Accéder au contenu

Sommaire de la tournée Black Ice

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
fritzi
 
Messages: 42
Inscrit le: 12 Oct 2009, 19:11

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar fritzi » 20 Jan 2010, 20:38

Jul' a écrit:

Jouer le samedi 12 pour rejouer le dimanche 13 à Stuttgart... ça risque d'être coton... mais pas impossible... :? Je penserais plutôt à une date le 10 ou 11 juin en UK. Le vendredi 11 à Donington ???

Enfin, je crois qu'on peut oublier l'Espagne - à moins que des dates post 22 juin n'arrivent... ce qui ne semble pas être à l'ordre du jour ... (j'ai lu quelque part - mais j'ai perdu le lien, que Berlin était la dernière date de l'Open Air)...

Jul'.



On en saura peut-être plus lundi soir... les premiers groupes à se produire au Download seront annoncés.

http://mail.live-store.com/images/HotTickets/Download_200110/online.html?c=twit-download-200110

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar 7.th » 20 Jan 2010, 20:52

Je reste quand même franchement étonné par cette absence de dates Espagnoles car il faut quand même l'avouer au niveau du Tour Européen de 2009 ils ont foutus une sacré ambiance...
Qui sait, peut-être y'aura t'il un après 22 Juin...
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Judge Dan » 20 Jan 2010, 20:55

Jul' a écrit:
Judge Dan a écrit:Le planning semble bien bouclé désormais, sauf entre Bern et Stuttgart... pour une 5e date allemande ...? :roll: Ou plus sûrement une date anglaise ? Étant donné que le Download a lieu mi-juin... samedi 12, ça semble dans les clous.

Le vendredi 11 à Donington ???

Oui tu as raison. Surtout que le Download est étalé sur ces 3 jours cette année : http://www.efestivals.co.uk/festivals/download/2010/
Bien que la méga tête d'affiche soit programmée le samedi ou le dimanche d'habitude.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar YOP1025 » 22 Jan 2010, 09:41

7.th a écrit:Qui sait, peut-être y'aura t'il un après 22 Juin...


P'tête bien !

"The whole tour started in October, 2008. So they've been on the road for nearly 14 months, and it will finish about October, 2010."


http://www.nzherald.co.nz/entertainment/news/article.cfm?c_id=1501119&objectid=10621412
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Judge Dan » 22 Jan 2010, 14:47

"The juggernaut heads to Japan after Australia, before going back to the United States and then to France, Germany and eastern Europe.

Van Egmond says it will be time for a holiday after that and the world will have to wait and see whether the biggest hard rock band around will tour again."

France, Allemagne, Europe de l'Est et doigts de pieds en éventail avant la suite des aventures...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Jul' » 22 Jan 2010, 15:28

Les propos de cette gazette néo-zélandaise m'étonnent...
Je vois malgré tout mal AC/DC enchaîner une tournée après juin 2010... :shock: (z'ont épuisé le filon là, non ? )... bien qu'au final, je n'y vois aucun inconvénient... :mrgreen:


1. Black Ice North American Tour 2008/2009
2. Black Ice European Tour 2009
3. Black Ice Open Air European Tour 2009
4. Black Ice Summer North American Tour 2009
5. Black Ice Latin American Tour 2009
6. Black Ice Australian / NZ Tour 2010
7. Japan Tour 2010
8. Dates USA reprogrammées
9. Black Ice Open Air European Tour 2010

Vous imaginez réellement une suite à ça ??? En mode automatique c'est faisable...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar YOP1025 » 22 Jan 2010, 16:16

Il ne faut pas oublier qu'il a souvent été question d'une tournée des Clubs en toute fin de tournée...
Entre autre :
http://zegut.blogspot.com/2008/05/urgen ... -2010.html

Pourquoi pas sur Septembre/Octobre...Une hypohèse pausible !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Jul' » 22 Jan 2010, 16:34

YOP1025 a écrit:Il ne faut pas oublier qu'il a souvent été question d'une tournée des Clubs en toute fin de tournée...
Entre autre :
http://zegut.blogspot.com/2008/05/urgen ... -2010.html

Pourquoi pas sur Septembre/Octobre...Une hypohèse pausible !


Raaaah putain Yop, faut pas dire ça bordel. On se fait du mal là, c'est pas bon !! :mrgreen:

restons calme, c'est loin loin d'être fait... :| ... mais quand même, cette info de 2008 (démentie depuis) amène à réfléchir...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar TI TAN » 22 Jan 2010, 19:49

pour septembre/octobre c'est très très possible , voir une tournée des stades us en été.

pour les clubs ..............
Image

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar the nightprowler » 22 Jan 2010, 20:39

Ils pourraient terminer dans les stades d'Amérique du Sud vu que ça sera le printemps là bas.
Image

Avatar de l’utilisateur
marlène
 
Messages: 489
Inscrit le: 14 Oct 2008, 22:15
Localisation: figeac/decazeville

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar marlène » 22 Jan 2010, 22:46

TI TAN a écrit:pour septembre/octobre c'est très très possible , voir une tournée des stades us en été.

pour les clubs ..............

rhaaaaaaaaaaa...putain... ( pfff...) ...pardon :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Jul' » 27 Jan 2010, 14:43

Conversation transférée :

Elmister a écrit:
blackice a écrit:Visiblement, la boucle est bouclée, si Berlin est la der des der, les Espagnols n'auront rien ...

Eux, ils doivent être vraiment furieux et je ne pense pas qu'il soient en (rock'nroll) train de râler sur la set list ou le pétard mouillé de ce jour.

Il me semble qu'il y avait eu lors d'une précédente tournée (2001 ??) des embrouilles avec les producteurs espagnols : un lien sur cette affaire sur H2ACDC ??


Je pense qu'effectivement cette fois la boucle est bouclée, à moins qu'ils ne rajoutent de dates avant le 15 juin (Comme ils l'ont fait pour le Danemark, la Suède et la Finlande) - En tout cas si ce que tu dis s'avère vrai au niveau de l'embrouille, AC/DC (les frères YOUNG surtout) est particulièrement rancunier... Ils ont mis plus de 15 ans à revenir au Japon tout de même!
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Jul' » 27 Jan 2010, 14:48

Je ne crois pas qu'ils puissent ajouter des dates avant le 15 juin (l'emploi du temps étant complet), ni avant la Bulgarie. Passer de l'Espagne à l'Europe de l'Est serait un parcours un peu étrange. Je crains cette fois-ci que l'Espagne ne soit laissée de côté comme en 2001...
Pourquoi ? Comment ? Je me le demande...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar the nightprowler » 27 Jan 2010, 19:41

Une tournée des petites salles me parait totalement utopique et inapropriée. Ca n'aurait pas de sens. Ca serait la guerre pour les places dont le tarif deviendrait vite prohibitif et tout le monde gueulerait. Au final, ça laisserait une mauvaise image du groupe. ACDC, c'est pas les Stones et il n'y aura jamais de Carte Bancaire siglé à leur nom. Si un jour c'est le cas, je.....heu.....je .....je m'abonne au Figaro tiens!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Sommaire de la tournée Black Ice

Messagepar Jul' » 27 Jan 2010, 23:06

Sauf si c'est organisé comme en 2003 ! Vente propre et juste, pas de marché noir ou de pass VIP.....

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités

cron