Accéder au contenu

Star Wars - ATTENTION DANGER ! - Risque de spoil !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Star Wars - ATTENTION DANGER ! - Risque de spoil !

Messagepar Jeff 59 » 28 Déc 2016, 16:05

Je vous envoie ce lien qui est issu des archives de la RTS ( Télévision Suisse Francophone)
Le producteur et présentateur recevait Harrison Ford et Carrie Fisher qui répondait très bien en français à l'interview, je ne sait pas si ce lien pourra être lu hors de Suisse pour des raisons de droits RTS :mrgreen:

https://www.rts.ch/archives/tv/culture/ ... oiles.html


20 septembre 1977
Spécial cinéma RTS
"Que la force soit avec toi!"
En 1977, Christian Defaye reçoit la princesse Leia et Han Solo pour le premier épisode de la série Star Wars du réalisateur américain George Lucas. Malgré le succès phénoménal du film aux USA, les deux acteurs de La Guerre des étoiles, Carrie Fischer et Harrison Ford, sont alors encore peu connus en Europe.

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Star Wars - ATTENTION DANGER ! - Risque de spoil !

Messagepar TI TAN » 29 Déc 2016, 06:38

1 jour après son décès , ç'est au tour de sa mère " Debbie Reynolds " de disparaitre à l'age de 84 ans suite a un avc . les chocs de la vie ...
Image

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron