Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Règles du forum
Publier une réponse

10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

16 Nov 2014, 20:17

Que pensez vous de ce titre ?
Enthousiaste ? Déçu ? Mitigé ?


Donnez ici vos réactions.

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

25 Nov 2014, 10:40

Réaction à chaud: je me répète beaucoup dans mes appréciations négatives sur certains titres mais... c'est quoi ces choeurs à la con? C'est laid

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

25 Nov 2014, 11:19

On prend trois accords, on tourne autour ... Un titre qui, du coup, parait fadasse à côté des autres, mais on est dans le 100% pur jus des frères Young.

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

25 Nov 2014, 14:15

Premièrement, mention honorable au tout début... j'm'attendais ensuite à avoir les accords et le riff de Foxy Lady de Jimi Hendrix.

Secondement... le titre en tant que tel, pas une grosse surprise. Titre prévisible. Comme le rappelle un intervenant avant moi, c'est trois accords, on tourne autour tout le long, le chant de Brian Johnson n'est rien de spécialement mauvais ou bon, il faut donc s'en remettre aux membres de soutien, Phil Rudd et Cliff Williams, qui avec leur groove habituel, ne manquent pas de nous faire taper du pied.

Un titre qui n'a rien de spécial pour le fan d'AC/DC, et qui, par le fait même, ne manque pas de nous faire taper du pied.

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

25 Nov 2014, 15:32

Une des plus "évidentes" pour moi, et ma préférée à la première écoute ... je dois vraiment avoir des gouts bizarres :D

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

25 Nov 2014, 16:03

très Young effectivement un titre qui s'écoute mais n'a rien de surprenant en soit.
limite black ice celui là pas sur que je l'écoute souvent on verra.

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

25 Nov 2014, 19:30

Une référence à Hendrix dans l'intro ? C'est un peu lapidaire comme conclusion. La référence hendrixienne je la vois plus dans l'intro de Dogs of War. Le même genre de bends à l'unisson que sur Highway Chile, remarque on retrouve le même genre de Bends sur For those about to Rock.
Sinon je trouve le développement du titre assez quelconque.

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

25 Nov 2014, 20:03

Rhaa plus j'écoute ce titre plus je l aime, simple et direct comme à l'époque de Razor's Edge (à la Let's Make It ou Shot Of Love) ... yes !!!!

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

25 Nov 2014, 20:15

C'est également un de mes titres préférés :) J'aime les choeurs, j'aime la mélodie. Je l'aurais voulu plus longue cependant. Mais pas grave, j'adore quand même :)

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

25 Nov 2014, 21:30

GodOfRock76 a écrit:Je l'aurais voulu plus longue cependant.


On n'a pas envie de connaître tes problèmes personnels :)

Plus sérieusement, je trouve ce morceau autant bien que le reste ! :hb:

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

26 Nov 2014, 20:22

perso j adore ce morceau !!!!!comme tous les autres d ailleurs

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

27 Nov 2014, 10:45

De loin le moins bon morceau de l'album. J'ai envie de dire le seul ratage en réalité, celui qui donne envie de couper le son et de mettre Powerage à la place. 1 sur 11, je ne vais pas me plaindre outre mesure.

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

27 Nov 2014, 18:20

dimegoat a écrit:De loin le moins bon morceau de l'album. J'ai envie de dire le seul ratage en réalité, celui qui donne envie de couper le son et de mettre Powerage à la place. 1 sur 11, je ne vais pas me plaindre outre mesure.


je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne soit pas parmi les meilleurs morceaux, mais de la a dire que c'est un ratage et que ça donne envie de couper le son "NON".
Morceau sans surprise c'est sur mais ça sonne !

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

01 Déc 2014, 00:09

Plus ça va et plus ce morceau joue en boucle avec Dog Of Wars, Baptism By Fire et Rock The Blues Away mais plus particulièrement celui là.

Elle a un petit coté magique au niveau de je ne sais quoi qui vient me chercher. :)

Re: 10 - " Sweet Candy " : [ vos réactions ]

02 Déc 2014, 18:19

Sweet Candy, ce titre est un petit bonbon qu'on laisse gentillement fondre sur sa langue tellement le goût est bon.....

J'adore ! 8) 8)
Publier une réponse