Accéder au contenu

Interview Pascal Vincent

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Interview Pascal Vincent

Messagepar Blue » 16 Juin 2009, 18:53

Amusant, interessant, et etonnant ;o)

Amusant, car le jeudi qui a suivit les deux bercy de Fevrier, j'allais à l'olympia voir le professeur Rollin ;o) (HS: le Prof is God....;o): au passage, à la question "Dieu existe-t-il?", Le prof a une reponse...categorique et formelle ;o), et que vous trouverez aisement sur le tube, ceci pour rebondir sur un vieux post.... :wink: (mais attention, "le prof Rollin" cela reste un concept... ;o): celui qui a reflechit à TOUT, du plus futile au plus fondamental (5h de conf sur la furonculose, ou une "pseudo demonstration matheuse" et philosophique sur la necessite du pas en diagonale quand on est face au comptoir d'un poissonnier, totalement infalsifiable ): Celui qui a reponse à TOUT ... Celui qui a un AVIS sur TOUT, et surtout convaincu que son avis a une quelconque importance et fait bouger le monde ou que le monde l'ecoute (la mouche du coche?). Bref, le prof nous propose regulierement des confs ;o) pour nous faire part de ses reflexions et conclusions ;o)). fin du HS

Bref, devant l'entrée de l'olympia ce soir là, je vois Pascal Vincent qui allait voir "le prof" lui aussi.Je me dis, arf, manifestement, deux fois en une semaine, on a les memes refs et/ou les memes gouts. Je vais le voir, pour connaitre ses impressions du concert, etc. On parle, d'acdc, musique. Et il me dit, à ce propos, avec un grand sourire, "je l'ai payé ma place ! et pas comme je l'ai lu sur internet « VIP, » « privilegié », »ils volent la place de vrais fans », » etc, etc etc" ».
Et je retrouve ca aujourd'hui dans votre interview. ;o) (manifestement ca l’a marqué ;o)).

En parlant on est venu de parler de stevie Young: illico il me dit, "stevie Young, guitariste des starfighters… ».
Je savais qu'il etait aussi "musicien", cf certaines de ses prestations sur Comedie (kiss, trust, acdc, et autres), mais là je me suis dit
, ok, et en plus il connait bien son affaire...

** Autre point amusant/etonnant, et un forumer ici en est temoin (Dis leur toi putain ! ;o)), puisque c'est la premiere fois, aujourd'hui même, que je raconte ca à quelqu'un du forum (pas que ce soit passionnant, ca ne l’est pas, et je ne sais meme pas pourquoi j'en ai parlé aujourd'hui en ps dans un mail, juste que , plusieurs choses ces derniers jours m'ont fait sourire, à titre perso). Bref, je raconte ca aujourd'hui a quelqu'un d'ici, et je vois aujourd'hui une interview de Pascal Vincent ou il revient sur cette histoire.
Heureusement que je fuis l'irrationnel comme la peste ;o).

@+
ps: j'oubliais... 118 218 , bien sur!
Dernière édition par Blue le 16 Juin 2009, 23:44, édité 3 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar stephs66 » 16 Juin 2009, 19:01

Blue a écrit:** Autre point amusant/etonnant, et un forumer ici en est temoin (Dis leur toi putain ! ;o))!


:wink:

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar PowerAge.261 » 16 Juin 2009, 19:36

Excellente cette interview, bien sympa à lire!

Je l'avais déjà repéré lors du concert de Queen+Paul Rodgers à Bercy :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar Starsherif » 16 Juin 2009, 20:03

Cool ce Pascal Vincent ! Il était près de moi à Bercy le 27.
Voilà. C'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar Ballbreaker73 » 16 Juin 2009, 20:24

Beau boulot Victor. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
MasterBob
 
Messages: 2358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 16:07
Localisation: Paris

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar MasterBob » 16 Juin 2009, 21:45

Un gars super ce Pascal. Il vient de lire le résultat sur le site et en est très content.

En fait j'avais complètement oublié de lui demander s'il avait pris des photos. Au final, il les a ramenées de lui-même. Cool quand même; surtout quand on remarque leur qualité et leur rareté...

Et oui, H2ACDC se lance dans les peoples :wink:


Edit: Petit bonus que j'ai fait par rapport a l'interview:

http://www.youtube.com/watch?v=_uBL1B0IMoY

:wink: :wink:

Edit 2: Pour ceux qui auraient découvert Seasick Steve grâce au topic que j'ai créé sur ce forum, sachez que vous avez fait cette découverte grâce à lui, puisqu'il est la personne qui l'a évoqué devant moi de manière émue... Blue: Oui, il connaît bien son affaire!

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar Blue » 16 Juin 2009, 22:04

MasterBob a écrit:
Edit: Petit bonus que j'ai fait par rapport a l'interview:

http://www.youtube.com/watch?v=_uBL1B0IMoY

:wink: :wink:



Sympa ;o), m'a fait sourire :wink:

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar 7.th » 17 Juin 2009, 10:50

Sympa cette interview , ainsi que le petit bonus.
Merci à vous.
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
The Nite Commander
 
Messages: 788
Inscrit le: 11 Mai 2006, 17:17
Localisation: Quimperlé 29

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar The Nite Commander » 17 Juin 2009, 11:39

Beau boulot, merci bien Masterbob!

Bien sympatoche, le bonus également... "Pascal Vincent, avez-vous quelque chose à annoncer.... naan, annoncer c'est nul ça, mais qu'est-ce que c'est que ce...." :mrgreen:

Par contre, je suis assez déçu (mouahaha) de savoir que le "délire" sur la troupe n'était pas spontané, mais a subi de nombreuses répétitions (involontaires)

Merci encore ;)

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar Riffraff » 17 Juin 2009, 12:44

Sympa l'interview. J'étais un peu en dessous de lui à Bercy en février, du coup je suis allé le voir en lui demandant s'il n'y avait pas de tatayoyo ce soir ...

Ca doit lui arriver souvent ;)
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar Bon&Brian » 17 Juin 2009, 15:39

Bravo pour l'interview! Très sympa à lire.

Et je confirme qu'il a bien payé sa place... :wink:
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar Starsherif » 17 Juin 2009, 16:05

Qui maintenant pour interviewer Sébastien Folin présent le 27 à bercy ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
McFlyeuse
 
Messages: 255
Inscrit le: 05 Juin 2006, 16:34

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar McFlyeuse » 18 Juin 2009, 17:11

J'adore la conclusion de la vidéo.

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar YOP1025 » 20 Juin 2009, 07:40

Bravo pour cette interview rondement menée Victor.
Ce type est un fan, un vrai depuis longtemps, qui parle avec son coeur !

Ah, c'était le bon vieux temps où ACDC fesait encore des promos TV :roll: :mrgreen:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
brian/acdcu
 
Messages: 1
Inscrit le: 30 Juin 2009, 15:28
Localisation: Auvergne

Re: Interview Pascal Vincent

Messagepar brian/acdcu » 30 Juin 2009, 16:08

Salut à tous :/:

J'espère avant tout que Pascal aura l'ocasion de lire ces quelques lignes. En effet, j'ai été très content de connaître sa passion pour AC/DC, moi qui suis tant fan des Robins des Bois.
Je suis très content de pouvoir écrire qu'il n'est pas étranger au projet qui m'anime depuis plusieurs années maintenant à savoir Ac/dçu.
A la génèse de cette idée décevante je cultivais mon goût pour l'humour à grands coups de "Les Nuls" et de Robins des Bois (j'ai toutes les K7 !) mais rien ne le reliait à mon autre grande passion : le Rock.
Ce jeu de mots stupide m'a servi de pretexte avec le même stress que celui qu'il décrit à savoir que le public voit un hommage à ce groupe de rock dément et non une moquerie.
Le site Highwaytoacdc.com semble d'accord avec notre point de vue et on vous remercie (cf. page TributeBand du site).

Pascal, saches que, en guise de remerciements, si tu souhaites qu' Ac/dçu viennent te pourrir ton anniversaire, nous ne sommes qu'à 3 heures de route !

Fred as Brian
http://acdcu.free.fr
acdcu@free.fr
BRIAN, brailleur décevant du groupe Ac/dçu.


Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités