Accéder au contenu

Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
GibsontheRocker
 
Messages: 463
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Messagepar GibsontheRocker » 12 Oct 2014, 17:28

Hello !

En 4 ans j'ai fait pas mal de découvertes musicales, alors je me suis dit "pourquoi ne pas faire une petite mise à jour de ma liste d'albums ?"
Par la même occasion, j'espère faire revivre ce topic pour un petit moment.

1- 1er album acheté : Made In Japan - Deep Purple (un bon début, n'est-ce pas ?).
2- Dernier album acheté : Harvest - Neil Young (mieux vaut tard que jamais...).
3- Un album qui a changé votre vie : Back In Black - AC/DC forever !
4- Album que vous avez ou que vous écoutez le plus souvent : Powerage - AC/DC encore et toujours. :/:
5- Pochette d'album préférée : Brothers In Arms - Dire Straits (et parce que l'album est sublime aussi !).
6- Pochette la plus laide : Hotter Than Hell - Kiss (comment mon père a-t-il pu acheter cet album, sérieux ?).
7- Album que vous offririez à votre meilleur ami : Get Yer Ya-Ya's Out - The Rolling Stones, comme il aime bien le groupe mais qu'il a de grosses lacunes en la matière, autant lui offrir leur meilleur album live.
8- ... à votre pire ennemi : un album de death metal ou de grindcore glissé dans l'emballage d'un autre album de son dernier coup de coeur à la place du disque d'origine (niark niark je suis un gros sadique).
9- Album que vous utiliseriez pour séduire une personne du sexe opposé : Harvest Moon - Neil Young (très ardu de trouver mieux, IMHO).
10- ... Du même sexe : un album d'Ultra Vomit, pour déconner.
11- Album sur lequel vous auriez voulu jouer : Electric Ladyland - The Jimi Hendrix Experience (Steve Winwood, if you're reading this topic 8)).
12- Album préféré de la discothèque de vos parents : If You Want Blood (You've Got It) - AC/DC en vinyle ! (du coup ça rattrape le coup de l'album de Kiss :mrgreen:)
13- Album que vous regrettez d'avoir dans votre discothèque : St Anger - Metallica (écouté une fois en entier puis oublié dans un coin depuis... combien d'années déjà ?).
14- Album ou extrait que vous sifflez régulièrement sous la douche / morceaux en vrac : Sweet Home Chicago, Your Latest Trick de Dire Straits (la fameuse mélodie au saxo, instrument que j'imite à la tout juste perfection), Alabama Song des Doors (des fois ça me prend de gueuler le refrain quand je suis seul chez moi), San Francisco (la chanson manifeste du mouvement hippie interprétée par le défunt Scott McKenzie, et non pas la chanson de Maxime Le Forestier !), Whiskey In The Jar (la version de Thin Lizzy), ...
15- Album des 60' à recommander : Blonde On Blonde - Bob Dylan. IN-DIS-PEN-SABLE.
16- ... des 70' : Joe's Garage - Frank Zappa. Y'a tout là-dedans, et puis l'histoire qui nous est racontée est vraiment tordante malgré le message de l'auteur.
17- ... des 80' : Texas Flood - Stevie Ray Vaughan & Double Trouble. Ou comment réinventer le blues à l'époque où la mode est au trash et lui insuffler une vitalité encore intacte 30 ans + tard.
18- ... des 90' : Nevermind - Nirvana. L'album du renouveau d'un genre en perdition.
19- ... Du nouveau millénaire : Elephant - The White Stripes.
20- Album que vous voudriez que l'on passe à vos funérailles : aucun, juste 2 titres qui colleront bien à l'ambiance du moment : Ride On de qui-vous-savez et Free Bird de Lynyrd Skynyrd pour terminer comme il se doit.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Messagepar Earlamaniel » 13 Oct 2014, 19:37

1- 1er album acheté Thriller de Mickael Jackson
2- Dernier album acheté Motorizer de Motorhead (pour l'anniversaire de mon chéri)sinon comme je suis en couple Death Magnetic de Mettalica
3- Un album qui a changé votre vie Purple Rain de Prince.
4- Album que vous avez ou que vous écoutez le plus souvent : Sign O the times de Prince, ou Back in Black de qui vous savez .
5- Pochette d'album préféré Sgt Peppers Lonely Heart Club Band des Beatles
6- Pochette la plus laide In the Court of the Crimson King de King Crimson (me fout les jetons).
7- Album que vous offririez à votre meilleur ami n'importe quel album de Prince, ACDC, Murat, Led Zep .... bref choix large.
8- ... à votre pire ennemie n'importe quel album de la compagnie créole :shock: .
9- Album que vous utiliseriez pour séduire une personne du sexe opposé Lovesexy de Prince.
10- .... Du meme sexe Lovesexy de Prince..
11- Album sur lequel vous auriez voulu jouer n'importe quel album de Prince, ACDC, Murat, Led Zep .... bref choix large..
12- Album préféré de la discotheque de vos parents The Shadows live à l'olympia .
13- Album que vous regrettez d' avoir dans votre discotheque Bad de Mickael Jackson .
14- Album ou extrait que vous sifflez régulièrement sous la douche pas le temps de siffler, ça dure 3 minutes .
15- Album des 60' à recommander n'importe quel album des beatles à partir de l'album rubber soul .
16- ... des 70' n'importe quel album des led zep, acdc, hendrix, santana, bref plein.
17- ... des 80' n'importe quel album de Prince, ACDC, zz top, plein
18- ... des 90' .n'importe quel album de prince, ZZ top, Murat, acdc, plein
19- ... Du nouveau millénaire , ....... bref, plein
20- Album que vous voudriez que l'on passe à vos funérailles Murat en plein air
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Messagepar acdc97480 » 14 Oct 2014, 12:30

Bonjour,
Puisque c'est la tradition...

1- 1er album acheté = Let there be rock de... je ne sais plus qui, en cassette, 65frcs économisés et dépensés avec parcimonie, étiquette jaune "prix en baisse", j'avais 14ans, fais du stop, du taxi et de la marche au retour (bus loupé).
2- Dernier album acheté = Black Dog Barking / AIRBOURNE en CD et On Every Street / DIRE STRAITS, en vinyle
3- Un album qui a changé votre vie = If You Want Blood à 12ans ; sur Ze Jack, lorsque Bon SCOTT demande au public "Give it to me...give it to me..." ; à ce moment là, quand le public lui "donne" en retour, il y avait AC/DC d'un côté... et le reste de l'autre.
4- Album que vous avez ou que vous écoutez le plus souvent = je varies suivant l'humeur mais au prorata c'est Back In Black.
5- Pochette d'album préféré = Killers / IRON MAIDEN, le trait est précis, le résultat est bestial.
6- Pochette la plus laide = X FACTOR ou VIRTUAL 72 / IRON MAIDEN (je sais plus quoi), parce que Eddy n'est plus Eddy.
7- Album que vous offririez à votre meilleur ami = Brothers In Arms /DIRE STRAITS.
8- ... à votre pire ennemi = manquerais plus ça, qu'il se l'achete lui même, y compris les pires.
9- Album que vous utiliseriez pour séduire une personne du sexe opposé = Gold Ballads / SCORPIONS, même si c'est un best of.
10- .... Du meme sexe = faisons preuve d'imagination alors... Village People, Queen, PRINCE du temps de Love Symbol (y'en a une qui va me tuer... :oops: ), George Mickael, bref du vrai rock dur quoi :mrgreen:
11- Album sur lequel vous auriez voulu jouer = 7th Son Of The 7th Son / IRON MAIDEN, Who's Next / The WHO.
12- Album préféré de la discotheque de vos parents = mais mes parents n'on pas de discothèque ; ils écoutent la radio...
13- Album que vous regrettez d'avoir dans votre discotheque = je l'ai donné (enfin) je veux oublier ça, arrêtez de me harceler avec vos questions !
14- Album ou extrait que vous sifflez régulièrement sous la douche = Shook Me de CD/CA, La Grange / ZZ TOP.
15- Album des 60' à recommander = pas un en particulier, pas expert en la matière, mais du rythm'n'blues en tout cas
16- ... des 70' = Let There Be Rock pour le côté vintage saturé du mixage
17- ... des 80' = Thriller / Mickael JACKSON et les zombies qui dansent
18- ... des 90' = Use Your Illusion 1+2 / Guns'N'Roses, Nevermind / NIRVANA, histoire de démontrer que le "trop est l'ennemi du bien"
19- ... Du nouveau millénaire = ADELE 21
20- Album que vous voudriez que l'on passe à vos funérailles = aucun, j'aimerais simplement qu'on réécoutes les miens après mort.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Messagepar vaijuju » 15 Oct 2014, 23:13

1- 1er album acheté : Police "Regatta De Blanc"
2- Dernier album acheté : Threshold " for the journey"
3- Un album qui a changé votre vie : Van Halen (1)
4- Album que vous avez ou que vous écoutez le plus souvent : y en a plein !
5- Pochette d'album préféré :
6- Pochette la plus laide .
7- Album que vous offririez à votre meilleur ami : Anathema " Weather systems"
8- ... à votre pire ennemie .
9- Album que vous utiliseriez pour séduire une personne du sexe opposé : Un album de Curtis Mayfield (plutôt un live)
10- .... Du meme sexe .
11- Album sur lequel vous auriez voulu jouer : Deconstruction de Devin Townsend
12- Album préféré de la discotheque de vos parents : Mes parents n'ont jamais écouté de musique !
13- Album que vous regrettez d' avoir dans votre discotheque : Aucun
14- Album ou extrait que vous sifflez régulièrement sous la douche : Van Halen "A different kind of truth"
15- Album des 60' à recommander : Band of gypsys de Jimi Hendrix
16- ... des 70' : Van Halen
17- ... des 80' : Van Halen "1984"
18- ... des 90' : Jeff Buckey " Grace"
19- ... Du nouveau millénaire : Anathema "weather systems"
20- Album que vous voudriez que l'on passe à vos funérailles : " Band of Gyspys" de Jimi Hendrix
Dernière édition par vaijuju le 24 Avr 2017, 19:39, édité 1 fois au total.
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Messagepar vaijuju » 24 Avr 2017, 19:39

stephs66 a écrit:

Donc pour ma pomme, je dirais :

1- 1er album acheté : Reggatta De Blanc de Police .

....!


comme toi, je ne sais pas pourquoi j' ai mis un autre album de Police , vais corriger ! :D
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Messagepar caraibes46 » 24 Avr 2017, 23:07

- 1er album acheté : C.jérome
2- Dernier album acheté : Rock or bust
3- Un album qui a changé votre vie : Powerage
4- Album que vous avez ou que vous écoutez le plus souvent : AC/DC
5- Pochette d'album préféré : Let there be rock
6- Pochette la plus laide . Proud boys the soundroots :mrgreen: :wink:
7- Album que vous offririez à votre meilleur ami : Highway to hell
8- ... à votre pire ennemie . Vénom : Black métal
9- Album que vous utiliseriez pour séduire une personne du sexe opposé : Finley Quaye : Maverick a Strike
10- .... Du meme sexe . Queen : Flash Gordon
11- Album sur lequel vous auriez voulu jouer : Back in black
12- Album préféré de la discotheque de vos parents : Elvis et Frédérique François
13- Album que vous regrettez d' avoir dans votre discotheque : Trust " Rock'n'roll "
14- Album ou extrait que vous sifflez régulièrement sous la douche : Bliss ( Muse )
15- Album des 60' à recommander : Let It Bleed
16- ... des 70' : Highway to hell
17- ... des 80' : Back in black
18- ... des 90' : Black album
19- ... Du nouveau millénaire : Origin of Symmetry ( Muse )
20- Album que vous voudriez que l'on passe à vos funérailles : Titre : hell ain't a bad place to be !!
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Messagepar jacky65 » 25 Avr 2017, 07:15

C.jérome la honte :D

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Messagepar caraibes46 » 25 Avr 2017, 20:23

jacky65 a écrit:C.jérome la honte :D


"Baby Boy" pour être plus précis :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Messagepar Jeff 59 » 26 Avr 2017, 17:03

Un peu casse gueule le truc mais je me lance 8)

1- 1er album acheté Johnny Winter And Live
2- Dernier album acheté Metallica hardwired... to self-destruct
3- Un album qui a changé votre vie. Johnny Winter And Live (Ecouté à 15 ans chez un pote le Medley Great Balls Of Fire / Long Tall Sally/ Whole Lotta Shakin' Goin' On + Johnny B. Goode et comme les Blues Brothers j’ai vu la lumière du Saint Rock and Roll et plus tard l’éclair d’AC/DC) :/: :/:
4- Album que vous avez ou que vous écoutez le plus souvent. (AC/DC Live tout album confondu)
5- Pochette d'album préféré. Dr. Feelgood Singles - The U.A. Years
6- Pochette la plus laide. Derek Leonard Kamikaze
7- Album que vous offririez à votre meilleur ami. AC/DC Highway To Hell
8- ... à votre pire ennemie. The Grateful Dead first album :twisted:
9- Album que vous utiliseriez pour séduire une personne du sexe opposé. Otis Reddind Dock of The Bay :oops:
10- .... Du même sexe. Tata Yoyo
11- Album sur lequel vous auriez voulu jouer. (déjà que j’ai de la peine à jouer Live Wire)
12- Album préféré de la discothèque de vos parents. (Les pauvres je leurs ai cassé les oreilles avec la mienne c’était suffisant)
13- Album que vous regrettez d’avoir dans votre discothèque. Police (On me l’a offert je précise)
14- Album ou extrait que vous sifflez régulièrement sous la douche. Un semblant de Whole Lotta Love
15- Album des 60' à recommander. Bob Dylan Highway 61 Revisited
16- ... des 70’. The Doors L.A Women / Led Zep III
17- ... des 80’. AC/DC Back In Black
18- ... des 90’. Nirvana Nevermind
19- ... Du nouveau millénaire. Two Gallant The Bloom and the Blight (A découvrir Absolument)
20- Album que vous voudriez que l'on passe à vos funérailles. The Who Live At Leeds (version intégrale et personne ne sortira avant la fin de l’album !)

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

Re: Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Messagepar afterthegoldrush » 31 Juil 2017, 21:12

Salut ! Toujours autant de plaisir à vous lire, même si je suis plutôt discret...
Je me laisse aller à ce sondage.
1- 1er album acheté Live à Donington, de qui vous savez.
2- Dernier album acheté Everything now, de Arcade Fire
3- Un album qui a changé votre vie. Live à Donington, de qui vous savez.
4- Album que vous avez ou que vous écoutez le plus souvent. Hum...je pense Definitely maybe, de Oasis
5- Pochette d'album préféré. Abbey Road, de qui vous savez.
6- Pochette la plus laide. L'album bleu de Pearl Jam, celui avec l'avocat. Pas compris le le concept !
7- Album que vous offririez à votre meilleur ami. Live at Massey Hall, de Neil Young...live de 71 sortie il y a qqs années seulement.
8- ... à votre pire ennemie. Celine Dion
9- Album que vous utiliseriez pour séduire une personne du sexe opposé. Harvest, Neil Young
10- .... Du même sexe. Un ptit Lightning Hopkins, parce que toute la musique que j'aime, elle vient de là...
11- Album sur lequel vous auriez voulu jouer. Let there be rock
12- Album préféré de la discothèque de vos parents. Abbey Road, j'ai eu de la chance !
13- Album que vous regrettez d’avoir dans votre discothèque. Meredith Brooks ! j'étais jeune...
14- Album ou extrait que vous sifflez régulièrement sous la douche. Born to be alive
15- Album des 60' à recommander. Bob Dylan Blonde on blonde
16- ... des 70’. Neil Young, Tonight the night, parce que le rock n roll, c'est ca !
17- ... des 80’. AC/DC Back In Black
18- ... des 90’. Nirvana Nevermind
19- ... Du nouveau millénaire. Funeral, Arcade Fire
20- Album que vous voudriez que l'on passe à vos funérailles. OK Computer, de qui vous savez
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Messagepar Chonchon » 01 Août 2017, 12:55

1- 1er album acheté : AC/DC : Fly on the wall, l'année de sa sortie.
2- Dernier album acheté : MALKAVIAN : Annihiliting the shades
3- Un album qui a changé votre vie : AC/DC back in black.
4- Album que vous avez ou que vous écoutez le plus souvent : Idem, voir Powerslave (IRON MAIDEN), Master of puppets (METALLICA).
5- Pochette d'album préféré: AC/DC, If you want blood.
6- Pochette la plus laide: Pfff....... SCORPIONS : Lovedrive
7- Album que vous offririez à votre meilleur ami: N'importe quel AC/DC, IRON MAIDEN, METALLICA ( master of puppets, kill'em all), MOTORHEAD (Toutes les années 90/2000, No sleep til hammersmith)
8- ... à votre pire ennemie: VENOM, Black metal.
9- Album que vous utiliseriez pour séduire une personne du sexe opposé: Un Machine head DEEP PURPLE, Second helping LYNYRD SKYNYRD.
10- .... Du même sexe: :brr:
11- Album sur lequel vous auriez voulu jouer: Back in black, Killer (IRON MAIDEN)
12- Album préféré de la discothèque de vos parents: Les 45 tours de RAY CHARLES.
13- Album que vous regrettez d’avoir dans votre discothèque: BLACK'N'BLUE : In heat, POISON: Flesh and blood !
14- Album ou extrait que vous sifflez régulièrement sous la douche: Burn, DEEP PURPLE
15- Album des 60' à recommander: ROLLING STONES, Let it bleed
16- ... des 70’: Putain, est ce que je préfère mon fils ou ma fille ! Allez, AC/DC: Powerage
17- ... des 80’: IRON MAIDEN: Powerslave
18- ... des 90’: MOTORHEAD: Overnight sensation
19- ... Du nouveau millénaire: ..........Allez, Book of shadows part1, ZAKK WYLDE
20- Album que vous voudriez que l'on passe à vos funérailles: PINK FLOYD ( Dark side of the moon) et puis pour finir en sortant, SLAYER (Reign in blood) :mrgreen:

Marrant, mais impossible, du moins, très difficile de faire ses choix....
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Sondage : Mes Skeuds à moi ...!!!

Messagepar Chonchon » 03 Août 2017, 22:12

Chonchon a écrit:20- Album que vous voudriez que l'on passe à vos funérailles: PINK FLOYD ( Dark side of the moon) et puis pour finir en sortant, SLAYER (Reign in blood) :mrgreen:


AAArrrggghhh et ANGEL WICH " Free man" !!

Virez ce topic, c'est impossible ! :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Précédent

Retour vers Bac à sable

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités