Accéder au contenu

Les citations du Rock

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
kharn132
 
Messages: 4
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:23

Re: Les citations du Rock

Messagepar kharn132 » 06 Fév 2010, 16:29

"Are you AC or DC?"
"I'm neither, I'm the lighting in between." Bon Scott . Image

Avatar de l’utilisateur
Jailbreaker
 
Messages: 29
Inscrit le: 16 Nov 2009, 21:33
Localisation: Haute-Normandie

Re: Les citations du Rock

Messagepar Jailbreaker » 06 Fév 2010, 19:35

Un peu de AC :/: DC quand même ! :mrgreen:

"AC/DC est la réunion de cinq mecs affreux. Et quand on est aussi laid que nous, mieux vaut avoir du talent." (Angus Young)

"J'ai fait écouter "Playing With Girls" à ma femme, elle a failli avoir un orgasme." (Malcolm Young)

"Quand il est mort, il était sur le point d'écrire les textes sur les musiques qu'on avait, Malcolm et moi. La dernière chose que l'on ai faite ensemble cette semaine là, c'est de jammer pour le plaisir, Bon à la batterie. Il est assez ironique que, la première fois où on est joué ensemble, il ait été à la batterie et que, quand il nous a quittés, il était encore assis derrière le kit, c'est même assez troublant. Je m'en rends compte maintenant ; c'est comme si la boucle avait été bouclée !" (Angus Young, Rock&Folk, Janvier 1998)

C'est vrai que la dernière est assez troublante et émouvante a la foi :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
acdsee
 
Messages: 143
Inscrit le: 24 Oct 2009, 10:11
Localisation: Lorraine

Re: Les citations du Rock

Messagepar acdsee » 19 Mai 2010, 11:55

Toutes les chansons que nous faisons sont essentiellement d'une des trois choses : boisson, sexe ou rock'n'roll. (Bon Scott)

Tout ce qui a changé pour moi, c'est ma consommation d'alcool. Je peux maintenant me permettre de boire deux fois plus qu'avant. (Bon Scott)

Nous sommes nous-mêmes. Un point c'est tout. Tout le monde recherche le scandale, le sexe, la drogue. Je pense qu'avec AC/DC, il s'agit de rock and roll, un point c'est tout ! Le sexe, on ne peut évidemment pas s'en passer, mais les drogues, je peux faire sans, merci. (Angus Young)

Mon meilleur souvenir provient de l'enregistrement de « Let There Be Rock ». Je me souviens que l'ampli a littéralement explosé lors de la session d'enregistrement. Mon frère le regardait, complètement hagard, et je le vois encore me disant : « Vas-y, continue à jouer ! » alors que le truc fumait de toute part ! Un souvenir vraiment extraordinaire. (Angus Young)

Jamais de technique dans ma façon de jouer : juste du fun de la sincérité, du Rock & Roll et une bonne bouteille de Whisky. (Bon Scott)

J'ai demandé un autographe à Chuck Berry en 1975 et c'est le plus gros connard que je connaisse. Il m'a dit qu'il ne donnait qu'un autographe par jour, et ce jour-là, il l'avait déjà signé. (Brian Johnson) :mrgreen:

C'était un salaud. (Rires...) Quand il voyait une fille nous tourner autour, il disait toujours : « Angus, cette fille n'est pas ton type, elle ne te va pas ». et nuit après nuit, on le voyait partir avec des filles qui ne m'allaient pas ! (Angus Young, à propos de Bon Scott)

Ça te garde en santé - l'alcool, les groupies cochonnes, transpirer sur scène, la malbouffe - tout ça est très bon pour toi. (Bon Scott, Janvier 1979)
:/:
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Les citations du Rock

Messagepar GibsontheRocker » 19 Mai 2010, 17:05

acdsee a écrit:Tout ce qui a changé pour moi, c'est ma consommation d'alcool. Je peux maintenant me permettre de boire deux fois plus qu'avant. (Bon Scott)

Celle-ci me fait froid dans le dos...

Mon meilleur souvenir provient de l'enregistrement de « Let There Be Rock ». Je me souviens que l'ampli a littéralement explosé lors de la session d'enregistrement. Mon frère le regardait, complètement hagard, et je le vois encore me disant : « Vas-y, continue à jouer ! » alors que le truc fumait de toute part ! Un souvenir vraiment extraordinaire. (Angus Young)

Une des plus belles anecdotes racontées par Angus, j'adore !

Jamais de technique dans ma façon de jouer : juste du fun de la sincérité, du Rock & Roll et une bonne bouteille de Whisky. (Bon Scott)

Voilà qui résume la philosophie du chanteur qui représente à mes yeux le rock 'n' roll incarné dans tous ses aspects par un seul homme.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

viper_91
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Mai 2010, 22:48

Re: Les citations du Rock

Messagepar viper_91 » 01 Juin 2010, 00:52

Enorme les gars ! merci beaucoup pour ces citations de folie ^^ j'les cherchais depuis longtemps ;)

Aril
 
Messages: 3
Inscrit le: 13 Juin 2010, 12:01

Re: Les citations du Rock

Messagepar Aril » 13 Juin 2010, 18:40

"Tous les soirs, quelle que soit la ville, dans la salle, il y a un ado qui a dépensé toutes ses économies pour acheter sa place, et il attend ce show depuis six mois, et il en rêve la nuit, il a arraché à ses parents la permission d'aller au concert, il mise toute sa vie émotionnelle sur ces trois heures de rock. Qu'il ait tort ou raison, c'est un fait : il mise tout sur toi. Si tu le déçois, tu brises quelque chose d'important. Alors, quand tu montes sur scène, il faut jouer pour lui, et pour lui seul. Et, quand le concert est fini, cet ado doit être encore plus épuisé que toi."

Bruce Springsteen , Grand monsieur :D

"I'm sorry, I don't listen to country music." Joey Demaio ( Manowar ) quand on lui a demandé ce qu'il pensait de Metallica.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Les citations du Rock

Messagepar the nightprowler » 13 Juin 2010, 20:48

Le Boss n'usurpe pas son titre quand il s'exprime.

De Maio non plus d'ailleurs quand je lui décerne l'Oscar du plus grand crétin que le monde du Hard/Metal connaisse. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
LOULOU SG
 
Messages: 5
Inscrit le: 15 Juin 2010, 16:53

Re: Les citations du Rock

Messagepar LOULOU SG » 15 Juin 2010, 17:39

XXX Flood. Jul'. XXX
AC/DC n'est ni alternatif, ni continu, mais immortel !!
Let There Be Blues ! Popa Chubby !!

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Les citations du Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 15 Juin 2010, 18:10

Non mais on parle de vraies citations là ! Pas de petites phrasounettes inventés à la seconde !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Les citations du Rock

Messagepar ConanleMoloch » 23 Juin 2010, 16:53

the nightprowler a écrit:De Maio non plus d'ailleurs quand je lui décerne l'Oscar du plus grand crétin que le monde du Hard/Metal connaisse. :mrgreen:

A un journaliste du défunt hard'n'heavy : "As-tu déjà vu le grand cirque du soleil ? Non ? Alors ta vie est merdique et no vaut pas le coup d'être vécue".
Ce gars est mythique. Il en faut, ça fait partie du folklore metal.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Les citations du Rock

Messagepar bluebell » 19 Mars 2016, 18:11

On peut pas vraiment parler de citations ici mais quand même 60 ans d'histoire de rock, ça se discute pas.

Jolie synthèse.
Play it loud.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1992
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Les citations du Rock

Messagepar caraibes46 » 19 Mars 2016, 20:47

Excellent :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités