Accéder au contenu

H2 tennis

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: H2 tennis

Messagepar Starsherif » 14 Sep 2009, 10:44

arnukem a écrit:Et surtout, le relâchement, la vista, le coup d'oeil, la technique de Federer pour s'offrir trois balles de match sur le service de Djokovic dans le troisième set. Incroyable ce talent qu'à Roger de rehausser son niveau de jeu dans les moments clés: Flick of the... wrist :P


Waouh ! je viens de voir le point : impressionnant ! :shock: Ce Federer, c'est vraiment le méga-top niveau !

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: H2 tennis

Messagepar arnukem » 14 Sep 2009, 10:58

olaf a écrit:
Sopalin?

8)



Il en reste?

olaf a écrit:Bye bye Gaël... Rafa trace la route...

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: H2 tennis

Messagepar arnukem » 14 Sep 2009, 11:44

en parlant de coups extraordinaires, je préfère celui-là à celui d'hier.

http://www.youtube.com/watch?v=2Hp-EArV6s8
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Re: H2 tennis

Messagepar Mcbeef » 14 Sep 2009, 13:17

Quelqu'un connaitrait-il un site permettant de voir cette finale ce soir, un peu à la manière de France 2 qui avait diffusé les matches en HD sur son site internet lors de Roland-Garros? Parce que sur le site de l'US Open, je n'ai pas eu droit de voir le match Federer/Djokovic hier, donc si une âme charitable pouvait m'aider, ce serait très sympa!

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: H2 tennis

Messagepar night shadow » 14 Sep 2009, 15:40

Sur le site de l'Equipe ils pourraient bien mettre le match en direct. :wink:

http://www.lequipe.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
highway to valéral
 
Messages: 332
Inscrit le: 24 Juil 2009, 19:50
Localisation: BEDLAAAM IN BELGIUM!

Re: H2 tennis

Messagepar highway to valéral » 14 Sep 2009, 16:34

arnukem a écrit:
Plus tard, et juste un mois après son retour sur le circuit après deux ans d'arrêt, Kim Clijster remporte son deuxième titre du grand-chelem ce qui constitue un grand exploit étant donné que son break de deux ans était lié à une maternité. Modifications hormonales, changement de la position du bassin etc.. tous les experts sont unanimes pour dire que revenir à son niveau après une grossesse est extrêmement difficile (Christine Arron, Muriel Hurtis..). Kim l'a fait

Image

en tout cas,ça fait plaisir,le tennis avec des joueuses pareilles! :P
faut dire que depuis les retraites prématurées de kim et justine,notre tennis n'avait plus trop la cote! :cry:
mais cet us open...yanina wickmayer,ou celle qui est présentée dans notre pays comme la nouvelle kim clijsters,justement,en demi-finales!!!vous verrez,elle a du talent celle-là :)
et puis kim..BRAVO! :clap: c'est très fort de gagner un grand tournoi 5 semaines après avoir repris la compét! :D
et puis le grand sujet de conversation sportif,en belgique,c'est...le retour de JUSTINE HENIN sur les courts !!!!
comme quoi l'avenir devient subitement moins morose! :D :mrgreen:
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: H2 tennis

Messagepar arnukem » 15 Sep 2009, 09:00

Ouep super finale et un victoire méritée de Del Potro.
Roger doit finir à moins de 50% de première balle..

mais au delà du manque de première, il faut quand même reconnaître le gros match qu'a fait Del Protro au retour. Il a pas arrêté de la piloner à plat, au centre, à forcer Roger à jouer des "demi-volées" sur sa ligne de fond, permettant à Del Potro de prendre de suite l'ascendant dans le point. Après, je pense qu'il y a une erreur tactique chez Federer, de ne pas avoir plus arrondi sa balle, et surtout, de n'avoir pas utilisé l'un de ses très gros point fort, son deuxième service lifté sur le revers de l'autre de gauche à droite. Je serais curieux de comprendre pourquoi il s'est obstiné à servir sur son coup droit.

Ensuite, c'est cair, il manquait de rythme, il a souvent était débordé dans l'échange, n'a pas assez varié les effets, les temps de jeu, et surtout, il s'est énervé. Bref, une fois de plus, si on était un peu enclin à banaliser une victoire en GC, Del Poltro rappelle à quel point c'est difficile. GG à lui, il le mérite, même si je ne suis pas trop adapte de son jeu..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: H2 tennis

Messagepar Starsherif » 15 Sep 2009, 09:28

Bravo à Del Potro, même si j'aurais préféré que Federer gagne encore une fois...
Comme Arnu', je ne suis pas trop fan du jeu de Del Potro. J'ai vu ses matchs à Roland-Garros, et je pense que c'est plutôt un gros frappeur qu'un joueur technique : grosses balles à plat, grosse puissance... ouais, bof, bof... :?

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: H2 tennis

Messagepar arnukem » 09 Nov 2009, 13:46

Djokovic a battu Federer hier en finale du tournoi de Bâle.

Les masters de Paris Bercy ont débuté ce WE. Ils sont tous là. Federer, Nadal, Del Potro, Djokovic, Davidenko, Soderling, Haas, Murray, Cilic, Tsonga etc...

Quand il a vu ça, hier, Santoro a disputé le dernier match de sa carrière.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: H2 tennis

Messagepar arnukem » 13 Nov 2009, 10:49

Hello

j'étais au POPB pour Federer - Benneteau. Le français a fait le match de sa vie on dirait bien. Totalement supérieur à Roger dans l'échange, et dieu sait si ça m'emmerde de dire ça :D

Le suisse n'a jamais accéléré, arrondissant énormément ses trajectoires j'ai trouvé. Pas une accélération long de ligne, pas un revers court croisé. Il faut dire que Benneteau l'a sublimement joué au niveau tactique. Je serais curieux de savoir combien de fois dans le match il a retourné sur le coup-droit de Federer. Ca doit se compter sur les doigts de la main. Félicitations au français en tous cas, qui mérite largement sur le match. Dommage qu'il n'ait pu confirmer contre Monfils, dont l'attitude sur le cour m'insuporte au plus au point. Quelle arrogance. Quand Federer rentre sur le court derrière, pas besoin de taper dans la balle, on sent déjà, à l'allure, que c'est une autre planète.

Première fois que j'allais au POPB pour du tennis, et coup de bol de tomber sur Roger.. C'est bien organisé, ça s'enchaîne bien, même mal placé on y voit plutôt pas mal. Le plus difficile étant de se faire aux problèmes de parallaxe quand on est dans le virage, mais ça .. c'est dans tous les stades de Tennis du monde..

Image

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: H2 tennis

Messagepar Bonny94 » 13 Nov 2009, 12:17

Les masters de Bercy c'est pas le genre de tournoi que les joueurs du top 10 prennent vraiment au sérieux. Pour moi si Roger n'a rien tenté face à Benneteau c'est uniquement parce qu'il s'en moque. On pourra dire que c'est le contre coup de la défaite du tournoi de Bâle mais je penses que Federer avait tout simplement l'esprit ailleurs. On peut souligner que le français a fait un gros match (ce qui est vrai finalement) mais face à un joueur qui soit n'était plus en jambe (ce qui m'étonnerait) ou qui pensait au prochain grand slam.

Par contre j'ai été étonné de voir à quel point Nadal a pu perdre en masse musculaire.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: H2 tennis

Messagepar arnukem » 13 Nov 2009, 12:24

Les joueurs sont tenus de jouer un certain nombre d'ATP 500 et d'ATP 1000 dont un certain nombre après l'US Open sinon ils risquent des pénalités.. C'est la fin de la saison..
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: H2 tennis

Messagepar Jul' » 13 Nov 2009, 14:10

Arnu, le roi du sauvetage du topic qui meurt et dont personne ne veut...

Rien que pour lui :

Image

:mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
acdcmaxxx
 
Messages: 35
Inscrit le: 28 Oct 2009, 21:50

Re: H2 tennis

Messagepar acdcmaxxx » 19 Nov 2009, 12:15

bonjour c'est quoi la difference entre le let et le net au tennis c'est pour un sujet au collége svp
Dernière édition par acdcmaxxx le 19 Nov 2009, 15:42, édité 1 fois au total.
Wanna tell you a story
'Bout a woman I know
When it comes to lovin'
She steals the show
She ain't exactly pretty
Ain't exactly small
Forty-two, thirty-nine, fifty-six
YOU COULD SAY SHE'S GOT IT ALLLLLLLLLL

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: H2 tennis

Messagepar Bonny94 » 19 Nov 2009, 15:24

Jul' a écrit:Arnu, le roi du sauvetage du topic qui meurt et dont personne ne veut...

Rien que pour lui :

Image

:mrgreen:

Jul'.



Nan il n'est pas le seul à aimer ce sport noble où le salaire des joueurs se justifie par un investissement physique et moral jusqu'à parfois 5h de temps. On est loin de ce ces 11 joueurs qui s'échange la balle pendant 90min sans jamais trouver le chemin des filets si ce n'est que par le biais d'une main.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités