Accéder au contenu

H2 tennis

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: H2 tennis

Messagepar Jul' » 19 Nov 2009, 15:56

Bonny94 a écrit:
Jul' a écrit:Arnu, le roi du sauvetage du topic qui meurt et dont personne ne veut...

Rien que pour lui :

[Image de Pamela qui court avec les nichons prêts à dégueuler]

:mrgreen:

Jul'.



Nan il n'est pas le seul à aimer ce sport noble où le salaire des joueurs se justifie par un investissement physique et moral jusqu'à parfois 5h de temps. On est loin de ce ces 11 joueurs qui s'échange la balle pendant 90min sans jamais trouver le chemin des filets si ce n'est que par le biais d'une main.


Je n'ai jamais dit qu'Arnu était le seul à aimer ce sport !??
Je constate simplement qu'H2 tennis se traîne un peu..... comme la page rugby de ce forum d'ailleurs ! :mrgreen: ....

Ensuite 11 joueurs qui s'échangent la balle pendant 90 minutes n'est pas plus ridicule que 2 gars qui tapent dans une balle jaune et gagnent eux aussi bien plus d'argent qu'ils ne devraient.... investissement de 5 heures ou non.... mais c'est ainsi, alors laissons couler... ou brûlons les riches de suite !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Re: H2 tennis

Messagepar Claude » 04 Déc 2009, 09:17

A moi de déterrer le topic !!!

:cry: :cry: Amélie Mauresmo prend sa retraite :cry: :cry:

Une grande championne qui a quand même cumulé 2 titres du Grand Chelem, une médaille d'argent aux JO, une Fed Cup et 20 titres WTA.

Respect
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: H2 tennis

Messagepar arnukem » 25 Jan 2010, 19:43

Bon, l'heure est venue de déterrer ce topic :mrgreen:

année 2010 plus ouverte que jamais et nous en sommes au premier rendez-vous: les 1/4 de l'Open D'Australie.

Une fin de tournoi qui promet vraiment. Seul Del Potro, court physiquement, manque à l'appel. Les quarts:

Nadal - Murray
Pour moi, c'est du petit Nadal jusqu'à maintenant.. ce match là est très ouvert et il ne m'étonnerait pas que Murray en sorte vainqueur.

Roddick - Cilic
Cilic, en pleine bourre après sa victoire face à Del Protro. Roddick, toujours constant, toujours battant, je le vois passer.

Djokovic - Tsonga
Jo arrive emoussé à son quart, contre un Djoko qui a complètement déroulé jusque là. Il aura bcoup de mal à mon avis. Avantage Djoko.

Davydenko - Federer
Le match que tout le monde attend. Lors des deux dernières rencontres, Davydenko s'est imposé face à Roger. Il est en pleine bourre et enchaine les victoires. Il aurait facilement été déclaré comme grand favori avant le tournoi s'il avait prouvé sa constance en Grand Chelem et en matches en 3 sets gagnants avant. Son inconstance lui a souvent fait du mal, mais il vient tout de même de sortir Verdasco en cinq manches. Cinq manches qui auront sans doute leur importance car pendant ce temps, Federer éclatait Hewitt en trois sets secs en ayant clairement un niveau de jeu ré-haussé. Federer a déclaré avant le tournoi attendre fermement ce rendez-vous avec le russe.. alors..
Ca sent le match fou.. avantage Federer tout de même..

Pendant ce temps là... Hénin gagne matches.. les uns après les autres..

The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: H2 tennis

Messagepar Starsherif » 26 Jan 2010, 10:30

Effectivement, je sens cette saison tennistique excitante. Un Federer peut-être sur la pente descendante, un Nadal moins dominateur... Ca va être indécis tout ça ! (moins chez les femmes je pense, où la Belgique sera dominante avec Clijsters et Hénin)
En tout cas, un tournoi d'Australie vraiment sympa ! Allez Roger ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Spirit
 
Messages: 61
Inscrit le: 08 Déc 2008, 16:49

Re: H2 tennis

Messagepar Spirit » 26 Jan 2010, 12:46

Abandon de Nadal face à Murray après avoir perdu les deux premiers sets 6-3 ; 7-6 (7-2) et être mené 3-0 dans le troisième. La douleur aux genoux semble s'être réveillée en début de troisième manche, et cela s'annonce de très mauvaise augure pour le reste de la saison.
Sinon, Cilic bat Roddick en 5 sets.
En espérant que Federer se défasse du Poutine des cours et explose Murray en finale, en admettant que tous deux y parviennent bien sûr, mais si je le souhaite à Federer, j'espère voir Murray tomber avant (mais face à Cilic, tout prometteur soit-il, je n'y crois pas trop).
Les lois de nos désirs sont des dès sans loisir.

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Re: H2 tennis

Messagepar Sympathic Guy » 27 Jan 2010, 14:56

VIctoire de Tsonga en 5 sets encore !
Notre français pourra remercier le destin car Djokovic aura eu des problèmes gastriques pendant le match et a du s'absenter pour aller vomir :wink:

Quoiqu'il en soit, Jo est en demi-finale, ça sera dur contre Federer après 10 sets en 2 matchs.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: H2 tennis

Messagepar arnukem » 27 Jan 2010, 15:09

Oui, Murray bat assez logiquement Nadal qui commence sérieusement à payer le travail physique acharné qu'on lui a infligé dans son jeune âge. En plus, il en a clairement beaucoup trop fait en 2008 et a déjà commencé à le payer en 2009..

Cilic s'offre Roddick dans un match très serré. Bravo à lui. C'est l'interrogation pour sa demi-finale demain face à Murray.

Ce matin, Federer sort le plus moche set et demi de sa carrière contre un Davydenko spatial. Mais comme "annoncé", le russe en sur-régime finit par craquer à la longue pendant que Federer ré-hausse clairement son niveau de jeu et le finit sur un jeu de service assez incroyable d'intelligence (tout en effet)

Tsonga s'offre un Djokovic diminué, mais.. il n'empêche que le Jo a du panache.

Même concentré à 2000%, il aura vraiment du mal à inquiéter Federer à mon avis.. surtout qu'il n'a pas vraiment le type de jeu à embêter le suisse sur ce type de surface..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: H2 tennis

Messagepar Starsherif » 29 Jan 2010, 11:19

3 sets pliés vite fait bien fait par le suisse contre Tsonga...
Voici donc une finale intéressante entre un Murray en forme et un Federer bien motivé !

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: H2 tennis

Messagepar arnukem » 29 Jan 2010, 11:24

Ce sera Federer - Murray en finale.. un énorme match en perspective.

Federer vient de mettre une rouste phénoménale à Tsonga en jouant à 80%... moins d'1H30 de jeu.. le genre de match psychologiquement pas facile à digérer.. Espérons que Jo s'en remette vite. Le dernier mot des commentateurs après la balle de match "well.. it's been a lovely demolition job"

Et derrière, une interview excellente sur le court avec Jim Courier. Le gars a de l'humour et aime chambrer.. toujours avec une classe incroyable.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Spirit
 
Messages: 61
Inscrit le: 08 Déc 2008, 16:49

Re: H2 tennis

Messagepar Spirit » 29 Jan 2010, 11:29

6-2 6-3 6-2. Le match Federer-Tsonga fut assez comique ; le pauvre français n'a pas compris grand-chose, et Federer semble avoir pris son pied. Il ne lui reste plus qu'à corriger ce prétentieux de Murray en finale c'est merveilleux !

Chez les femmes, sinon, belle affiche également entre la n°1 Serena Williams et l'ancienne n°1 la belge Justine Hénin, bénéficiaire d'une wild card à l'open d'australie. Va-t-elle imiter sa compatriote Kim Clijsters comme à l''US OPEN ?
Les lois de nos désirs sont des dès sans loisir.

Avatar de l’utilisateur
Spirit
 
Messages: 61
Inscrit le: 08 Déc 2008, 16:49

Re: H2 tennis

Messagepar Spirit » 31 Jan 2010, 12:32

Roger remporte son 16ième titre du Grand Chelem, son quatrième Open d'Australie. Il a battu Murray en trois sets seulement : 6-3 6-4 7-6 (13-11)
Le maître a parlé. A bientôt pour Roland Garros.
Les lois de nos désirs sont des dès sans loisir.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: H2 tennis

Messagepar arnukem » 31 Jan 2010, 13:36

Ouep, intouchable. Largement meilleur au service que son adversaire, très intelligent dans le jeu, sans enflammer le match ni rester dans le faux rythme favorable à son adversaire. Au dessus, simplement. Même breaké dans le troisième, on ne l'a jamais vraiment senti en quelconque difficulté. Tout parait si facile. Un Champion de l'espace.

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: H2 tennis

Messagepar Starsherif » 31 Jan 2010, 15:40

Z'avez vu la tête d'Andy Murray quand Roger soulève le saladier ? Il en a gros sur la patate...

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: H2 tennis

Messagepar Bonny94 » 05 Fév 2010, 08:38

arnukem a écrit:Ouep, intouchable. Largement meilleur au service que son adversaire, très intelligent dans le jeu, sans enflammer le match ni rester dans le faux rythme favorable à son adversaire. Au dessus, simplement. Même breaké dans le troisième, on ne l'a jamais vraiment senti en quelconque difficulté. Tout parait si facile. Un Champion de l'espace.

Image


Le plus grand joueur de tout les temps tout simplement. Je penses qu'on ne reverra plus de champion de la classe de Federer ou peut être d'ici quelques décennies. :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Re: H2 tennis

Messagepar Rock N Guns » 28 Mai 2010, 16:26

Roland Garros, j'avoue que je n'ai pas trop le temps de suivre le début mais 700ème victoire de Federer aujourd'hui !
Rock In Peace Stephs & Olaf

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités