Accéder au contenu

04 - Anything Goes [Vos réactions]

Vos réactions et commentaires sur Black Ice
Avatar de l’utilisateur
MonsieurRocknroll
 
Messages: 225
Inscrit le: 25 Juin 2009, 03:23
Localisation: Pas au Canada

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar MonsieurRocknroll » 03 Déc 2009, 02:43

Remarquez, on a jugé des personnes pour bien moins.

Oups :arrow:
AC/DC vs The Jonas Brothers -> http://www.youtube.com/watch?v=3pBuDhH4MWs

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar Jul' » 03 Déc 2009, 11:10

Certes nous sommes hors-sujet, mais je vais dans le sens de Kaeth et Bonny.
Je n'irai pas jusqu'à dire que Matteo est un connard.... mais pas loin..... Qu'il montre son drapeau italien, soit, c'est plutôt sympa comme clin d'oeil (je fais de même avec "Brian for President"), mais qu'il emmerde les personnes derrière lui durant tout le concert.... c'est autre chose. En effet, à chaque concert auquel j'ai pu assister, ce connard (ça y est je l'ai dit ! :mrgreen: ) passait son temps à brandir son drapeau pour que Brian le voit. ça va 5 minutes... d'autant que le bougre insiste ! Brian le remarque, lui fait signe, le salue..... et voilà que 10 secondes après le Matteo en remet une couche : "Il est beau mon drapeau hein ?!".... Je n'ose imaginer les gars juste derrière.... ce doit être un concert formidable :| . Matteo est ce que j'appelle un gros boulet.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Déc 2009, 12:59

C'est surement du synthétique son drapeau, un p'tit coup de briquet et on en parle plus. :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar Nécureuil » 03 Déc 2009, 13:37

Ouaip.. Y'a de quoi peter un cable derrière ces lascars ! :|

Image

Avatar de l’utilisateur
kaeth
 
Messages: 125
Inscrit le: 05 Oct 2007, 15:47

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar kaeth » 03 Déc 2009, 15:35

au risque de me prendre mon dernier avertissement, tant pis. je fais quand même mon petit hs pour mettre les choses au clair entre ce que je pense et ceux qui disent que je juge trop vite

je ne juge pas son joli (quoi que relou) drapeau, ou ses photos avec brian, mais son attitude j'men-foutiste et égoïste vis à vis des autres, il ne pense clairement qu'à lui et à son petit bonheur autour d'ac/dc. grand bien lui fasse, mais qu'il vienne pas emmerder ceux qui voudraient profiter aussi.

voilà
le con est un con . il croit que c'est nous qui sommes con alors que c'est lui .

Avatar de l’utilisateur
RockInPeace
 
Messages: 26
Inscrit le: 03 Déc 2009, 20:17

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar RockInPeace » 18 Déc 2009, 20:41

J'espere qu'il sera pas la pour les concerts de Paris et de Nice, ou si il vient, il laisse son drapeau !!!
"C'est pas parce qu'on se teint les cheveux en vert qu'on se teint le cerveau en vert"
Malcolm Young

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar the nightprowler » 18 Déc 2009, 21:42

De l'égoisme chez les fans d'ACDC???? Non, j'y crois pas!!!! C'est pas possible ça. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si ça existait, ça se saurait. Des Abruzzo, y en a qu'en Italie! Je suis totalement hors sujet, je sais. :slurp:
Image

ACDC-Abruzzo
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Déc 2009, 14:04

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar ACDC-Abruzzo » 21 Déc 2009, 14:44

AHAHAHAHA Voila Matteo Abruzzo... Vous pouvez vous adresser directement à moi maintenant.... :D
Je ne sais pas combien de concerts Kaeth ou Jul' ont vu pendant la tournée mais quand même il n'a pas remarqué que ce n'était pas notre drapeau au SDF... C'était le drapeau de AC/DC Italia. Mais honnêtement on a été bien content d'être avec nos compatriotes car Angus et Brian ils ont beaucoup apprécie. Tout s'est passé dans un respect TOTALE car personne parmi le staff de AC/DC (tour manager ou security manager) ni parmi ceux qui étaient autour de nous nous a demandé de le baisser. Le drapeau de AC/DC Abruzzo on l'utilise juste pendant The Jack et quelque fois en Let There Be Rock. On a fait ça à partir de Wilkes Barre et on l'a fait à 30 concerts et personne ne s'est jamais plaint... On continuera à le faire en Australie.
@Bonnie94. Dehors le Georges V Brian était en train de rentrer vers 11 et il s'est arrêté pour signer des autographes. Il chantait en français. Moi et mon pote Orangus, on lui a demandé s'ils allaient jouer quelque chose de spéciale le lendemain comme en 2001. Je me rappelle qu'on était les seuls à parler en anglais... Personne osait dire un mot en anglais à part "Brian!"… Puis je lui ai demandé une photo pour le blog et il à était bien content de me l'accorder... Nous, on pense avoir agit de façon correcte et respectueuse… Ces choses se passe très vite et il faut pas attendre que ce soit Brian à demander de prendre une photo avec toi.
Bref, si vous voulez nous poser d'autres questions, au lieu d'insulter de façon enfantine sur ce forum, vous pouvez nous contacter par email. On sera bien content de discuter avec vous.
On passe le bonjour à tous nos amis français avec qui on a partagé des très bons moments en Europe l'année dernière, de Stockholme jusqu’en Angleterre... A cet été…
Matteo AC/DC Abruzzo

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar Nécureuil » 21 Déc 2009, 15:15

Salut Matteo. Toujours est-il qu'un drapeau Italien à flotté en pelouse or à hauteur de tête durant tout le show. Ca a forcément fait chier des personnes. Prennez au moin un perche, on ne vous le volera pas ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar Jul' » 21 Déc 2009, 22:28

Hello Matteo. Content de lire ici tes explications. Peut-être ai-je fais un amalgame et ai associé le drapeau ac-dc italia au tien... si c'est le cas, je m'en excuse... j'ai cependant fait quelques concerts en France, Espagne, Suisse, Allemagne, Ecosse et ai souvenir de ce putain de drapeau tendu pendant la moitié du concert et qui ne tient pas compte des gens alentours.... alors certes, je veux bien te l'accorder, ce n'est pas toujours ta faute.... mais pas besoin de tour manager, ou de security manager pour comprendre qu'il y a du monde derrière soi, non ? Au plaisir d'en discuter de vive voix en 2010.

[Et ça : viewtopic.php?f=1&t=14292 ; t'en penses quoi Matteo ? :mrgreen: ]

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar TI TAN » 22 Déc 2009, 18:59

Hello Matteo ,

content de le lire , quel périple mon gars : bravo
profites en bien au pays des Kangourous

:/:
Image

ACDC-Abruzzo
 
Messages: 2
Inscrit le: 21 Déc 2009, 14:04

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar ACDC-Abruzzo » 23 Déc 2009, 04:25

Jul' a écrit:Hello Matteo. Content de lire ici tes explications. Peut-être ai-je fais un amalgame et ai associé le drapeau ac-dc italia au tien... si c'est le cas, je m'en excuse... j'ai cependant fait quelques concerts en France, Espagne, Suisse, Allemagne, Ecosse et ai souvenir de ce putain de drapeau tendu pendant la moitié du concert et qui ne tient pas compte des gens alentours.... alors certes, je veux bien te l'accorder, ce n'est pas toujours ta faute.... mais pas besoin de tour manager, ou de security manager pour comprendre qu'il y a du monde derrière soi, non ? Au plaisir d'en discuter de vive voix en 2010.

[Et ça : viewtopic.php?f=1&t=14292 ; t'en penses quoi Matteo ? :mrgreen: ]

Jul'.


Ok, j'accepte tes excuses... En fait, dans d'autres pays on nous aidait même à soulever le drapeau pendant le concert... Suede, Espagne, Irlande, Ecosse, Allemagne... J'espère seulement que ces attaques ne soient pas liées à la jalousie pour ce que les italiens ont réussit à accomplir pendant cette tournée... Ou pire... au résultat de la dernière coupe du monde... :mrgreen: Je comprends quand même que ça peut déranger de voir un drapeau Italien à Bercy et puis même au Stade De France après Berlin 2006... On se souvient de Euro 2000... :wink:
Mais on a des très bons amis dans la communauté française de fans d’AC/DC. Des fans vraiment hardcore … On les admire beaucoup et on s’est bien amusé ensemble, même en presence du drapeau italien !!! … Quelques français seront avec nous en Australie aussi…
See you on the road and LET THERE BE ROCK !
CIAO

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar Jul' » 23 Déc 2009, 13:43

Jalousie ??? :mrgreen: Tu rigoles !!! Je te félicite pour ta superbe tournée ! C'est remarquable !
Quant au foot, laissons cela de côté et parlons rugby si tu veux... :mrgreen:
Quoiqu'il en soit, je viendrai partager quelques mots avec toi dès que l'occasion se présentera.
:wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
StrangeMan
 
Messages: 333
Inscrit le: 18 Mars 2006, 15:35
Localisation: 33

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar StrangeMan » 24 Déc 2009, 11:13

Vous êtes pas un peut Hors sujet??!! :lol: :mrgreen:
Et ça se dit modérateur! :lol:

Joyeux Noël à toutes et à tous!

....Ooh there she goes, she goes,
And nobody knows where she goes, she goes....
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: 04 - Anything Goes [Vos réactions]

Messagepar Jul' » 24 Déc 2009, 11:19

StrangeMan, reste dans le sujet bordel !!!

Anything Goes [Vos réactions]

C'est reparti ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités