Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

21 Avr 2008, 18:12

Vindieu !!
Dans le genre comédie qui me tente pas, mais alors pas du tout, j'ai rarement aperçu pire, par contre, la BO mes enfants...........
Comme beaucoup l'ont déjà dit, Brian gagne à explorer tous les timbres !! et sa voix grave est -vraiment géniale...
En voilà un qui est pas resté à se tourner les pouces en tout cas ! :wink:
Bye
Red

21 Avr 2008, 20:56

chain gang je l'avais deja entendu surement sur le topic de yop ou autre !

sinon depuis quelque temps j'ai decroché acdc niveau album et forum, j'avais cette sensation de tourner en rond et sa m'agaçais...mais dès que j'entends la voix de brian, bordel que c'est bon !!!!!!

vivement l'album, pour ma part je vous mettrais une photo des le mois prochain sur un truc que je vais me faire faire !!! ;)

21 Avr 2008, 20:59

Oui, Chain Gang on the Road est la chanson composée pour le Classic Rock Cares :wink: !
A moi aussi ça m'a fait un petit déjà vu.

22 Avr 2008, 08:01

arghh j'arrive pas à participer mon navigateur (IE et MOZILLA) plante systématiquement. je suis le seul ?

22 Avr 2008, 08:13

ie ET mozilla marchent très bien chez moi :mgreen:

22 Avr 2008, 08:39

ConanleMoloch a écrit:arghh j'arrive pas à participer mon navigateur (IE et MOZILLA) plante systématiquement. je suis le seul ?


t'as déjà filé ton adresse, hier !! On ne peut pas inscrire deux fois son adresse !

22 Avr 2008, 19:32

Putain c'est bon sa ! Brian a retrouvé une super voix ! J'éspère que le film va sortir en français . Et je voudrai savoir si les trois morceaux pour le film ont été faits avec le reste du groupe ou avec des autres musiciens ?

22 Avr 2008, 19:39

Image

22 Avr 2008, 19:40

[/quote]vivement l'album, pour ma part je vous mettrais une photo des le mois prochain sur un truc que je vais me faire faire !!!
[quote]
Un piercing sur le gland ?
Cool j'hésite justement à en faire un, tu me diras si ça fait mal ?

23 Avr 2008, 12:45

Pour une durée limitée, vous pouvez via la page du concours TOTALLY BAKED telecharger gratuitement et legalement les 3 morceaux de Brian Johnson de la bande son de "Totally Baked"

23 Avr 2008, 14:23

Sympa mais cela ne marche pas.

E-mail entré et aprés plus rien,ils me remercient et puis me disent"check your email to download the tracks!" sur une page blanche.


:?: :?: :?:

23 Avr 2008, 14:31

ça marche il t'envoie un mail de confirmation avec un lien pour pouvoir télécharger. :wink:

23 Avr 2008, 14:36

Merde,merci j'ai peut etre été légèrement impatient sur ce coup... :?

23 Avr 2008, 14:51

Le mail en question est arrivé dans le dossier spam chez moi, pensez à vérifier

23 Avr 2008, 15:25

outoftunes a écrit:Sympa mais cela ne marche pas.

E-mail entré et aprés plus rien,ils me remercient et puis me disent"check your email to download the tracks!" sur une page blanche.


:?: :?: :?:


Traite Brian d'escroc pendant que tu y es ! :lol: :lol: :lol:
Publier une réponse