Accéder au contenu

H2 tennis

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 17 Mai 2009, 17:05

Bonny94 a écrit:Exactement !!!
Nadal étant diminué je ne vois aucun mérite dans la victoire de Federer.
Mais cette victoire est je pense bonne pour le mental de Federer qui était bien mal en point ces derniers mois.
Le seul joueur pouvant crée la surprise à Rolland Garros est Djokovic qui n'a jamais été aussi près de battre Nadal.


Ahaha... Putain quand la mauvaise foi persiste... Putain mais Federer a gagné, c'est tout ce qui compte ! Si Nadal était si bon il aurait aussi gagné aujourd'hui...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Messagepar Bonny94 » 17 Mai 2009, 17:08

Hard-as-Rock a écrit:
Bonny94 a écrit:Exactement !!!
Nadal étant diminué je ne vois aucun mérite dans la victoire de Federer.
Mais cette victoire est je pense bonne pour le mental de Federer qui était bien mal en point ces derniers mois.
Le seul joueur pouvant crée la surprise à Rolland Garros est Djokovic qui n'a jamais été aussi près de battre Nadal.


Ahaha... Putain quand la mauvaise foi persiste... Putain mais Federer a gagné, c'est tout ce qui compte ! Si Nadal était si bon il aurait aussi gagné aujourd'hui...


On en reparlera pendant le tournois de Roland Garros...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re:

Messagepar godown67 » 18 Mai 2009, 21:33

Bonny94 a écrit:Exactement !!!
Nadal étant diminué je ne vois aucun mérite dans la victoire de Federer.
Mais cette victoire est je pense bonne pour le mental de Federer qui était bien mal en point ces derniers mois.
Le seul joueur pouvant crée la surprise à Rolland Garros est Djokovic qui n'a jamais été aussi près de battre Nadal.


Ouais enfin, s'il a eu tant de mal contre djoko, c'est qu'il n'a pas été si bon que ça sur le tournoi
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Re:

Messagepar Djo » 19 Mai 2009, 08:27

Bonny94 a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:
Bonny94 a écrit:Exactement !!!
Nadal étant diminué je ne vois aucun mérite dans la victoire de Federer.
Mais cette victoire est je pense bonne pour le mental de Federer qui était bien mal en point ces derniers mois.
Le seul joueur pouvant crée la surprise à Rolland Garros est Djokovic qui n'a jamais été aussi près de battre Nadal.


Ahaha... Putain quand la mauvaise foi persiste... Putain mais Federer a gagné, c'est tout ce qui compte ! Si Nadal était si bon il aurait aussi gagné aujourd'hui...


On en reparlera pendant le tournois de Roland Garros...


Tiens quand Federer a eu sa mononucléose, personne n'a dit Federer était diminué et que Nadal n'avait aucun mérite pour ses victoires. :roll:

On a vu Nadal jouer des heures et gagner les lendemains contre Federer.
De toute façon, ça reste 2 joueurs exceptionnels qui ont déjà marqué l'histoire du tennis. 8)

Sinon, je ne pense pas que Federer va gagner RG, mais je me fais quelques espoirs pour un retour gagnant à Wimbledon.
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: H2 tennis

Messagepar arnukem » 19 Mai 2009, 09:44

Le tirage au sort va avoir son importance vendredi..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Djo
 
Messages: 405
Inscrit le: 25 Jan 2008, 21:54
Localisation: Sion (Suisse)

Re: H2 tennis

Messagepar Djo » 19 Mai 2009, 09:52

olaf a écrit:C'est marrant, mais le Djokovic me fait penser un peu a Ivanisevic, d'abord pour les origines des PECO mais aussi pour le style et la propension à casser ses raquettes. On manque cruellement de personnalités fortes dans le tennis aseptisé d'aujourd'hui, on va pas se plaindre de vivre une grande rivalité digne de ce nom.


S'il y en a bien un dont je ne peux pas supporter son caractère, c'est bien lui. (Mon pseudo n'a aucun rapport avec lui. :lol: )

Autant Federer et Nadal savent rester humbles, autant lui c'est tout le contraire. D'ailleurs, ça m'a fait un peu de peine de voir Roger casser sa raquette l'autre jour, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vu perdre son sang froid pareillement. :?
! Born To Lose, Live To Win !

Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: H2 tennis

Messagepar night shadow » 19 Mai 2009, 12:07

Au contraire j'aime bien Djoko, c'est un excellent joueur et qui ne se prend pas au sérieux contrairement à d'autres... Il est toujours prêt pour la déconnade et pour s'amuser avec le public. Sans lui, le tennis serait d'un ennui mortel.

http://www.youtube.com/watch?v=JQj25RGQAJ4
Image

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Re: H2 tennis

Messagepar Taims09 » 27 Mai 2009, 21:49

Magnifique ! Que dis-je grandiose !

Je parles bien sur de la victoire du jeune inconnu J. Ouanna sur le grand Marat Safin après une bataille acharnée de plus de 4h !
7-6 7-6 3-6 4-6 10-8 mais quel match !

2 joueurs qui se sont battus sur chaque balle jusqu'au bout ! Ca c'est du sport !!! Vraiment très admiratif sur ce coup là, c'était pas du tennis technique, c'était du brut, du violent, du service puissant et du coup droit destructeur, on s'embête pas avec de l'effet slicé ou lifté (surtout vers la fin avec la fatigue) du genre combat entre deux bêtes féroces jusqu'à la mort !

Si vous avez la possibilité de le revoir et bien regardez-le (c'est un ordre) !
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: H2 tennis

Messagepar mattsg » 27 Mai 2009, 22:34

merci pour la review, en esperant qu'ils le passe cette nuit, que je puisse siroter ma bière tranquille en regardant un bon match :wink:

Avatar de l’utilisateur
Rock Mortis
 
Messages: 59
Inscrit le: 05 Déc 2008, 11:43
Localisation: Marseille

Re: H2 tennis

Messagepar Rock Mortis » 27 Mai 2009, 23:57

Effectivement j'ai regardé le match Safin - Ouanna et je suis complètement d'accord ..... Quel match et quelle performance du tout jeune français qui a bénéficié d'une invitation et qui disputait la son premier match sur le central, son premier sur un grand cour ^^
Ce qui m'a le plus frappé chez Josselin Ouanna, et les commentateurs l'ont très bien souligné, c'est le calme et la sérénité qu'il a gardé tout le long du match !!!! Premier match de cet envergure avec en face de lui un très bon joueur de renommée mondiale et le gars tranquilou à maîtriser son match comme si il avait une carriàre de 5 ans derrière lui, pas destabilisé du tout .... chapeau !!!
En tout cas sa fait super plaisir de voir des joueurs français à ce niveau surtout quand ceux-ci ont une marge de progression encore énorme. A noter tout de même la très belle performance de Safin qui effectivement n'a rien laché, il y a cru jusqu'au bout ce qui à donner une fin de match juste hallucinante avec une faute d'arbitrage sur une balle de match, 3 autres balles de match sauvées, des coups droit à plus de 145 km/h bref que du bonnheur, du tennis comme on aimerait en voir plus souvent ........ du tennis qui :hb: :hb: :hb:
Il ne faut pas faire l'amour dans son jardin, car si l'amour rend aveugle, tes voisins ne le sont pas !!!

Rock N Roll ain't noise pollution, qu'on se le dise ^^

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: H2 tennis

Messagepar Bonny94 » 31 Mai 2009, 15:42

Match étonnant de Nadal face au suèdois Robin Soderling.
Nadal à gagner le deuxième set avec grande difficulté.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Jimmy Young
 
Messages: 86
Inscrit le: 01 Mars 2009, 21:28
Localisation: Marseille

Re: H2 tennis

Messagepar Jimmy Young » 31 Mai 2009, 16:56

Victoire!! Nadal éliminé! :D un match de folie
All Right Now!

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: H2 tennis

Messagepar Rock N Guns » 31 Mai 2009, 16:58

Ça fait très bizarre de voir Nadal éliminé avant les quarts... Soderling s'est vraiment bien battu ! Bravo et très beau match
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: H2 tennis

Messagepar Bonny94 » 31 Mai 2009, 17:12

Maintenant Federer se doit de remporter le tournoi n'ayant plus cette épine dans le pied qu'est Nadal.
Mais ça ouvre d'autre perspective de victoire pour des joueurs pas forcément attendu mais aussi pour nos deux français Monfils et Tsonga.
En tout cas la fin du tournoi s'annonce passionnante.

Dans la jungle, terrible jungle. Le lion est mort ce soir !!! :mrgreen:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Geogeo
 
Messages: 25
Inscrit le: 02 Nov 2008, 19:58

Re: H2 tennis

Messagepar Geogeo » 31 Mai 2009, 17:25

Bonny94 a écrit:
Dans la jungle, terrible jungle. Le lion est mort ce soir !!! :mrgreen:


Haha excellent ! :D

Un très très bon match de Soderling qui fut très en forme ( avec des services à 220 Km + ) et un jeu de fond de court très solide !

Vraiment impatient de voir les phases finales de RG avec un Monfils ou un Tsonga en final au top qui sait ? ( même si mon souhait se penche plus du coté de Monfils :mrgreen: )

Le jour férié arrive au bon moment, vivement demain ! :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron