Accéder au contenu

Sommaire de la tournée Black Ice

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Nécureuil » 01 Déc 2009, 12:01

sydney76 a écrit:Public idéal et une bonne excuse pour ne pas faire bouger la set list. On filme donc vous comprenez on joue 3 fois de suite le même morceau pour ne retenir que la meilleure version...

...



Ouaip ! Parlent même du samedi 5 (jour off) pour tourner des plans sans publics.. Plans Hollywoodiens de la loco en perspective !

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar dimegoat » 01 Déc 2009, 16:50

Michimitzu a écrit:Donc s'il y a legs européen et autres en plus, ce sera leur plus grosse tournée, non ? En tout cas c'est vraiment, vraiment TRES impressionnant de voir ça.


A vue de nez le Razor's Edge doit le dépasser pour l'instant (plus de 160 concerts)
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar TI TAN » 01 Déc 2009, 19:40

Le concert de Louisville initialement prévu le 6 octobre 2009 est reporté au 13 avril 2010 .
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar TI TAN » 04 Déc 2009, 07:46

le concert de Milwaukee initialement prévu le 14 octobre 2009 est reporté au 15 avril 2010.
Image

GrandPorcMalade
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Déc 2009, 21:06

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar GrandPorcMalade » 09 Déc 2009, 21:20

Salut amis AC/DCeu!!

Alors déjà j'annonce que je suis un p'tit nouveau, donc je sais pas si ce sujet a déjà été traité ou quoi, mais j'ai très envie d'avoir une réponse.
Ma question est la suivante : est-ce qu'il y aura un concert d'AC/DC au Stade de France en juin 2010?

Merci à vous
Et puis c'est surtout que...tu lis ma signature là

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Gunbab » 09 Déc 2009, 21:22

GrandPorcMalade a écrit:Salut amis AC/DCeu!!

Alors déjà j'annonce que je suis un p'tit nouveau, donc je sais pas si ce sujet a déjà été traité ou quoi, mais j'ai très envie d'avoir une réponse.
Ma question est la suivante : est-ce qu'il y aura un concert d'AC/DC au Stade de France en juin 2010?

Merci à vous


Un concert pour le 19 Juin 2010 est prévu pour le Stade de France, rien d'officiel, mais ça reste assez sûr vu le nombre de sources et la forte probabilité d'un retour à Paris cet été. :wink:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar TI TAN » 10 Déc 2009, 16:38

Comme j'aime si bien dire wait and see

pleins de rumeurs circulent plus ou moins fiables

la dernière en date serait le " festival Rock In Rio " en 2011 ou les boys participeraient donc wait and see ..................
Image

Michimitzu
 
Messages: 654
Inscrit le: 09 Oct 2008, 22:28
Localisation: Régio parisienne

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Michimitzu » 10 Déc 2009, 17:20

C'est sans fin en tout cas, c'est pour ça que je pense que cette tournée va dépasser le Razor's Edge tour en terme de nombre de concerts.

Ils retournent aux States l'année prochaine, j'imagine que ce sera pas que pour faire six dates annulées seulement ! Et un festival en 2011, etc. Je vois qu'une possibilité : ils aiment ça !

Quant à Brian et Cliff, pour eux la retraite s'éloigne à grand pas. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Fastalain » 10 Déc 2009, 19:06

Michimitzu a écrit:C'est sans fin en tout cas, c'est pour ça que je pense que cette tournée va dépasser le Razor's Edge tour en terme de nombre de concerts.

Ils retournent aux States l'année prochaine, j'imagine que ce sera pas que pour faire six dates annulées seulement ! Et un festival en 2011, etc. Je vois qu'une possibilité : ils aiment ça !

Quant à Brian et Cliff, pour eux la retraite s'éloigne à grand pas. :mrgreen:


Bin oui ils ont pris perpète pour notre plus grand plaisir :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
wt82
 
Messages: 110
Inscrit le: 29 Oct 2008, 13:11
Localisation: Lyon

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar wt82 » 15 Déc 2009, 13:34

Let's go....

16 May 2010 Bucharest RO
19 May 2010 Udine IT
22 May 2010 Wels AT
25 May 2010 Hannover DE
13 Jun 2010 Stuttgart DE
15 Jun 2010 Nice FR
18 Jun 2010 Paris FR
20 Jun 2010 Dresden DE
22 Jun 2010 Berlin DE


source : https://tickets.acdc.com/index.php?location=eu

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Judge Dan » 15 Déc 2009, 15:18

Ouaip, ça s'étoffe d'heure en heure. Et ils jouent dans un endroit historique en Roumanie.

Bon, maintenant que j'ai été de bonne humeur deux secondes, je reprends le cours normal : je crois me souvenir de Malcolm expliquant que le groupe ne jouait pas en festival et préférait les stades pour qu'il y ait des gradins et de la visibilité pour les fans... Je m'aperçois que sur cette troisième randonnée européenne, de nombreux lieux choisis (dont Nice...) ne sont pas vraiment connus pour leurs gradins (excepté le Stade de France et le Stade olympique de Berlin - lieu de mémoire lui aussi s'il en est d'ailleurs.)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar arnukem » 15 Déc 2009, 16:06

Clair qu'en Roumanie.. c'est un sacré endroit... en plein centre ville.. ca vaudrait le détour de voir ça..
C'est un peu comme si AC/DC jouait au trocadero... (bah quoi, c'est historique aussi.. Johnny y a bien joué.. et il va pas tarder à entrer dans l'histoire... :mrgreen: )

Image

vue panoramique: http://static.panoramio.com/photos/original/1421235.jpg
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Hard-as-Rock » 15 Déc 2009, 17:55

Bon, c'est bien mignon, MAIS LA SUISSE DANS TOUT ÇA ?!?! :/:

Parce que je ne voudrais pas dire, mais pendant vous en êtes déjà à 6 shows en France, nous on se ressasse notre petit Hallenstadion dans notre coin... Allez, espérons que les promoteurs soient efficaces cette fois !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar mattsg » 15 Déc 2009, 18:01

Hard-as-Rock a écrit:Bon, c'est bien mignon, MAIS LA SUISSE DANS TOUT ÇA ?!?! :/:

Parce que je ne voudrais pas dire, mais pendant vous en êtes déjà à 6 shows en France, nous on se ressasse notre petit Hallenstadion dans notre coin... Allez, espérons que les promoteurs soient efficaces cette fois !

oui, avec une date repoussée en plus :|

là, qu'ils nous fasse un stade de la praille, et ça m'ira très bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Hard-as-Rock » 15 Déc 2009, 18:04

mattsg a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Bon, c'est bien mignon, MAIS LA SUISSE DANS TOUT ÇA ?!?! :/:

Parce que je ne voudrais pas dire, mais pendant vous en êtes déjà à 6 shows en France, nous on se ressasse notre petit Hallenstadion dans notre coin... Allez, espérons que les promoteurs soient efficaces cette fois !

oui, avec une date repoussée en plus :|

là, qu'ils nous fasse un stade de la praille, et ça m'ira très bien :mrgreen:


Avec KISS a l'Arena et Scorpions à Longirod, je pense que je fais un arrêt !!! Vu le coup de Nice, je me dis que les 30000 places de la Praille, ça pourrait toujours rendre la partie alléchante pour l'équipe de tournée ! :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 46 invités