Accéder au contenu

Francfort, Festhalle, 25 mars 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Francfort, Festhalle, 25 mars 2009

Messagepar sydney76 » 25 Mars 2009, 09:16

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 25 Mars 2009, 10:19

Bon ben finalement on s'est décidé à y aller avec EricS ... On vous racontera ... A demain :-)

brokingfaith
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:48

Messagepar brokingfaith » 25 Mars 2009, 14:14

moi ossi j vais pas tarder a y aller la ...
1h45 de route tous ceul mais avec du ACDC a fond dans la voiture ...

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 26 Mars 2009, 10:03

> 7h00 de route ... temps de m...e (avec la neige et tout et tout)
> Coup de bol, nos places fan-club nous permettent d'entrer dans la salle 15minutes avant le poooople ... chance extraordaire car nous voilà au premier rang dans l'axe de Cliff
> Ambiance de feu
> Groupe en très grande forme avec un Brian déchaîné sur la première moitié du show et un Angus visiblement très heureux
> Couille gauche d'Angus dépassant de son short ACDC sur le strip (trop drôle)
> Nenette torse-nu dans les gradins sur le côté gauche de la scène pendant la deuxième moitié de Highway To Hell

Voilà voilà ... déjà un grand souvenir

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 26 Mars 2009, 10:10

Excellent !

Je peux inclure tout ça dans le CDR please :lol: :wink:
Dernière édition par sydney76 le 26 Mars 2009, 10:54, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 26 Mars 2009, 10:54

Galerie photos dans le Carnet de Route
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 26 Mars 2009, 11:01

sydney76 a écrit:Je peux inclure tout ça dans le CDR please :lol: :wink:

:-) ... J'attends de voir la video de The Jack sur Youtube pour confirmer cela ... De plus, je me demande s'il n'a pas montré son popottin aussi. En fait quand j'ai vu sa burne dépasser (sur écran géant quand même) je me suis pris un fou rire et je me suis retourné vers Eric pour lui faire partager ce détail croustillant. Au même moment j'ai entendu une clameur mais le temps de me retourner j'ai pu juste voir Angus qui rigolait bien. Je reste donc avec une interrogation.

Le public était bien chaud. Ca a sauté de bout en bout du concert. Les tribunes étaient debout tout le concert. Ca reprenait tous les morceaux en choeur. Ca chantait avant le concert et ils auraient bien voulu un peu de rab après For Those. D'ailleurs la salle a pris un certain temps à se rallumer. On y a presque cru.

Nosu étions bien mis et nous pouvions voir les textes défiler sur le prompteur. J'ai bien ri aussi en voyant que pour TNT, il y a tous les "Oi" d'intro sur le prompteur. Comme si ils allaient les lire :-)

Malcolm, Cliff et Phil sont aussi époustoufflants que discrets. Mais Angus et Brian focalisent tellement l'attention qu'on en oublie leur présence. Malcolm suit tout le temps Angus du regard. Phil frappe comme si c'était sa dernière heure. Cliff semble particulièrement prendre son pied sur Let There Be Rock.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 26 Mars 2009, 11:06

On entend plus "rigoler" que ce qu'on peut voir.. mais effectivement, il semble se passer un truc http://www.youtube.com/watch?v=vphLUdUrkc8

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 26 Mars 2009, 11:10

arnukem a écrit:On entend plus "rigoler" que ce qu'on peut voir.. mais effectivement, il semble se passer un truc http://www.youtube.com/watch?v=vphLUdUrkc8


Je regarderai cela se soir ... merci

EricS
 
Messages: 54
Inscrit le: 15 Oct 2008, 11:20
Localisation: Belgique - en bas à droite

Messagepar EricS » 26 Mars 2009, 14:35

:D Quel concert mes aïeux, quel concert!

Nous arrivons vers 17h00 à Francfort et nous tapons dans la file "fan-club". Génial, nous rentrons 1/4h avant tout le monde ce qui nous permet d'être vraiment bien placé coté Cliff au premier rang!

Premier constat, les Allemands semblent bien chaud et la fosse se remplit à vitesse grand V. A noter que les gradins les plus proches de la scène donne une vue incroyable. Ils sont à quelques mètres juste au-dessus de la scène. Ils sont pratiquement sur la scène. La vue de là doit être incroyable!

Sur le prompteur en bord de scène il est mis "March 25 - Frankfurt - Germany". On ne sait jamais, à force de tourner les Boys sont peut-être totalement paumé et il faut leur rappeler quel jour on est et à qui ils ont affaire!! :wink:

Le show commence et ça se confirme! Les Allemands sont chauds boulette! Et Brian est dans une forme incroyable. Il rie, il chante, il joue avec Angus. Et ce dernier est heureux, la preuve les sourires qu'il arbore régulièrement en jouant. Brian est dans une telle forme que JC me demande si il n'aurait pas bu!! :shock:

Le son est nickel, tout les gradins sont debout, la fosse est en feu, ça chante, ça crie

Brian se plante dans le dernier couplet du refrain de "The Jack", j'adore toujours autant War Machine et Shoot to Thrill sur scène, Les OÏ OÏ OÏ de la salle sont impressionants (faut dire que c'était sur le prompteur donc ça évite de se tromper et de chanter par exemple ÏO ÏO ÏO :lol: ), j'ai raté la "chose" sur le streap :shock: (voir review de JC),une jolie damoiselle nous montre ses (très jolis) attributs en tribune, Brian termine sur les genoux (je parle de sa voix) et finalement tel des chevaliers blancs nous cèdons, JC et moi, notre place au premier rang à une très jeune fille qui ne dépasse pas le mètre 40 pour les 2 derniers morceaux.

Comme a dit JC, après For Those tout le monde en redemandait. Et si....mais non, ne rêvons pas. Vite faut que j'aille chercher ma casquette AC/DC au stand. Je veux montrer en été que je suis fier d'être fan fan fan du plus grand groupe de rock que cette Terre porte et portera!

Mon 5ème concert de la tournée (après Bercy, Anvers, Oberhausen et Rotterdam) a touché la perfection.

JC merci d'avoir trouver ces places, comme tu dis "que du bonheur"! :D
Bxl 86 - Bxl 88 - Gand 96 - Gand 2001 - Bercy 2001 - Bercy 27/02/09 - Anvers 01/03 - Oberhausen 09/03 - Rotterdam 13/03 - Francfort 25/03 - SDF 12/06 - Amsterdam 23/06 - Hannovre 25/05/10 - SDF 18/06 - Qué calor!

brokingfaith
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:48

Messagepar brokingfaith » 26 Mars 2009, 14:46

J ai filmé une partis du Strip tease et je te le confirme couille gauche qui deborde je vient de matter le film... lollllllll

Je rip et je met sur Youtube ....


En parlant du concert :
-mais MERDE Quellleeee grosse baffe , faut aller voir les vieux groupes pour avoir un Show comme ca serieux, je suis allé voir Queen en debut d année ( bon je sais comparons ce qui est comparable ) mais la aussi un show au poils ..

Bon dans 1h je claque la video sur Youtube ...

Avatar de l’utilisateur
jcdc1967
 
Messages: 173
Inscrit le: 10 Avr 2006, 08:17
Localisation: Bruqueselles

Messagepar jcdc1967 » 26 Mars 2009, 15:01

brokingfaith a écrit:J ai filmé une partis du Strip tease et je te le confirme couille gauche qui deborde je vient de matter le film... lollllllll

En parlant du concert :
-mais MERDE Quellleeee grosse baffe , faut aller voir les vieux groupes pour avoir un Show comme ca serieux, je suis allé voir Queen en debut d année ( bon je sais comparons ce qui est comparable ) mais la aussi un show au poils ..


:-) ... enfin une surprise dans le show ... ca va peut-être devenir une des nouvelles attractions du spectacles ...

Comme tu dis quelle grosse baffe ... quelle pêche et quelle générosité sur scène.


@ Eric : le petit expresso de 02h15 à Barchon m'a bien remis d'aplomb ... je suis arrivé sans encombres à Bruxelles à 03h15. Je n'ai dormi que 3 heures, mais ce concert m'a donné une de ces pêches ... Vivement Londres (bien que ce ne sera pas en fosse)

brokingfaith
 
Messages: 5
Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:48

Messagepar brokingfaith » 26 Mars 2009, 15:29

J etais en Gradin et serieux je suis etonné d'avoir autant aprecié .. Surtous dans cette salle ou les gradins son vraiment bien positionné ..


La voila la video :

http://www.dailymotion.com/Brokingfaith/video/14758352

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 26 Mars 2009, 17:32

Hey Sydney, je te signale juste que tu as inclus la date de Budapest dans celle de Francfort, juste en-dessous...

Mais à part ça que du beau, quoi, on commence à être habitué :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 26 Mars 2009, 17:43

Oh purée je peux pas lire la video du strip: daylimotion l'a bloqué pour contenu choquant. :evil:

J'éspère sinon que vous vous êtes bien éclaté à ce concert :/:
marlène a écrit:t'es mignon :D

Suivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 45 invités