Accéder au contenu

Accept

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: ACCEPT !

Messagepar blackice » 22 Juil 2011, 21:35

Badboy a écrit: ... J'ignorais d'ailleurs que "deaffy" était en fait la femme du monsieur. Je m'étais souvent interrogé sur cet énigmatique personnage ... me voilà renseigné ... vingt cinq après ! :oops:


Pareil :mrgreen: !

Combien d'heures à chercher qui se cachait derrière ce pseudo (bah ouais, pas d'internet à l'époque, les infos, fallait faire fort pour les trouver ... d'ailleurs, même le mot "pseudo" ne devait pas exister :mrgreen: )
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ACCEPT !

Messagepar Judge Dan » 24 Août 2011, 23:34

:evil:
U.D.O. recently announced that their scheduled date on October 29th at Jas Rod in Las Pennas Mirabeau (Marseille), France has been cancelled.
Says the band: "Due to contractual problems with the local promoter we can't play the show and therefore we are looking for alternatives. We will keep you updated."
Pas content je suis.

(Accessoirement... : "Las Pennas Mirabeau"... Mais QUI a eu l'idée de traduire Les Pennes Mirabeau ainsi... ?)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: ACCEPT !

Messagepar Madi » 30 Août 2011, 19:49

:evil: pffff ...

Pas contente je suis non plus d'apprendre ce genre de nouvelles de bon matin !

Merci ! :evil:

Accessoirement, un espagnol non ?
j'ai relu à 2 fois le nom pour comprendre qu'il s'agissait bien de "Les Pennes Mirabeau" :roll: ..
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: ACCEPT !

Messagepar TofVW » 09 Nov 2011, 11:32

Grâce à un flyer distribué hier avant le concert d'Alice Cooper au Zénith, et confirmé par le site officiel, je viens d'apprendre qu'Accept revenait au Bataclan le 6 avril 2012.
Et donc je n'ai qu'un mot à dire: WOUUHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!! :punk:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

hoffmann31
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Jan 2012, 20:44

Re: ACCEPT !

Messagepar hoffmann31 » 05 Jan 2012, 20:51

Bonsoir tout le monde!!!
Non seulement il seront au Bataclan le 6 avril!!!mais le prochain album sortira debut avril avec le formidable Mark Tornillo,a la voix pouvant rappeler un certain Brian Johnson!!!Venez Nombreux les encourager!!!!
Accept for President!!!!!

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: ACCEPT !

Messagepar TofVW » 05 Jan 2012, 21:24

Ah mais ne t'inquiète pas: j'y serai! :mrgreen: Je n'aurai probablement pas encore acheté l'album au moment du concert, mais on aura probablement l'occasion d'entendre quelques titres pendant le show.
Dans tous les cas, j'ai hâte de ré-entendre "The Abyss", "New World Comin'", "Pandemic" et "Teutonic Terror" en live comme l'année dernière; j'espère qu'ils vont les jouer parmi, bien sûr, tous les grands classiques que je ne ferai pas l'affront de nommer tellement ils sont... classiques. :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

hoffmann31
 
Messages: 2
Inscrit le: 05 Jan 2012, 20:44

Re: ACCEPT !

Messagepar hoffmann31 » 06 Jan 2012, 08:47

Bonjour a tout le monde!!
Pour ceux qui ne le savent pas?!!le site officiel a organisé un concours,ce concours a été organisé dans le but de gagné une belle surprise a savoir passé un grand moment avec le groupe Accept!!!Il vous suffit de faire un montage video original avec une chanson du dernier album!!!
Je peux vous dire que cela vaut vrement le coup!!!!
Allez les cineastes au travail!!!
Accept for President!!!!!

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: ACCEPT !

Messagepar TofVW » 27 Fév 2012, 10:07

Pour réveiller un peu ce topic, voici le 1er extrait de Stalingrad: "Stalingrad". :mrgreen:

EDIT: je supprime le lien car la vidéo à été retirée; voir plus bas pour la nouvelle vidéo de "Stalingrad"! :wink:
Dernière édition par TofVW le 02 Mars 2012, 00:09, édité 1 fois au total.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
highway to valéral
 
Messages: 332
Inscrit le: 24 Juil 2009, 19:50
Localisation: BEDLAAAM IN BELGIUM!

Re: ACCEPT !

Messagepar highway to valéral » 27 Fév 2012, 18:33

Pas trop mal ce morceau, bien dans le style d'Accept en tout cas(il me fait un petit peu penser à Metal Heart).
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Avatar de l’utilisateur
Malcolm 2
 
Messages: 19
Inscrit le: 29 Fév 2012, 14:58
Localisation: Fr

Re: ACCEPT !

Messagepar Malcolm 2 » 01 Mars 2012, 19:04

ton lien a été supprimé ! :(

Avatar de l’utilisateur
phill2007
 
Messages: 620
Inscrit le: 20 Mai 2007, 18:21

Re: ACCEPT !

Messagepar phill2007 » 01 Mars 2012, 19:17

marlène a écrit:t'es mignon :D

Avatar de l’utilisateur
Malcolm 2
 
Messages: 19
Inscrit le: 29 Fév 2012, 14:58
Localisation: Fr

Re: ACCEPT !

Messagepar Malcolm 2 » 01 Mars 2012, 19:38

merkiii !

(mode ancien combattant on)
ils ont pas perdu le son tranchant que j'aimais bien chez eux :twisted:
(mode ancien combattant off)

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: ACCEPT !

Messagepar TofVW » 02 Mars 2012, 00:08

Effectivement, le lendemain de mon post, une nouvelle "vidéo" est apparue. Je n'ai pas voulu mettre à jour, vu que c'était la même avec quelques images live.
Je ne pensais pas qu'ils allaient supprimer la première. Merci à phill2007! :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: ACCEPT !

Messagepar TofVW » 23 Mars 2012, 20:11

Visiblement, la pochette que nous connaissons jusqu'ici:

Image

sera uniquement celle de l'édition Collector (CD + DVD).

Car si on regarde les précommande sur la boutique Nuclear Blast ou sur EMP Online, le visuel de l'édition simple est celui-ci:

Image

En fait, les 2 ont de la gueule, dans un registre différent... j'aime la simplicité de la Collector, mais le dessin de l'édition simple est cool aussi. :P Par contre je me demande pourquoi ils ont mis le "sous-titre" Brothers in Death...
De toute façon, pour moi ce sera l'édition Collector, et je compte même craquer pour l'édition Nuclear Blast avec le t-shirt (30€ pour un coffret numéroté, même s'il est peu fourni, ça reste raisonnable).
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: ACCEPT !

Messagepar TofVW » 06 Avr 2012, 12:16

Et voilà, le concert est pour ce soir. Le nouvel album est également de sortie aujourd'hui, et j'adresse un petit bravo à Nuclear Blast qui m'a envoyé le coffret Limited Edition il y a 2 jours, pour que je le reçoive aujourd'hui même. J'ai déjà mon t-shirt sur le dos! :mrgreen:

Par contre, carton jaune pour le soin apporté au colis: la boîte en carton (pas celle d'emballage, celle qui fait vraiment partie du package) est un peu déchirée dans un coin, et la tranche est pliée. Pourtant le colis était en parfait état, et le tout était bien protégé; les dommages ont donc été faits avant. :!:

Je rappelle que ce soir est la toute première date de la tournée (vive la France :hair: ).
Quant au contenu de l'album... je vous dirai ça plus tard, car je vais l'écouter pour la première fois tout à l'heure en voiture! :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités