, et ça risque de lui coûter 2 ans de suspension. Vu son mental fragile, je le vois mal se remettre d'un coup pareil...
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 11 Mai 2009, 09:58

Je ne comprends pas bien les médias (comme d'hab').
"Oh, ça pourrait ne pas être grave, il a pris sa ligne pendant une soirée, pas pour se doper !"
"D'ailleurs la fédération ne l'interdit que pendant les compétitions."

La fédération, oui... mais la Loi ??!!

Voilà en tout cas une belle façon de dédramatiser la prise de coke, qui, comme chacun sait, n'envahit pas du tout le marché des toxiques actuellement, et ne rend pas du tout accroc.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 11 Mai 2009, 10:15

Judge Dan a écrit:Je ne comprends pas bien les médias (comme d'hab').
"Oh, ça pourrait ne pas être grave, il a pris sa ligne pendant une soirée, pas pour se doper !"
"D'ailleurs la fédération ne l'interdit que pendant les compétitions."

La fédération, oui... mais la Loi ??!!

Voilà en tout cas une belle façon de dédramatiser la prise de coke, qui, comme chacun sait, n'envahit pas du tout le marché des toxiques actuellement, et ne rend pas du tout accroc.


Sans parler de l'image exemplaire qu'il renvoie aux milliers de gamins des clubs de tennis qui en prend un coup... :roll:

@ Olaf : il risque bien 2 ans de suspension

http://www.20minutes.fr/article/325213/ ... ension.php
Image

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 11 Mai 2009, 17:11

Triste image de lui qu'il nous donne.. Déjà le voir lâcher comme ça en plein match comme il le fait tout le temps ça m'énerve.. Merde, il a des gens derrière lui, le tennis français comptait sur ce gars qui il faut bien l'avouer avait ( ou a ) une très bonne technique.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Shazbot
 
Messages: 3
Inscrit le: 04 Mai 2009, 15:47

Messagepar Shazbot » 11 Mai 2009, 17:58

Sinclair dément toute participation à la petite fête avec Gasquet : c'était une erreur de Libé, il fallait lire Bob Sinclar et non pas Sinclair !

Encore une connerie de Libé !!

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 11 Mai 2009, 18:18

J'adore ce tournoi 8)
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
blasix
 
Messages: 10
Inscrit le: 15 Mars 2009, 14:28

Messagepar blasix » 11 Mai 2009, 18:25

"mais non chérie, je ne regarde pas sa poitrine ! Je lis ce qu'il y'a marqué dessus" :roll:

livewire
 
Messages: 53
Inscrit le: 28 Août 2008, 16:04
Localisation: a flers car j'ai du flair

Messagepar livewire » 11 Mai 2009, 18:37

[quote="olaf"]En ce moment, le tournoi de Madrid et ses fameuses ramasseuses de balles...

mince finalement c'est pas mal le tennis!!! :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 37 invités

cron