Accéder au contenu

ACDC, Nice et Paris, Juin 2010 ?

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: ACDC, Nice et Paris, Juin 2010 ?

Messagepar dimegoat » 15 Déc 2009, 11:35

Arikado a écrit:En Pelor je te conseillerai de venir vers 11h00 maximum si tu veux être tout devant, parce que pour le stade de france j'était arrivé vers 14h00 et j'était pas tout devant et vu que ça pogotait j'ai dû aller vers la gauche parce que c'était impossible de profiter du show...

D'ailleurs j'hésite à prendre de pelor.


Mouais...je me suis pointé tard, genre 1h avant la 1ère partie, et justement, vu le mouvement qu'il y avait, on peut se placer tout près et attendre 3-4 morceaux que ça se calme. Pour ma part, j'ai passé tout le concert au début de la légère pente qui descend jusqu'aux barrières. Du coup, on est un peu en hauteur et on voit très bien. Après, c'est sur qu'il vaut mieux ne pas faire 1,50m et peser 50 kg tout mouillé! L'intérêt de la pelouse scindée en 2, c'est que la pression est moins forte devant et qu'on supporte beaucoup mieux les mouvements de foule...en 2001 j'avais vraiment flippé, mais là c'était franchement vivable.

En tout cas, pour moi c'est Pelor ou rien.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: ACDC, Nice et Paris, Juin 2010 ?

Messagepar ConanleMoloch » 15 Déc 2009, 11:44

Ouais moi je suis un peu deg avec l'annonce de ces dates. Une qui pour moi est super loin, l'autre pendant le Hellfest...
Bref ça sera en Belgique ou Allemagne pour moi, si l'emploi du temps et les finances le permettent. Bref, je suis un peu frustré là quand même.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: ACDC, Nice et Paris, Juin 2010 ?

Messagepar arnukem » 15 Déc 2009, 11:46

gibsonboy a écrit:
Arikado a écrit:En Pelor je te conseillerai de venir vers 11h00 maximum si tu veux être tout devant, parce que pour le stade de france j'était arrivé vers 14h00 et j'était pas tout devant et vu que ça pogotait j'ai dû aller vers la gauche parce que c'était impossible de profiter du show...

D'ailleurs j'hésite à prendre de pelor.



si t'as les moyens pour les pelouse or tant mieux,

moi je vais prendre en tribune


et moi, je déconseillerais très vivement les pelouses normales et les catégories 2 assises. Sachant que déjà, en Cat 1 assis on peut se retrouver très mal placés au SDF, la CAT2 assise, c'est la déception assurée. Tout ça pour 10€ de moins, 1/6ème du billet à peine...
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: ACDC, Nice et Paris, Juin 2010 ?

Messagepar dimegoat » 15 Déc 2009, 11:47

ConanleMoloch a écrit:Ouais moi je suis un peu deg avec l'annonce de ces dates. Une qui pour moi est super loin, l'autre pendant le Hellfest...
Bref ça sera en Belgique ou Allemagne pour moi, si l'emploi du temps et les finances le permettent. Bref, je suis un peu frustré là quand même.


Vu la prog pour l'instant je n'ai pas prévu le Hellfest. Je préfère aller au Roadburn en avril. Mais c'est clair que si jamais la prog du Hellfest s'étoffe selon mes goûts je revendrais direct ma place d'AC/DC.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: ACDC, Nice et Paris, Juin 2010 ?

Messagepar gibsonboy » 15 Déc 2009, 11:52

arnukem a écrit:
gibsonboy a écrit:
Arikado a écrit:En Pelor je te conseillerai de venir vers 11h00 maximum si tu veux être tout devant, parce que pour le stade de france j'était arrivé vers 14h00 et j'était pas tout devant et vu que ça pogotait j'ai dû aller vers la gauche parce que c'était impossible de profiter du show...

D'ailleurs j'hésite à prendre de pelor.



si t'as les moyens pour les pelouse or tant mieux,

moi je vais prendre en tribune


et moi, je déconseillerais très vivement les pelouses normales et les catégories 2 assises. Sachant que déjà, en Cat 1 assis on peut se retrouver très mal placés au SDF, la CAT2 assise, c'est la déception assurée. Tout ça pour 10€ de moins, 1/6ème du billet à peine...



ah oui?
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: ACDC, Nice et Paris, Juin 2010 ?

Messagepar night shadow » 15 Déc 2009, 11:53

arnukem a écrit:
gibsonboy a écrit:
Arikado a écrit:En Pelor je te conseillerai de venir vers 11h00 maximum si tu veux être tout devant, parce que pour le stade de france j'était arrivé vers 14h00 et j'était pas tout devant et vu que ça pogotait j'ai dû aller vers la gauche parce que c'était impossible de profiter du show...

D'ailleurs j'hésite à prendre de pelor.



si t'as les moyens pour les pelouse or tant mieux,

moi je vais prendre en tribune


et moi, je déconseillerais très vivement les pelouses normales et les catégories 2 assises. Sachant que déjà, en Cat 1 assis on peut se retrouver très mal placés au SDF, la CAT2 assise, c'est la déception assurée. Tout ça pour 10€ de moins, 1/6ème du billet à peine...


+1
Nous on a été parmi les premiers à acheter nos places en cat. 2 assise et on s'est retrouvé tout en haut au fond du stade. Pire que ça y a pas. Pour 67 Euros ça m'est resté en travers de la gorge...
Même les billets "mal placés" vendus en dernière minute auraient été mieux.
Image

Avatar de l’utilisateur
Stalarktum
 
Messages: 130
Inscrit le: 28 Août 2008, 08:42

Re: ACDC, Nice et Paris, Juin 2010 ?

Messagepar Stalarktum » 15 Déc 2009, 11:53

oui :)

Oui et ?
HF
AC/DC -> 27/02 * 13/03 * 14/04 * 09/06 * 12/06

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: ACDC, Nice et Paris, Juin 2010 ?

Messagepar dimegoat » 15 Déc 2009, 11:55

La Pelor, clairement y'a pas mieux. Niveau tribune, on ne peut pas choisir ses places précisément donc on peut se retrouver n'importe où, sachant qu'il n'y a que 2 catégories pour tout le stade. Quant à la pelouse normale, c'est vraiment de l'arnaque je pense. La différence de prix étant ridicule, je crois qu'il ne faut pas trop réfléchir. Mais le problème c'est que depuis juin, tout le monde a compris ça, notamment les malheureux relégués en Pelouse normale, et du coup ça risque d'être encore plus chaud de choper les Pelor.
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: ACDC, Nice et Paris, Juin 2010 ?

Messagepar Starsherif » 15 Déc 2009, 11:56

Je vois que ma question a apporté pas mal de réponses ! :mrgreen:
Merci à tous ! Je pense que je vais essayer de me rabattre vers une pelor... tout en sachant que je ne sais pas si j'irai au SDF.

Précédent

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 39 invités