Accéder au contenu

Les citations du Rock

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
olaf
 
Messages: 1830
Inscrit le: 30 Jan 2005, 13:42
Localisation: Transit

Les citations du Rock

Messagepar olaf » 11 Oct 2009, 21:40

Yo,

Oui, nous écoutons une musique avilissante et dégradante pour la condition de la femme, une musique digne des pires sécheresses pouvant laisser notre cerveau à l'état de friche intellectuel pour ne finalement plus que fournir un magma informe et illisible concernant le dernier slip de Britney Hilton, à moins qu'il ne s'agisse de Paris Spears. Soit, je propose ici un topic avec les citations les plus significatives de personnalités du rock. Parce que le Rock, c'est un état d'esprit, il serait bon de voir dans quel état il rend l'esprit. Alors on commence:



"Le problème avec les guitares verticales, c'est que dans les photos horizontales, elles dépassent".

James Hetfield, Metallica.


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Les citations du Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Oct 2009, 22:15

«J'aime l'odeur des aisselles le matin. C'est comme la victoire.» Ozzy Osbourne

Image

Il a toujours été d'une grande finesse, le Madman.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
MonsieurRocknroll
 
Messages: 225
Inscrit le: 25 Juin 2009, 03:23
Localisation: Pas au Canada

Re: Les citations du Rock

Messagepar MonsieurRocknroll » 11 Oct 2009, 23:36

"C'est bien beau d'avoir la coupe de Cobain et un look grunge, mais faudrait quand même être capable d'aligner deux notes d'affilée"

Iggy Pop en parlant d'un groupe de Grunge qui ouvrait son spectacle.

Image
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Re: Les citations du Rock

Messagepar sam 999 » 12 Oct 2009, 07:20

"Always big sunglasses = cool band"

Image

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Les citations du Rock

Messagepar Bonny94 » 12 Oct 2009, 13:24

"Les gens me racontent les années 60 parce que nous on était trop raides pour s'en souvenir"

Keith Richard

Image
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Les citations du Rock

Messagepar arnukem » 12 Oct 2009, 13:45

"I told people I was a drummer before I even had a set, I was a mental drummer." - Keith Moon

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Les citations du Rock

Messagepar Bonny94 » 12 Oct 2009, 14:02

"Je respecte profondément Iggy Pop et Neil Young pour le fait qu'ils n'ont jamais cédé aux compromis et que leur musique a toujours été sauvage. Tout cela n'a rien à voir avec ces Guns N' Roses et autres Metallica qui devraient tous êtres pendus par les couilles, voire castrés... En fait, on devrait leur injecter du silicone dans la poitrine et les envoyer dans un bordel nippon tenu par la mafia locale"

Kurt Cobain


Image
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: Les citations du Rock

Messagepar joce09 » 12 Oct 2009, 15:13

Bonny94 a écrit:"Je respecte profondément Iggy Pop et Neil Young pour le fait qu'ils n'ont jamais cédé aux compromis et que leur musique a toujours été sauvage. Tout cela n'a rien à voir avec ces Guns N' Roses et autres Metallica qui devraient tous êtres pendus par les couilles, voire castrés... En fait, on devrait leur injecter du silicone dans la poitrine et les envoyer dans un bordel nippon tenu par la mafia locale"

Kurt Cobain


Image

:shock:
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
Bonny94
 
Messages: 1541
Inscrit le: 04 Avr 2007, 22:06
Localisation: (94)

Re: Les citations du Rock

Messagepar Bonny94 » 12 Oct 2009, 16:18

Qu'est ce qui te surprends dans cette citation ? Il est de notoriété public que Cobain n'aimait pas les groupes issus de la scène Heavy Metal des années 80. Il avait des mots aussi dur à l'encontre de Iron Maiden ou Van Halen par exemple.

Je vous balance une série de citation bien marrante:

"J'arriverais facilement à égaler Jack White avec une guitare et une putain de boîte à rythme."

Pete Townsend des Who donnant son avis sur les White Stripes.


Image


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Rencontre backstage entre Pete Townsend et les Sex Pistols:

P. Townsend: "c'est bien, vous faites du bon boulot, vous reprenez notre flambeau"

Johnny Rotten: "On s'en bat les couilles de votre flambeau, on veut juste tirer des meufs"


Image Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Nous jouons tous les deux sur Strato mais Ritchie est une star de la frime et je suis un musicien. Mais je respecte ce qu'il fait, il a du talent. Même s'il le cache, parfois."


Image

Rory Gallagher à propos de Ritchie Blackmore.
Source : Guitarist n°12
La dernière est spécialement dédier à Steph66 :mrgreen:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: Les citations du Rock

Messagepar joce09 » 12 Oct 2009, 16:25

Bonny94 a écrit:Qu'est ce qui te surprends dans cette citation ? Il est de notoriété public que Cobain n'aimait pas les groupes issus de la scène Heavy Metal des années 80. Il avait des mots aussi dur à l'encontre de Iron Maiden ou Van Halen par exemple.

Oups je suis un abruti je sais pas pourquoi j'ai cru que tu donnais ton avis :oops: mille excuses!
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Les citations du Rock

Messagepar night shadow » 12 Oct 2009, 16:26

Reporter: "Are you married?"
George Harrison: "No, I'm George".

Reporter: "What do you do when you're cooped up in a hotel room between shows?"
George Harrison: "We ice skate".

Reporter: "What do you call that hairstyle you're wearing"?
George Harrison: "Arthur".


:mrgreen:
Image

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: Les citations du Rock

Messagepar Nécureuil » 12 Oct 2009, 16:33

Bonny94 a écrit:P. Townsend: "c'est bien, vous faites du bon boulot, vous reprenez notre flambeau"
Johnny Rotten: "On s'en bat les couilles de votre flambeau, on veut juste tirer des meufs"


Fantastique celle-ci ! :D

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Re: Les citations du Rock

Messagepar sam 999 » 12 Oct 2009, 16:35

joce09 a écrit:
Bonny94 a écrit:Qu'est ce qui te surprends dans cette citation ? Il est de notoriété public que Cobain n'aimait pas les groupes issus de la scène Heavy Metal des années 80. Il avait des mots aussi dur à l'encontre de Iron Maiden ou Van Halen par exemple.

Oups je suis un abruti je sais pas pourquoi j'ai cru que tu donnais ton avis :oops: mille excuses!


En même temps résumer la "scène Heavy Metal" aux merdes que constituent Metallica, Van Halen et Maiden... Haha !

Bref...

"Y'can do what you want, be individual for God's sake don't be part of a 'movement'!"

Image

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: Les citations du Rock

Messagepar joce09 » 12 Oct 2009, 16:43

Je rattrape mes conneries avec la citation suivante de Dave Mustaine:
"J'aime les Pistols, les Dead Kennedys, les Beatles, Kiss, Led Zeppelin et AC/DC... du temps de Bon Scott. J'ai un peu décroché après sa mort. C'est mon héros et j'ai eu des problèmes à cause de lui ! Quand j'étais dans Metallica, je voulais vivre comme Bon Scott : je buvais, je voulais me battre et ça m'a coûté mon job ! Un vrai style de vie."
Image
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
sam 999
 
Messages: 1002
Inscrit le: 23 Nov 2004, 16:58
Localisation: NANTES

Re: Les citations du Rock

Messagepar sam 999 » 12 Oct 2009, 16:55

Ouais depuis il s'est mis à geindre et au christianisme, il est gagnant ce thrasher de pacotille.

"The Ramones own the fountain of youth. Experiencing us is like having the fountain of youth."

Image

Suivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 26 invités