Accéder au contenu

Shaka Ponk

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Marianne
 
Messages: 16
Inscrit le: 12 Oct 2011, 15:44
Localisation: Savoie

Shaka Ponk

Messagepar Marianne » 02 Mars 2012, 11:14

Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent. Je les ai vus à un festival il y a deux ans, puis revus fin 2011.
http://www.shakaponk.com/SHKPNK
Des lives incroyables, où tu es obligé de sauter et danser :hair: une énergie hors du commun !
Je suis impatiente d'avoir vos avis éclairés !
Marianne
Rock and roll ain't noise pollution !

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: SHAKA PONK

Messagepar ol » 02 Mars 2012, 11:19

Bonjour Marianne et à tous.
En effet pour moi le concert au zenith (avec Cantat) a été un des plus beaux de l'année 2011 avec les kills à l'Olympia quelques jours avant.
Une patate rare et une énergie sonique communicative!
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Pipo93
 
Messages: 23
Inscrit le: 19 Juil 2008, 09:34
Localisation: 80000

Re: SHAKA PONK

Messagepar Pipo93 » 02 Mars 2012, 12:11

Salut! :)
Personnellement j'adore leur dernier album, ça sonne pas mal rock! :hair:
Je vais les voir ce mois-ci à Amiens, et vos commentaires me font saliver!
@+
Long Live AC/DC

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Re: SHAKA PONK

Messagepar Gus95 » 02 Mars 2012, 12:14

Présent également au concert du Zénith avec ce brave Bertrand, effectivement c'était un bon concert, pêchu et bourré d'effets visuels de haut niveau. C'est là que l'on se rend compte que tout le monde peut envoyer du lourd niveau light, même au zénith (Motley si vous m'entendez ... :wink: ).
Ce groupe reste tout de même taillé pour les ados avec un son electro punk propice au head-banging et autre pogow.

A noter que le DVD a été tourné ce soir là, je pense qu'ils attendent la fin de la tournée pour le sortir.

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: SHAKA PONK

Messagepar Jul' » 10 Août 2012, 11:30

Vus le 08 août à la foire aux vins de Colmar. Ils sont passés juste avant Iggy et les Stooges.
Et... heu... honnêtement ?... Bah... comment dire... à mon sens, à mon goût devrais-je dire : de la merde en barre. Une sorte de Shaka merde. Un truc pour les ados. Une choucroute Lidl qui ne peut rivaliser avec la Vraie choucroute qui a du goût, celle que je trouve chez mon boucher. Des effets visuels qui emmerdent, un singe sur grand écran qui te "singe" (c'est le cas de le dire) les paroles afin que tu puisses suivre (sorte de "Big Deal" musical)... Le tout est téléphoné, trafiqué, les voix sont déformées, ça sent le plastique, le meuble IKEA qui tient debout à condition de ne pas s'en servir. ça sonne faux, c'est fayot en plus d'être énervant. Putain que j'ai pas aimé....

Point positif : groupe énergique.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: SHAKA PONK

Messagepar 12ax7 » 10 Août 2012, 17:46

Je suis assez d'accord avec toi Jul'.
Je les avais vu il y a quelques années, j'avais trouvé ça complètement stéréotypé, pas vraiment intéressant et vite lassant.
Maintenant ça cartonne mais ils ont raison d'en profiter, ça durera pas...

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SHAKA PONK

Messagepar Rockfan » 10 Août 2012, 19:14

Ma copine m'avait emmené les voir il y a quelques années en pleine cangrousse, alors qu'ils débutaient. J'avais trouvé ça plutôt sympa, sans plus. Le groupe était énergique, ok, mais la musique et l'ambiance ne m'emballaient pas. Le public était essentiellement composé de petits cons de la province champardennaise venus ici à un concert "rock" pour se foutre sur la gueule. Là où c'a été drole c'est que même moi, qui ne suis pas des plus costauds, j'en ai légèrement bousculé un parce qu'il me faisait chier, j'en ai malgré moi viré 3 d'un coup ^^.

En souvenir de ce moment d'énergie, j'ai emmenée ma soeur les voir à la Cartonnerie, petite salle de concert de Reims, en février dernier. Là ce fut un bon concert. Je ne connaissais pas plus la musique qu'il y a 3 ans, je ne l'appréciais pas plus non plus. Seulement le groupe s'est donné à fond, est resté deux heures sur scène, et a réellement communié avec le public. On a passé un très bon moment, ma soeur en est ressortie conquise. (et ma putain de bagnole a gelée sur le parking y a fallut attendre une demi heure avant de pouvoir repartir :mrgreen: ).

Et enfin, revus dernièrement en première parties des GnR à Bercy en juin dernier. Je rejoins Jul', je me suis fait chier. Le public réagissait dans sa majorité pas mal, mais il manquait quelque chose à mon sens, j'ai été bien content qu'ils se barrent. Je pense que je ne retournerais plus les voir.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: SHAKA PONK

Messagepar krychtov » 10 Août 2012, 20:34

Se faire chier et ne pas aimer un groupe sa musique et le concert, c'est une chose ... dire qu'ils font de la merde ... c'est pas pire que Lana del Rey !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SHAKA PONK

Messagepar Rockfan » 10 Août 2012, 21:32

Ah c'est pas du tout ce que j'ai dit (d'ailleurs j'aime pas Lana Del Rey non plus). Mais sur album je suis pas trop fan de SP. L'electro-pop c'est pas mon style. Seulement le groupe assure en concert.
Je pense que le dérangement à Bercy était tout à fait subjectif :wink:

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: SHAKA PONK

Messagepar 12ax7 » 10 Août 2012, 21:44

Il parlait par pour toi je pense...
C'est vrai qu'on a pas le droit de dire que c'est nul, mais juste qu'on aime pas.
Donc j'aime pas et pis c'est tout !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: SHAKA PONK

Messagepar Jul' » 10 Août 2012, 22:58

Lana est un autre sujet, autre topic. Lana est amoureuse de moi et tente de s'éloigner de iangillan qui la colle, je n'y peux rien.
Ici c'est Shaka et je persiste à dire que c'est de la merde en boîte. Ce n'est que mon avis.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: SHAKA PONK

Messagepar Judge Dan » 11 Août 2012, 10:02

Ils avaient ouvert pour Motörhead aux Voix du Gaou en 2009. J'avais bien aimé ce singe...

(Seuls les bons étaient au Gaou.)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: SHAKA PONK

Messagepar krychtov » 11 Août 2012, 19:18

De toute façon, quel crédit peut on donner à l'analyse critique musicale d'un type qui écoute exclusivement le même album en boucle depuis 15 ans ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: SHAKA PONK

Messagepar Jul' » 11 Août 2012, 19:41

Je ne faisais que donner mon avis. Shaka Ponk en live, c'est de la merde en boîte et ça pose plus que ça ne chante. Ensuite, crédit pas crédit, je m'en tape les couilles au plafond !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

FFA
 
Messages: 415
Inscrit le: 15 Nov 2010, 15:07

Re: SHAKA PONK

Messagepar FFA » 11 Août 2012, 21:20

Hi!

Et Dieu sait si Jul' a un beau......... plafond!
.............

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités