Accéder au contenu

Metallica

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Metallica

Messagepar night shadow » 08 Fév 2012, 09:03

TofVW a écrit:Tu viens de résumer les interrogations de tout le monde... on doit juste attendre et voir de quelle manière cette loi va être appliquée.


Elle ne sera sûrement pas appliquée, comme celle du voile intégral et d'innombrables autres lois qu'ils nous pondent chaque année.

Mais bon, le problème a été soulevé, c'est déjà ça. :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Metallica

Messagepar the nightprowler » 08 Fév 2012, 20:11

Pour ce qui est de l'affluence aux concerts de certains gros groupes des 80's, je pense que ç'est en partie dû au fait que les kids de ces années là ont maintenant un pouvoir d'achat bien plus élevé qu'à l'époque ( quoiqu'on dise aujourd'hui). Quand j'étais étudiant à Caen, les concerts c'était Paris exclusivement et ça me coutait un max par rapport à ce que j'avais en poche. Un pote avait une voiture et on partagait les frais mais sinon avec le train c'était 300balles minimum par concert soit 20% de mon budget mensuel.
Et puis, beaucoup de vieux kids se rendent compte que c'est maintenant ou jamais plus. En plus, ils ramènent leur gamins. Le problème est que si les vieux cons ne soutiennent pas des groupes plus jeunes, aucun ne va pouvoir émerger et c'est le serpent qui se mord la bite. T'auras de plus en plus de monde pour les dinosaures et plus rien derrière. La vie sera triste et économique. Tout le monde pleurera et s'achètera des DVDs live d'une époque révolue avec le pognon des concerts qui n'existent plus. :mrgreen:
Moi, je vote contre.
Image

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 08 Fév 2012, 22:29

Le juge et Angus disent qu'ils ont connus des salles quasi-vides dans les '80 et '90, alors que maintenant c'est l'explosion. Quand je lis ça, je me dis que, du haut de mes 30 ans, je vais assister au contraire... dans le sens où ces groupes ont le double de mon âge, ils ne sont pas éternels et... quand je serai vieux il y aura bien peu de groupes intéressants (vu la jeune scène actuelle) à aller voir... s'ils existent encore.
Mes vieux jours vont être bien tristes. :(
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: Metallica

Messagepar angus974 » 09 Fév 2012, 18:08

En 1991, Metallica et ACDC jouaient ensemble à l'hippodrome de Vincennes devant à peine plus de 30000 spectateurs pour défendre le " Black album" et " the razor's edge " !!!
20 ans après ils jouent séparément au stade de france ( 72000 pers.) et le remplissent à la vitesse grand V pour promouvoir " Black ice " et le " Black album ".......

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 10 Fév 2012, 19:43

Il ne restent plus que des catégories 3 (sur avosbillets), ticketnet et francebillet étant en rupture de place.

Franchement, je pense qu'il reste un stock pour relancer une deuxième vague de billets ... j'ai du mal à croire que c'est déjà quasi complet.

Pour l'idée de pourrir ces ... de vendeurs sur ebay ou leboncoin, j'ai pourri une dizaine de vente ... moins de 3 heures + tard, elles étaient recréées ... donc efficacité nulle.
Si leboncoin répond que l'annonce est effectivement douteuse, donc il la retire, ils sont beaucoup moins regardant lors de la publication.
Ils font par ailleurs carrément chier lors de la publication d'annonces automobiles :brr: Va comprendre quelque chose ...

Pour moi, ils sont donc complices de ce bizzness ... si un collectif se monte pour dénoncer ça, j'en suis ... (oui, je sais, c'est pas bien de dénoncer ... mais quand je voies que ces connards ont failli me faire rater AC/DC à bercy et que j'ai dû raquer ma place 30 oises de plus pour le SDF 2009 ... la passion et l'amour font parfois faire des conneries :mrgreen: ).

D'un autre côté, je reste persuadé que beaucoup de monde va se retrouver avec des places sur les bras ... trop de monde sur ce bizzness ... pour les parisiens, ça vaut le coup de faire un tour au stade le jour même (un pote a fait madonna pour 15 €), AC/DC à Marseille se vendait à 30€ la pelor 3 heures avant le concert ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Floyd
 
Messages: 94
Inscrit le: 19 Fév 2009, 19:48
Localisation: Lyon

Re: Metallica

Messagepar Floyd » 11 Fév 2012, 00:12

A Marseille les gens bradaient même leurs places 10 ou 15 euros en gradins quelques minutes avant le concert !

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 14 Fév 2012, 21:41

Voili Voila, le Sonisphère Suisse viens d'être annoncé, avec ... Metallica en tête d'affiche !!!

Ce sera le 30 mai (donc sur 1 seul jour - un mercredi) à Yverdon (au bord du lac, un peu au nord de Lausanne). Metallica annonce que c'est la dernière date de la tournée Européenne.

J'étais tenté hier car il y aura Motorhead et Slayer en première partie.

Mais ce matin, j'ai vu les prix ... 150€ en carré or si tu veux voir quelque chose, et 100€ en pelouse normal, si tu veux que le son. 45000 tickets en vente. Si les ventes se déroulent comme celles du SDF, ils auraient tord de s'en priver !

Pour ceux que ça tente :?
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 15 Fév 2012, 00:05

Sur le blog de tonton Z, un mec a lancé un appel pour faire un lâcher de ballons. Les avis sont partagés dans les commentaires. Personnellement pourquoi pas, mais je pense que peu de gens seront au courant, et ça risque de faire pétard mouillé.
Je verrai si j'amène mon ballon ou pas le jour du concert, mais je vous préviens si vous souhaiter participer. :wink:

Juste un petite chose pour blackice:
blackice a écrit:ils auraient tord de s'en priver !

Désolé mais on voit cette faute partout sur tous les forums, et ça pique les yeux. :wink:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Re: Metallica

Messagepar Gus95 » 23 Fév 2012, 19:04

Les premières parties du concert du 12 mai au SDF sont annoncées !
Si Gojira est confirmé, la présence de The Kils est pour le moins surprenante... :shock: Reste à voir dans quel ordre ils vont passer mais aux vues du standing des Kills il semble qu'il y va y avoir une belle pause binouse entre Gojira et les Mets. :wink:

C'est ma copine, fan de The Kills mais pas de metallica qui va être jalouse ...

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Metallica

Messagepar ConanleMoloch » 24 Fév 2012, 07:18

Honnetement pour The Kills, j'ai vu ca hier soir, j'etais sur que c'etait un troll... si ca se confirme, definitivement, je comprends pas.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Xylomid
 
Messages: 68
Inscrit le: 21 Nov 2005, 19:25

Re: Metallica

Messagepar Xylomid » 24 Fév 2012, 09:53

J'espérais secrètement Motörhead ou Machine Head... M'enfin vu la qualité sonore à laquelle on peut s'attendre pour les premières parties au Stade de France (en particulier la première...) je ne sais pas si ça va changer grand chose.

marojon
 
Messages: 10
Inscrit le: 16 Déc 2008, 20:38
Localisation: tavera corse du sud

Re: Metallica

Messagepar marojon » 30 Avr 2012, 11:27

Salut j aurai une place pelor a vendre a prix coutant plus les frais de recommandés que j ai du payer .
MP SI intéressé.
you shook me all night long

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Metallica

Messagepar TofVW » 11 Mai 2012, 23:22

A demain les gens!!! :hb:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Metallica

Messagepar blackice » 11 Mai 2012, 23:28

TofVW a écrit:A demain les gens!!! :hb:


A ce soir tu veux dire :mrgreen:

35° à Grenoble aujourd'hui - 15° à Paris demain ... brrrr ... vais pas supporter le choc thermique ... z'avez intérêt à être chaud, les parigos :mrgreen:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Spirit
 
Messages: 61
Inscrit le: 08 Déc 2008, 16:49

Re: Metallica

Messagepar Spirit » 13 Mai 2012, 00:14

Je reviens à peine du Stade de France. Un énorme concert, les Mets au sommet de leur énergie pour leur "biggest show in France" comme l'a rappelé James. C'était la première fois que je les voyais en live et, wouah bordel de merde, je me suis pris une sacrée claque. Mes oreilles s'en souviendront encore longtemps ...
Les lois de nos désirs sont des dès sans loisir.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités