Accéder au contenu

L’été sera Rock

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

L’été sera Rock

Messagepar Jeff 59 » 24 Avr 2013, 19:50

L’été sera Rock

George Thorogood & The Destroyers + ZZ Top au Montreux Jazz Festival en juillet

Neil Young au Paléo Festival de Nyon toujours en juillet

Et vous fans de Rock, ou allez vous en prendre pleins les oreilles ? :punk: :punk: :punk: :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

FrAnCoIs
 
Messages: 77
Inscrit le: 10 Fév 2009, 18:13

Re: L’été sera Rock

Messagepar FrAnCoIs » 24 Avr 2013, 20:23

Du côté de Bercy pour Iron Maiden début juin, le 21 septembre (tiens sa me rappelle une date, il y a 22 ans...) au Stade de France pour Roger Waters et son mur, je me serai bien fait les Stones à Londres pour les revoir une dernière fois mais vu le prix disproportionné des places c'est mort de chez mort...
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!, Bruce Dickinson, Long Beach Arena 85'

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: L’été sera Rock

Messagepar mattsg » 25 Avr 2013, 00:59

merci pour Montreux, je n'avais pas pensé à me renseigner, du coup j'y serai surement

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: L’été sera Rock

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Avr 2013, 09:54

Si la date tombe bien je vais aller aussi à Montreux - on the lake Geneva shoreline - depuis le temps que je veux voir les barbus ! Et si en plus George nous joue un petit Get A Haircut, ça sera tout benef' !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: L’été sera Rock

Messagepar Jeff 59 » 25 Avr 2013, 13:18

Mercredi 10 Juillet Auditorium Stravinski George Thorogood and the Destroyers + ZZ Top

One Bourbon One Scotch One Beer !! :punk: :punk: :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: L’été sera Rock

Messagepar mattsg » 25 Avr 2013, 18:32

Ballbreaker73 a écrit:Si la date tombe bien je vais aller aussi à Montreux - on the lake Geneva shoreline - depuis le temps que je veux voir les barbus ! Et si en plus George nous joue un petit Get A Haircut, ça sera tout benef' !


si jamais hein....... :wink:

par contre j'aurai une moto rouge, mais pas une ducat' :mrgreen:

en tout cas j'y serai 8)


Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités

cron