Switch to full style
Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

Caraïbes46 vs Irma

05 Sep 2017, 15:08

Petites et grosses pensées pour notre copain des Antilles qui s'apprête à vivre des heures très très stressantes avec l'arrivée de Mme Irma au-dessus de sa tête.

Tu n'étais pas physiquement présents dans nos dernières réunions, collègue, mais tu fais complètement partie de la famille. Bon courage, tiens-nous au courant, la communauté H2 est avec toi !

Re: Caraïbes46 vs Irma

05 Sep 2017, 15:41

J'y pensais à l'écoute des actualités de 16h !! Courage mec !

Re: Caraïbes46 vs Irma

06 Sep 2017, 18:13

Bon courage !

Re: Caraïbes46 vs Irma

07 Sep 2017, 17:20

Nous avons lu qu'il allait bien, mais par message interposé.. et on comprend vu l'étendu des dégâts !
Accroche toi Caraïbes 46, à toi nous pensons tous !
Image

Re: Caraïbes46 vs Irma

07 Sep 2017, 17:49

Courage Caraïbes !

Re: Caraïbes46 vs Irma

07 Sep 2017, 18:12

Madi a écrit:Nous avons lu qu'il allait bien, mais par message interposé.. et on comprend vu l'étendu des dégâts !
Accroche toi Caraïbes 46, à toi nous pensons tous !
Image

Tout comme madi,courage à Caraïbes 46 et aux caraïbes.

Re: Caraïbes46 vs Irma

07 Sep 2017, 18:54

Courage Caraïbes46 ! Le pote de mon pote est mon pote.

Re: Caraïbes46 vs Irma

07 Sep 2017, 19:27

Salut à tous!
Ce n'est plus un secret pour personne,les petites Antilles sont ravagées.
Tout ce qui importe,c'est la vie et des informations nous indiquent que notre ami du soleil et sa famille se portent bien,à cette heure,ce sont les seuls éléments dont on dispose comme Madi l'a indiqué.
Et vu le contexte c'est déjà une victoire.
Évidemment,ces endroits sont actuellement complètement coupés du monde et un énorme élan de solidarité est en train de se mettre en place.
Je reviens vers vous si j'ai du neuf,mais je préférais que notre collègue se manifeste par lui-même ce qui serait un soulagement incommensurable.
Une cagnotte est en train d'être mise en place pour l'aider,je vous tiens au courant :wink:

Re: Caraïbes46 vs Irma

07 Sep 2017, 21:05

Merci Madi et Sébastien pour ces nouvelles rassurantes.

Caraïbes, on pense bien à toi. Courage.

Jul'.

Re: Caraïbes46 vs Irma

07 Sep 2017, 21:13

Highwaytoacdc.com s'associe à la cagnotte lancée par une amie proche de Caraïbes46 , alias Pascal, pour aider sa famille à faire face à cette galère inattendue.

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de ... -et-pascal

Notre forumeur Sebastien a brièvement été en contact téléphonique avec Caraïbes46. Il nous donnera de temps en temps de ses nouvelles et relaiera les infos que notre copain des Antilles pourra nous faire passer.

Re: Caraïbes46 vs Irma

08 Sep 2017, 18:16

Merci pour le lien !

ACTION les forumeurs !!!

Re: Caraïbes46 vs Irma

09 Sep 2017, 11:18

ALLEZ LES AMIS,ON SE MOBILISE,MÊME UNE PETITE SOMME EST BIENVENUE JE PARS POUR PARIS CE SOIR OU DEMAIN AVEC DU MATOS DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ QUI VA ÊTRE DONNÉ A CARAIBES46 :wink:

ÉDIT :Le montant actuel de la cagnotte va être retiré,des amis feront les achats nécessaire aujourd'hui et tout part demain matin vers les Antilles, énorme merci!
Dernière édition par Sebastien le 09 Sep 2017, 16:50, édité 2 fois au total.

Re: Caraïbes46 vs Irma

09 Sep 2017, 12:01

Un grand merci de l enfer. Highway to hell

Re: Caraïbes46 vs Irma

09 Sep 2017, 12:04

Je prendrai un enorme plaisir a vous retrouver des que possible . Merci encore . Enormes bisous baveux

Re: Caraïbes46 vs Irma

09 Sep 2017, 17:33

Brian et Cliff vont prendre cher aussi Il semblerait.
On me glisse dans l'oreillette qu'une grosse cagnotte n'est cependant pas forcément nécessaire pour nos deux retraités.
Bon courage à toi Caraïbes46 et aux tiens !
Publier une réponse