Accéder au contenu

Tour de France = Taux de Foin?

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Tour de France = Taux de Foin?

Messagepar EirKa » 28 Juil 2006, 08:52

Hi!

Ainsi donc, ce cher Landis, lauréat du Tour de France 2006 (oui oui, aussi discrêt fut-il, il y a eu un TDF cette année!) s'est vu contrôlé positif!

Roh là là! Etonnant, non?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
AC/DC number one
 
Messages: 115
Inscrit le: 15 Avr 2006, 16:26

Messagepar AC/DC number one » 28 Juil 2006, 09:14

Et byzzarment c'était le favorie d'Amstrong :lol:
Dernière édition par AC/DC number one le 28 Juil 2006, 10:24, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Duke
 
Messages: 612
Inscrit le: 14 Fév 2004, 18:53
Localisation: Bollene

Messagepar Duke » 28 Juil 2006, 09:30

Comment peut-on faire plus de 150km par jour pendant 3 semaines avec un jour de repos sur 3 ?

Est-ce humainement possible ?
Image

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 28 Juil 2006, 09:31

Et il avait annulé 2 courses y'a 3 jours, comme c'était bizarre.

Avatar de l’utilisateur
AC/DC number one
 
Messages: 115
Inscrit le: 15 Avr 2006, 16:26

Messagepar AC/DC number one » 28 Juil 2006, 09:35

Un ami cicliste ma dit que ,après une journée de moin bien
comme à eu Landis on peu pas faire se qu'il a fait le lendemain.

Et apparament il avait raison.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 28 Juil 2006, 09:53

AC/DC number one >>>> 1)Jalabert dit exactement le contraire sur RTL juste après l'étape qu'il a gagné dans l'émission qui est vers 17/18h
2)Je capte pas le truc d'Armstrong. Ses échantillons examinés 7 ans après je capte pas trop le truc. Il les ont gardé 7 ans et après ils les ont filé a des mecs qui avaient rien à voir avec l'UCI ou la société du tour, mais qui faisaient un dossier sur le vélo ?????? Arrêtez. En France, on n'aime pas les champions et on cherche à les dénigrer à tout prix, c'est tout. Les soeurs Williams, quand elles écrasaient tout au tennis, on disait "oui mais ce sont pas des femmes, vous avez vu leur musculature ?" et après on disait que Mauresmo méritait de gagner, alors qu'elle était gaulée comme les Williams...
Armstrong était peut être dopé, mais pas plus que les autres
:wink: :roll:

Duke >>> Exactement, c'est être hypocrite que de leur reprocher de se doper.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
AC/DC number one
 
Messages: 115
Inscrit le: 15 Avr 2006, 16:26

Messagepar AC/DC number one » 28 Juil 2006, 10:03

ConanleMoloch a écrit:Armstrong était peut être dopé, mais pas plus que les autres
:wink: :roll:


La je suis entierement d'accord avec toi .Ok Amstrong était peutètre dopé
Mais faut pas croire qu'il y a que Amstrong.La preuve Hulrich et
et tous se qui ont étaient privé de tours :?

Et le pire,je pense, c'est que sa ne se passe pas qu'aux cicliste :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 28 Juil 2006, 10:05

Je pense vraimnet que les cyclistes ne se rendent pas trop compte qu'ils se droguent : plus leur carrière progresse, et plus ils prennent l'habitude de prendre des médicaments, puis des substituts, puis des énergisants... pour répondre à un défi physique de moins en moins humainement supportable.

C'est tellement devenu une habitude !

:(

Avatar de l’utilisateur
-|Fallen|-
 
Messages: 814
Inscrit le: 02 Jan 2006, 18:44
Localisation: Un bled pommé dans l'ouest...

Messagepar -|Fallen|- » 28 Juil 2006, 10:07

Les bons cyclistes sont les derniers car ce sont eux qui ne se doppent pas et qui ont des conditions physiques humaines :wink:

Avatar de l’utilisateur
Duke
 
Messages: 612
Inscrit le: 14 Fév 2004, 18:53
Localisation: Bollene

Messagepar Duke » 28 Juil 2006, 10:10

ConanleMoloch a écrit:Duke >>> Exactement, c'est être hypocrite que de leur reprocher de se doper.


Ce n'est pas hypocrite du tout, ils sont obligés de se doper pour supporter ce qu'ils font, puisque même pendant les jours de repos, ils font "un peu" de vélo pour "ne pas perdre la main"

:roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 28 Juil 2006, 10:34

Hi!

Mais non, z'avez rien compris!

Le cyclisme contemporain ne repose pas sur les mêmes critères et capacités que celui de Grand Papa!

Aujourd'hui, un bon cycliste est un type qui sait se doper intelligement!
Biêntôt, les préparations hivernales ds les cols et autres difficultés seront remplacées par une aptitude à bien choisir ses produits et se les injecter au bon moment! ;-)

Et puis, d'ici à quelques années, fini les Sponsors de fromages ou autres lessives! Il sseront substitués par des sponsors pharmaceutiques!

Ds les journaux, les pubs vous diront "Bidule Truc se dope à tel machin! 100 % de réussite!"
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 28 Juil 2006, 10:34

-|Fallen|- a écrit:Les bons cyclistes sont les derniers car ce sont eux qui ne se doppent pas et qui ont des conditions physiques humaines :wink:


trop bon trop con :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
musco
 
Messages: 64
Inscrit le: 18 Juil 2004, 23:33
Localisation: 35

Messagepar musco » 28 Juil 2006, 10:56

Duke a écrit:Comment peut-on faire plus de 150km par jour pendant 3 semaines avec un jour de repos sur 3 ?

Est-ce humainement possible ?


ce ne sont pas les distances qui me font peur car avec de l'entrainement et en faisant ça à son rythme c'est faisable.
ce sont les moyennes réalisées sur certaines étapes (les contre-la-montre et les étapes de montagne) qui sont pour moi impossible. par exemple, 38.3km/h de moyenne sur l'étape Gap-Alpe d'Huez sur 187km avec la montée de 3 cols (col d'Izoard, dol du Lautaret, l'Alpe d'Huez)

Avatar de l’utilisateur
Nicko'
 
Messages: 862
Inscrit le: 29 Nov 2005, 22:07
Localisation: Juste là-bas

Messagepar Nicko' » 28 Juil 2006, 10:57

c'etait pas le favoris de armstrong le petit landis? :lol: C'est très marrant le velo! nan serieusement c'est dommage que ce sport soit eclaboussé par des problemes de dopages...mais bon... c'est pas la premiere et pas la derniere qu'on entend parler de se fléau....

Avatar de l’utilisateur
Lapinot
 
Messages: 583
Inscrit le: 21 Mai 2006, 21:15
Localisation: approximative

Messagepar Lapinot » 28 Juil 2006, 11:10

"La chaîne de télévision publique allemande ZDF s'interroge sur son avenir de diffuseur du Tour. "Nous avons signé un contrat de diffusion pour une épreuve sportive, pas pour une show montrant les performances de l'industrie pharmaceutique", a déclaré Nikolaus Brender, son rédacteur en chef"

NO COMMENT

(Comme quoi, Eirka, tu n'as pas tort : c'est pour bientôt les nouveaux sponsors ! :lol:)

Suivant

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités