Accéder au contenu

Tour de France = Taux de Foin?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar Jul' » 03 Sep 2010, 09:19

Oui parce que rien n'est jamais sûr... même si... on sait pas... mais c'est vrai que ça doit pas aider... bref...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
sepia young
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:31

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar sepia young » 03 Sep 2010, 19:50

Starsherif a écrit:
sepia young a écrit:
Starsherif a écrit:... surtout que les nombreux témoignages que j'ai entendus à ce propos précisent que Fignon se dopait à l'entrainement pour supporter les doses de travail, et ce dans de faibles quantités. Sa maladie ne serait donc pas la conséquence d'une habitude de dopage.


C'est normal qu'on entendent ça les gens qu'il le connaissait ne vont pas dire la vérité pour ne pas salir son image!


:shock: Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. C'est même indécent, excuse-moi.

[


C'est maladroit mais j'ai du mal à m'exprimer devant un clavier :!:

krychtov a écrit:
night shadow a écrit:Ce qui me gêne, c'est qu'on crache sur un mec qui n'est plus là pour se défendre.


C'est lui même qui a avoué s'être dopé !! Alors dire que c'est la drogue qui a causé son cancer, c'est lui cracher dessus ?


Ce que je voulais dire c'est que quand ses amis les plus intimes à l'heure de lui rendre un dernier hommage se font poser la question sur le dopage de Fignon si il savait (par exemple) que Fignon se dopait pour toutes les courses qu'il à gagnait ses deux tours de france grâçe à des médocs (suppossition le prenait pas pour la vérité) ILS NE VONT PAS LE DIRE car ça serait (comme tu le dit night shadow) lui cracher dessus et salir son image! La vérité n'est pas toujours bonne à dire
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar arnukem » 01 Oct 2010, 08:26

The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar Starsherif » 01 Oct 2010, 09:00

arnukem a écrit:http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2010/20100930_224156_l-hypothese-d-une-transfusion.html :roll:


Ouais, encore une sale affaire qui jette le doute et le discrédit sur un sport qui n'en a pas besoin. Pauvre cyclisme ! :?

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar Blue » 01 Oct 2010, 09:49

ceci dit , en tant que chercheur, je trouve que la methode et strategie qui est de chercher dans les prelevements sanguins des traces et signatures de residus des poches en plastique laissés lors des eventuelles transfusions sanguines vraiment pas bete du tout, tres rusée.
C'est toujours un peu une course sans fin, car une fois la methode validée, il suffira de changer de type de poche, etc, etc, mais neanmoins...
@+

Avatar de l’utilisateur
Lord_Lemm
 
Messages: 180
Inscrit le: 28 Août 2008, 13:36
Localisation: Montpellier

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar Lord_Lemm » 01 Oct 2010, 12:06

Et encore, le cyclisme ce n'est rien. C'est juste que c'est l'un des sports les plus contrôlé.
Si jamais on commence à contrôler partout je vous jure que l'on aura bien des surprises. M'enfin bon.
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar blackice » 08 Juil 2013, 17:49

Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Whole Lotta Florie
 
Messages: 17
Inscrit le: 25 Avr 2013, 18:33
Localisation: Semur-en-Brionnais (meuh !!)

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar Whole Lotta Florie » 08 Juil 2013, 18:02

Y'en a qui savent gardé leurs bonnes humeur pendant le tour :hair:
C'est toujours mieux que Call Me Maybe en tout cas !!
J'aimerai bien qu'il nous fasse la même chose lorsqu'il passeront vers chez moi :p

Espère espère...

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar godown67 » 08 Juil 2013, 20:30

Ils sont drogués mais ils sont drôle. Approved by Godown. ;-)
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités