Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

23 Avr 2008, 16:29

Salut,

je n'ai toujours rien moi non plus LOL! :lol:

J'ai essayé avec mes deux adresses mail et rien sur les deux :(

Faut attendre longtemps avant de recevoir le mail ????

Sinon, merci au staff de nous les offrires :wink:

23 Avr 2008, 16:36

Nico165 a écrit:Le mail en question est arrivé dans le dossier spam chez moi, pensez à vérifier

23 Avr 2008, 16:40

Nico165 a écrit:
Nico165 a écrit:Le mail en question est arrivé dans le dossier spam chez moi, pensez à vérifier


Non y a rien.

Ce sont deux adresses MSN et même dans le dossier "courrier indésirable", RIEN.

EDIT: c'est bon, j'ai les titres. J'ai réussi à les avoir sur ma messagerie Orange. Pfiouuuuuuuuu :lol:

Et bien encore une fois MERCI. Désolé pour le dérangement :oops:

23 Avr 2008, 16:56

StrangeMan a écrit:Ha ça fait plaise. Il a encore de la voix Mr Johnson :P

Merci Sydney76.

Ha oui ,c'est bien lui :lol:

23 Avr 2008, 19:49

Par contre, pour avoir les titres avec une adresse hotmail, j'ai l'impression que ça marche vraiment pas...

24 Avr 2008, 20:24

Pour en revenir à la musique, je dois avouer que je suis agréablement surpris par la voix de Brian. On le sent plus libre vocalement que sur la musique des frangins. Les morceaux ne sont pas d'une folle originalité mais ca se laisse écouter. C'est juste une impression à la première écoute.

25 Avr 2008, 06:42

Si vous me permettez, CHAIN GANG ON THE ROAD est à mon avis du niveau des meilleurs compos de BALLBREAKET et STIFF 8) 8) 8)

25 Avr 2008, 08:36

le tirage au sort se déroule comment ? tu ne vas pas ecrire tous les noms sur des pitits papiers et faire une tombola chez toi ! :lol:

ouahh, c'est dvd dédicacés m'obsedes ! J'aimerais tant avoir quelquechose de dédicacés par Brian ! :twisted: :wink: :lol:

J'espere que j'aurais un peu de chance ! :wink:

Sinon, Chain gang est vraiment incroyable ! La premiere chose qui me vient a l'esprit en l'écoutant est le mot " PUNCH " !

C'est une véritable claque ainsi que les deux autres !

J'adore quand Brian parle dans ces chansons, et cela ne m'étonerais pas qu'il mette ceci a contribution dans le nouvel album !

Merci a tous en tout cas ! Vous etes génials ! :wink: :twisted:

BECOOL.

25 Avr 2008, 13:13

BECOOL a écrit:le tirage au sort se déroule comment ? tu ne vas pas ecrire tous les noms sur des pitits papiers et faire une tombola chez toi ! :lol:


Si si, et j'en profite pour faire un BBQ ! Viendez, pour l'instant il y a environ 1250 petits papier à découper ...

25 Avr 2008, 15:33

N'oublions pas l'emprunte de Cliff dans la composition des ces 3 titres.

26 Avr 2008, 11:11

krychtov a écrit:
BECOOL a écrit:le tirage au sort se déroule comment ? tu ne vas pas ecrire tous les noms sur des pitits papiers et faire une tombola chez toi ! :lol:


Si si, et j'en profite pour faire un BBQ ! Viendez, pour l'instant il y a environ 1250 petits papier à découper ...


d'après ta localisation faire un barbeuc" ça va etre dur, prévoie du kerosène, ou au mieux de l'essence pour prendre plus facilement...

26 Avr 2008, 20:06

krychtov a écrit:
ConanleMoloch a écrit:arghh j'arrive pas à participer mon navigateur (IE et MOZILLA) plante systématiquement. je suis le seul ?


t'as déjà filé ton adresse, hier !! On ne peut pas inscrire deux fois son adresse !


haha LOL comme tu t fait griller...

02 Mai 2008, 10:32

Est - ce que se serait d'avoir les paroles des 3 chansons ?
J'ai été voir sur le site et rien trouver... :cry:

02 Mai 2008, 23:10

plus que 2 jours pour participer au concours !
H2ACDC vous offre notamment des DVD du film signé par Brian Johnson Himself, c'est pas rien, bande de veinard ;)

03 Mai 2008, 07:50

qu'estceque j'aimerais gagné un des dvd ! :roll: :wink: ...
Publier une réponse