Accéder au contenu

Grand concours H2ACDC

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Messagepar arnukem » 12 Mai 2009, 17:18

la question subisdiaire sert simplement à départager les ex-aequo.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Messagepar acdc2008 » 12 Mai 2009, 17:21

FLOOD :evil:

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 12 Mai 2009, 17:24

FLOOD :evil:
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 12 Mai 2009, 18:07

Hi!

Ne faisant plus partie du staff, j'ai donc joué......... en misant sur la carte de la sécurité. Bref, un petit Love Song en intro suivi d'un Danger enchaîné à un Carry me Home! ;-)

Plus sérieusement, IMO, si modifications il y a, peut-on réellement espérer qu'elles concernent des morceaux rarement joués? J'opterais plutôt pour la réhabilitation de certains standards comme Stiff Upper Lip, voire, Sin City. Aussi, Anything goes a-t-il sa place dans un stade, partant du fait qu'en salle, c'est pas vraiment l'apothéose au niveau de la communication avec le public?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 12 Mai 2009, 18:13

Juste comme ça, ce n'était en aucun cas du flood, je faisais juste remarquer que c'était une question assez idiote ! Fin du HS :evil:
à question idiote l'intelligence veut qu'on ne répond pas...point ! M.

Moi je l'ai joué plutôt sécurité en gardant 2/3 titres de black ice et en ajoutant des "classiques" tels que RNR ain't noise pollution, et HAAR
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Taims09
 
Messages: 348
Inscrit le: 06 Déc 2008, 12:20
Localisation: Toulouse (31)

Messagepar Taims09 » 12 Mai 2009, 18:15

EirKa a écrit:Hi!

Ne faisant plus partie du staff, j'ai donc joué......... en misant sur la carte de la sécurité. Bref, un petit Love Song en intro suivi d'un Danger enchaîné à un Carry me Home! ;-)

Plus sérieusement, IMO, si modifications il y a, peut-on réellement espérer qu'elles concernent des morceaux rarement joués? J'opterais plutôt pour la réhabilitation de certains standards comme Stiff Upper Lip, voire, Sin City. Aussi, Anything goes a-t-il sa place dans un stade, partant du fait qu'en salle, c'est pas vraiment l'apothéose au niveau de la communication avec le public?


Mmmh... Pour ma part il y a de grande chance que Anything Goes soit présent dans la set-list. Il y a un clip + single tout ça... m'étonnerais qu'ils la lache aussi facilement.
Avec Rock N' Roll Train (a moins d'un gros pépin) et Black Ice (titre éponyme, énorme en live, grande qualité... moi j'aime beaucoup) elle fera partie des 3 chansons du dernier album dans la set list c'est ce que j'ai mis dans le concours (hélas je me suis rendu compte après coup que j'avais zappé Dirty Deeds Oo comment j'ai fait ? J'me fait vieux...).
Bref, voili voilou, comme il leur arrive de jouer la musique radiophonique de l'album même en stade et que la les facteurs favorables sont multitples, pour moi oui, on aura droit à du Anything Goes !
26/05/2010 - Pixies, Le Bikini, Toulouse
15/06/2010 - AC/DC, Stade Charles Erhmann, Nice
14/06/2012 - Guns N Roses, Le Zénith, Toulouse
25/05/2014 - Rodrigo y Gabriela, Week-End des Curiosités, Toulouse

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 12 Mai 2009, 18:22

demain est le levé de rideau sur la tournée open air.. j'en frémis d'avance..

1 mois à attendre.......
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Avatar de l’utilisateur
Stooded
 
Messages: 85
Inscrit le: 08 Fév 2009, 14:18

Messagepar Stooded » 12 Mai 2009, 19:16

Taims09 a écrit:Hélas je me suis rendu compte après coup que j'avais zappé Dirty Deeds Oo comment j'ai fait ? J'me fait vieux...).


Ne t'inquiéte pas j'ai fait la même erreur, puis j'ai mis can't stand still et moneytalks et même The furor peut être !
J'ai joué pour le fun autrement dit =D
I want to tell you a story . . .

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Messagepar Fixi » 13 Mai 2009, 11:53

Perso j'ai joué aussi la sécurité avec en gros la setlist de Bercy agrémentée de Stiff Upper Lip et Gone Shootin' si mes souvenirs sont bons.

Même si j'adorerais qu'ils nous sortent pleins de ptites nouveautés ou au moins un morceaux ultra rare genre le Ride On de 2001, j'ai bien peur que les frangins se fassent vraiment pas chier et nous sorte la même setlist en variant l'ordre si ils sont motivés !

Bref, on verra bien...pour une fois j'aimerais vraiment perdre :lol:

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Messagepar Nécureuil » 13 Mai 2009, 13:00

Pour ce qui est des morceaux du dernier album, faut avouer que c'est pas evident.

Rock n' Roll Train : titre phare.

Big Jack : single.

Anything Goes : clip + single.

War Machine : clip de scene.

Black Ice : titre eponyme.

C'est triste à dire, mais chacun de ces morceaux a une legitimité dans le set..

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Messagepar phill2007 » 13 Mai 2009, 17:10

Nan Big Jack est pas indispensable, certes il y a eu le single mais personne n'en a entendu parler de ce single ou presque.
marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 13 Mai 2009, 17:13

putain me suis fait avoir dimanche, impossible de retrouver le jeu, ct ou?
paske me suis fait entuber

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 13 Mai 2009, 17:23

Hi!

bonang a écrit:putain me suis fait avoir dimanche, impossible de retrouver le jeu, ct ou?
paske me suis fait entuber


Mais qu'est-ce tu fous sur terre nom de Dieu?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Starsherif » 14 Mai 2009, 13:41

Bon, maintenant que la set-list open tour est connue, on va bientôt connaître les résultats.

Pour ma part, j'ai perdu ! J'ai pas mis Dog eat dog (après une longue hésitation pourtant)... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Messagepar Fastalain » 14 Mai 2009, 13:48

Starsherif a écrit:Bon, maintenant que la set-list open tour est connue, on va bientôt connaître les résultats.

Pour ma part, j'ai perdu ! J'ai pas mis Dog eat dog (après une longue hésitation pourtant)... :cry:


Tu seras pas le seul , moi le premier :roll:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités