gibsonboy a écrit:Pas de remix, etc... on ne touche pas à l'histoire
Parles-en à Manowar...
gibsonboy a écrit:Pas de remix, etc... on ne touche pas à l'histoire
Judge Dan a écrit:gibsonboy a écrit:Pas de remix, etc... on ne touche pas à l'histoire
Parles-en à Manowar...
GeMa1610 a écrit:On peut peut-être lui reprocher son son trop épuré
Lourdingue est le mot.
Il manque à FTATR le côté "gras" de LTBR, je trouve.
En tout cas, je préfère Flick à son prédécesseur : This House Is on Fire, Landslide, Bedlam in Belgium, Badlands...C'est du bon.
Mais il est vrai que des morceaux comme Deep In The Hole sont plombés par les refrains.
GeMa1610 a écrit:For Those About To Rock est un succès commercial, mais pas musical. FOTS est un flop commercial, mais est mieux réussi musicalement. Back In Black est une réussite commerciale ET musicale. Fly On The Wall n'est ni l'un ni l'autre.
A partir de 81, les Boyz avaient trop d'argent pour avoir des idées.
GeMa1610 a écrit: La qualité d'un album se répercute sur le succès du successeur.
GeMa1610 a écrit:On peut peut-être lui reprocher son son trop épuré
Lourdingue est le mot.
Il manque à FTATR le côté "gras" de LTBR, je trouve.
En tout cas, je préfère Flick à son prédécesseur : This House Is on Fire, Landslide, Bedlam in Belgium, Badlands...C'est du bon.
Mais il est vrai que des morceaux comme Deep In The Hole sont plombés par les refrains.
sydney76 a écrit:Le plus insupportable dans Fly on the Wall reste sans conteste le mixage de la voix de Brian…
sydney76 a écrit:Ah le maxi single "Nervous Shakedown", avec "Rock And Roll Ain't Noise Pollution", "Sin City" et "This House Is on Fire" (live Detroit '83), quel souvenir.
sydney76 a écrit:Ah le maxi single "Nervous Shakedown", avec "Rock And Roll Ain't Noise Pollution", "Sin City" et "This House Is on Fire" (live Detroit '83), quel souvenir.
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