Accéder au contenu

Madrid, Palacio de les Deportes, 2 avril 2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Madrid, Palacio de les Deportes, 2 avril 2009

Messagepar sydney76 » 01 Avr 2009, 11:07

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Messagepar MrBouk » 01 Avr 2009, 12:41

Petit souvenir de Madrid en novembre dernier

Image
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Messagepar acdc2008 » 01 Avr 2009, 12:44

Black Ice est sorti le 21 octobre là-bas, surtout là-bas ?? :shock: :shock:
Les pauvres españols ... :? :lol:

cedric
 
Messages: 17
Inscrit le: 10 Fév 2004, 09:49
Localisation: Franche-comté

Messagepar cedric » 01 Avr 2009, 18:55

J' y serais avec mon frere!!!!!!!!!!!!! on est alle retirer nos billets a la fnac avant hier. :hair: :hail:
ciao

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 03 Avr 2009, 08:07

Review enthousisates à parcourir dans le Carnet de Route :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Messagepar sydney76 » 03 Avr 2009, 08:25

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

cedric
 
Messages: 17
Inscrit le: 10 Fév 2004, 09:49
Localisation: Franche-comté

Messagepar cedric » 04 Avr 2009, 09:49

sydney76 a écrit:Review enthousisates à parcourir dans le Carnet de Route :wink:



ca confirmerait ce que j'ai ressenti sur place. Concert absolumeñt exceptionnel au niveau de l'ambience.

ViVA ESPAGNA!!!!!!!!
ciao

cedric
 
Messages: 17
Inscrit le: 10 Fév 2004, 09:49
Localisation: Franche-comté

Messagepar cedric » 07 Avr 2009, 15:29

Bonjour tout le monde,

Maintenant que j ai un peu plus le temps, voici une petite review du gig de Madrid. désolé pour l'absence d'accent, je ne sais pas comment les faire avec les claviers espagnols.
Arrive a Madrid le lundi , ou je retrouve mon frère a l`aéroport. Nous allons ensuite directement a la fnac du centre ville pour retirer les billets. Avec CB, carte d'identite et imprime , tout se passe sans probleme.
Le jour du concert , ne voulant pas rotir sous la chaleur madrilene, nous nous rendons a la salle vers 16h30. Plusieurs fils d`attende se sont deja constituees. L entree est general. Tout le monde rentre par les memes entrees peu importes le placement. Nous decidames de nous placer dans une petite file d attente a l'ombre de la salle. Apparemment la majorite des espagnols prefere le soleil. L attende est facile et agreable. Nous avons meme des marches d escalier pour nous asseoir et siroter nos litres de biere tranquillement. A savoir que la police fait des rondes a partir de 17h30 et fais jeter toutes bouteilles d alcohol ouvert ce qui un peu dommage pour l’ambiance.
Ouverture des portes a 19h precise. Fouille complete a l’ entree, on nous confisque meme les bouchons de nos bouteilles d eau. Nous arrivons ensuite dans le hall de la salle, ou les gens defilent dans tous les sens. Certains cherchant l entree de la fosse, d’autres l entree des gradins ou d autres encore les toilets. Apres un passage au toilet, nous nous placons en fosse sans que nos billets ait ete controle. Tout le monde donc pouvait aller en fosse. La foule est compacte des les premieres minutes d attente. A savoir que j ai rencontre un espagnol juste hier soir. Il s est fait refuse l acces en fosse alors qu il avait un billet fosse. Il est arrive vers 19h la fosse etait complete.
Attente dans la fosse de l’arrivee des boys. Le concert a ete tres bon comme a leur habitude. L ambiance a ete excellente. Le public chantait sur tous les refrains.ca a ete presque aussi bon que Bercy.
ciao

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 07 Avr 2009, 15:47

merci pour ta review cedric :wink:
la confisquation des bouchons de
bouteilles d'eau, j'ai dejà vu ça en France :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !



Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 43 invités