Accéder au contenu

NO BULL "entrez dans l'arène"

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 29 Juil 2008, 15:10

h2 powa ! ! ! !

Pour moi ce sera blue ray ! :hard:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

williamdunord
 
Messages: 383
Inscrit le: 11 Jan 2008, 21:05

Messagepar williamdunord » 29 Juil 2008, 15:58

ah ah enfin !! ça va vraiment faire du bien ce DVD en attendant le nouvel album des boys...

autre petite erreur mais vraiment minime : vous avez écris "Rock and Roll Is not Noise Pollution" au lieu de "Rock and Roll Ain't Noise Pollution"... bon certes ça veut dire la même chose et c'est pas très important...

vivement septembre !!!

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar BéGé » 29 Juil 2008, 16:00

Là c'est vraiment leur chercher des noises!! 8)

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 29 Juil 2008, 16:28

Merci pour la news!! :D

Pour moi se sera le DVD, malheuresement je n'ai pas de lecteur blue ray :cry:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 29 Juil 2008, 16:56

Pas de lecteur non plus mais je le prendrai quand même en blue ray, j'attendrai Noël !
Merci à tout le staff encore un fois ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 29 Juil 2008, 17:59

T'façon dans 10 ans ce sera dépassé le Blu-Ray, j'attendrai les rééditions.

8)

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 29 Juil 2008, 18:06

j'irais pas au blue ray, juste pour depenser du fric en plus ça me fait chier un dvd sur un Sony bravia et un dvd Sony, c'est aussi bien manque plus que le home et ça va le faire !
bref je trouve que c'est vraiment de a connerie ce format a la con, dans 10 ans ça sera quoi ?
white ray??

désolé du hors sujet, sinon excellent son, une bonne batterie puissante et pas raisonnante, ils ont choisi le bon titre quand meme, mais si c'est du streaming, mais au final les preuves sont la !
Image
"Life Without You..."

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 29 Juil 2008, 19:14

Merci pour l'info.
2 BluRay pour AC/DC !! Je pense que peu de groupes ont 2 BluRay dans leur catalogue.

Pour avoir écouté un bout de LTBR ; la guitare d'Angus sonne beaucoup mieux que sur l'ancienne version ( un son plus ACDCien ).
Dernière édition par Riffraff le 29 Juil 2008, 19:33, édité 1 fois au total.
Riff Raff

Ciane
 
Messages: 543
Inscrit le: 12 Fév 2006, 20:31
Localisation: Lille

Messagepar Ciane » 29 Juil 2008, 19:23

j'irais pas au blue ray, juste pour depenser du fric en plus ça me fait chier un dvd sur un Sony bravia et un dvd Sony, c'est aussi bien manque plus que le home et ça va le faire !
bref je trouve que c'est vraiment de a connerie ce format a la con


Moi aussi, à l'arrivée de ces technologies je disais pareil, mais après avoir testé sur 3 films ( X-men 3, die hard 1, le transporteur) et sur le même matériel (même tv, même home cinéma etc...), je n'ai qu'une chose à dire, ça claque

Qualité sonore nettement meilleur, image exceptionnelle. Bien sur si tu branches ça sur une tv datant de matusalem ( je pense notamment à la PS3 qui est une platine Blue Ray et que l'on peut brancher par péritel) ça change rien mais sur un écran full HD et un home cinéma, les différences sont notables par rapport au dvd.

Sinon sympa cette réédition, vu le packaging et le soin apporter par Sony, ça ne peut augurer que du bon pour le prochaine album.
La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots.

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 29 Juil 2008, 22:08

No Bull a écrit:bref je trouve que c'est vraiment de a connerie ce format a la con, dans 10 ans ça sera quoi ?
white ray??

Ca s'appelle l'évolution mon ami. Reviens 10 ans auparavant c'était les VHS qui avaient le monopole, tu te vois aujourd'hui acheter un concert ou quoi que soit en VHS ?
Tu y passeras comme tout le monde tu verras :wink:
Image

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 29 Juil 2008, 22:22

je comprend rien a votre vocabulaire :lol:

tout ce que je sais c'est que je l'ai en vhs et je n'ai plus de magnéto depuis + de 4 ans...


et la ça me fait plaisir, point barre. blue ray ou white or black, je m'en fous merci H2 :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bronco
 
Messages: 685
Inscrit le: 23 Mai 2004, 14:35
Localisation: Cherwood/Caen

Messagepar Bronco » 30 Juil 2008, 10:01

Bonne nouvelle, merci au staff ! Je vais m'en tenir au DVD également ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 30 Juil 2008, 10:14

Pour une fois qu'on peut en tout légalité rouler Blu Ray !
:mrgreen:

On ne peut que saluer l'effort, la version originale n'a jamais pris vraiment sa place dans le coeur des Fans, pourtant cette tournée a été celle qui a le plus marqué depuis 1980 de par sa diversité de playlist, et de son esprit en général.
1996 a été une année magique et je ne me suis jamais remis d'un 13 juillet 1996 à Bordeaux, notamment, qui est bien loin devant dans mon top ten qu'un SDF 2001 par exemple.

Il est intelligent de lui redonner sa chance à ce gig Madrilain, même si on sait que la série des 3 gigs données à la suite sur ces 3 dates (9-10-11 juillet) on tous été enregistré et filmé pro, et que le 1er etait superieur à tous les autres de par la performance des boys... et qui n'a pas été choisi.

Maintenant, attendons de voir la qualité du transfert en HD, mais de mémoire, il a été enregistré en 16MM, ce qui ne me laisse guère esperer une claque dite visuelle, même si le son, lui repondra présent de par son nouveau mixage de qualité.
Après, les bonus sont un plus effectivement que les fans s'arracheront.

En attendant d'avoir ce foutu Munich 2003 enregistré en numerique et directement en HD ! on a eu 2 extraits sur PMI (en 720p forcément) + un autre en HD qui a été diffusé en 2005 sur une chaine HD (astra 1080).
La, ca rigole pas ! :shock:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Messagepar samcdc » 30 Juil 2008, 11:12

Munich 2003 n est pas sorti en entier de part la prestation du groupe jugée pas terrible, et à cause de la qualité de l'enregistrement sonore. Pour être qu ils reviendront sur leur décision, mais cela ne semble pas pour bientot ...

victor
 
Messages: 197
Inscrit le: 12 Juil 2007, 14:45

Messagepar victor » 30 Juil 2008, 13:21

Mcbeef a écrit:T'façon dans 10 ans ce sera dépassé le Blu-Ray, j'attendrai les rééditions.

8)



Moi aussi ! :D

Ca fait vraiment chier de ne pas pouvoir se l'acheter car le son de l'ancien n'était pas terrible.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 73 invités