Accéder au contenu

2fight

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Korps
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Mars 2009, 14:06
Localisation: Nancy/Paris

2fight

Messagepar Korps » 21 Déc 2009, 00:04

Bonsoir, je voudrais vous présentez un petit MMORPG GRATUIT sympatique sur le thème de Dragon Ball Z.
Vous allez incarnez tous les personnages de DB à DBZ gentil comme vilain. Vous revivrez toutes les aventures de notre cher SanGoku depuis sa rencontre avec Bulma jusqu'à son combat final contre Buu. Bien sur comme dans tous MMORPG vous avez la possibilité d'incarner soit un mage, un guerrier ou un défenseur. Vous vous battez contre des adversaires humains pour monter de niveaux et quand vous vous sentez près, vous affrontez les personnes du mode histoire afin d'avancer dans l'histoire de DragonBall et de débloquer de nouveaux personnages. Il y a bien entendu une monnaie qui vous permette de faire des entrainements, d'acheter des capsules.
Vous disposez de 3 caractéristiques : attaque, défense, énergie. plus vous mettez de point dans une caractéristique plus vous serez fort.
Les capsules vous permettent d'augmenter vos statiques. Il y a également des guildes qu.
Voila voila.
Voici le lien du jeu:
Image

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Quand vous vous inscrivez, n'oubliez de me mettre comme parrain, ça me fait gagner des sous (virtuels ...). Bien entendu en tant que parrain je vous aiderez tant en sous que dans le jeu lui même.

PS : si je poste un lien de parrainage c'est que c'est nécessaire pour débloquer certains personnages (même si vous pouvez les débloquez par la suite). Donc si ça vous intéressé, venez vite et amenez toutes personnes qui pourraient y être intéressé. Si vous cliquez sur le lien vous verrez un aperçu de ce qu'est un combat dans le jeu.
Image

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités