Accéder au contenu

Brian à Paris

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
MaxRocker
 
Messages: 63
Inscrit le: 22 Fév 2006, 14:27
Localisation: Paris

Brian à Paris

Messagepar MaxRocker » 19 Sep 2011, 12:26

Alors que je profitais des Journées du Patrimoine hier midi sur Paris, j'ai eu l’ÉNORME surprise de voir attabler au restaurant L'Avenue (http://www.avenue-restaurant.com/) le couple Johnson ! Je raillais un peu l'allure "Ralph Lauren / Rolex" très fashion et "Bling-Bling" des personnes attablées à ce resto quand je remarque au l'autre bout de la terrasse, un type qui faisait plus figure d'incongruité que d'autre chose : une allure de rocker dans un lieu qui ne l'est pas du tout. Cela a retenu mon attention car ça dénotait franchement quand j'ai réalisé, aussitôt qu'il tourna la tête, qu'il s'agissait de Brian Johnson. La claque, car je ne m'y attendait... pas du tout !
Je ne l'ai pas dérangé car je me voyais mal le remercier pour tout et l'importuner en plein resto (c'est pour quand la tournée ? et accessoirement, l'album ? !!!!) mais ça m'a quand même fait un sacré truc ! Le type a toujours la même gueule, à la scène comme à la ville, la casquette vissée sur le crane. Désolé pas de photo donc, juste une info. Brian est à Paris en amoureux tranquilou, comme quoi il a bon goût :)

@+!
Hard as a rock!

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Brian à Paris

Messagepar night shadow » 19 Sep 2011, 12:34

Cool, comme quoi, les journées du Patrimoine permettent toujours des rencontres extraordinaires :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Brian à Paris

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Sep 2011, 13:05

C'est franchement sympa pour toi ! Mais je ne sais pas si c'était une bonne idée de le dire ici... :| Sans vouloir faire le rabat-joie...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

AstroMao
 
Messages: 12
Inscrit le: 30 Juin 2009, 12:45

Re: Brian à Paris

Messagepar AstroMao » 19 Sep 2011, 13:50

Ce n'est pas bien grave qu'il l'ait dit, c'est pas pour ça qu'on va tous débarquer sur Paris pour nous mettre à leur recherche :lol:

C'est cool de savoir qu'il va bien !

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Brian à Paris

Messagepar PowerAge.261 » 19 Sep 2011, 13:56

Sacré veinard ! :o
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Brian à Paris

Messagepar night shadow » 19 Sep 2011, 14:21

AstroMao a écrit:Ce n'est pas bien grave qu'il l'ait dit, c'est pas pour ça qu'on va tous débarquer sur Paris pour nous mettre à leur recherche :lol:

C'est cool de savoir qu'il va bien !


De toute façon, pour trouver Brian à Paris, autant chercher une aiguille dans une botte de foin

Il n'y a pas de ville plus anonyme au monde. Plein de stars s'y baladent incognito. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Brian à Paris

Messagepar krychtov » 19 Sep 2011, 16:03

MaxRocker a écrit:Je ne l'ai pas dérangé car je me voyais mal le remercier pour tout et l'importuner en plein resto. Désolé pas de photo donc


Bravo pour l'attitude !

Il n'y a pas de ville plus anonyme au monde


Normal, les parisiens marchent et vivent en regardant leurs pompes !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Brian à Paris

Messagepar PowerAge.261 » 19 Sep 2011, 17:30

XXXX HS Rien a voir avec le sujet XXXX

TI TAN
Image

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Brian à Paris

Messagepar night shadow » 19 Sep 2011, 18:48

XXXX HS, flood, rien a voir avec le sujet XXXX

TI TAN
Image

Avatar de l’utilisateur
CendreZoulou
 
Messages: 126
Inscrit le: 20 Juin 2010, 10:29
Localisation: Paris

Re: Brian à Paris

Messagepar CendreZoulou » 19 Sep 2011, 19:35

Ralalah le veinard ! :) En tout cas t'as eu une super attitude ! :) Mais je suis sur qu'a certains moments tu te dit, "fuck j'aurais du aller le voir ! C'est pas demain la veille que ça se reproduira une rencontre pareil !" :wink:

La prochaine fois, emmerde le un peu histoire d'avoir des news bien fraiches et totalement FIABLES venant du père Johnson ! ... :lol:
Colorless green ideas sleep furiously.

Avatar de l’utilisateur
GeMa1610
 
Messages: 125
Inscrit le: 17 Juil 2009, 09:38
Localisation: Montpellier

Re: Brian à Paris

Messagepar GeMa1610 » 19 Sep 2011, 19:41

J'l'ai croisé tout à l'heure, il m'a dit qu'ils étaient en pleine session d'enregistrement...
Si si.
En tout cas, ça a du ensoleiller ta journée cette rencontre. T'as du rester en mode smiley toute l'après-midi !

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Brian à Paris

Messagepar YOP1025 » 20 Sep 2011, 14:21

Rien de bien étonnant à cela, puisque le garcon vient de reposer un pied en Europe en y achetant une maison il y a quelques semaines !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Brian à Paris

Messagepar zebulon70 » 20 Sep 2011, 14:27

Il va aller faire un tour du côté du Mans ce week-end, pour les 24h moto. Il y avait bien Slash au grand prix de France.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Brian à Paris

Messagepar TI TAN » 20 Sep 2011, 19:00

YOP1025 a écrit:Rien de bien étonnant à cela, puisque le garcon vient de reposer un pied en Europe en y achetant une maison il y a quelques semaines !


Mais tout a fait les gars rien de bien étonnant, on sait tous et surtout ça nous interesse tous de savoir qu'il a acheté un petit pied à terre.
Putain arrête de te prendre pour le bon dieu.............et de nous prendre de haut.
Image

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: Brian à Paris

Messagepar Denis » 20 Sep 2011, 20:03

Au moins si y'avait eu ça en news de page d'accueil ça aurait évité qu'il la ramène l'autre. :mrgreen:

En tout cas très sympa comme rencontre, je m'imagine parfaitement dans ton cas à hésiter et à me demander si oui ou non j'ose l'aborder... Pour finalement faire comme toi !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités