Accéder au contenu

ROCK OR BUST : l'objet

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar H2ACDC.com » 28 Nov 2014, 15:46

Vos avis sur le livret intérieur, les visuels choisis, le CD, le vinyle, la qualité de finition, on ne parle ici que du packaging !

Et on ne poste pas de scans des visuels s'il vous plaît !

- D'abord parce qu'il y a un Copyright qui nous interdit de le faire.
- Et ensuite parce qu'on n'impose pas aux autres la vue de ce qu'ils souhaitent découvrir tranquillement par eux-mêmes en achetant l'objet.

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar Heatseeker » 28 Nov 2014, 17:30

Les photos sont juste superbes.
J'ai presque eu la larme à l'œil quand j'ai vu la photo des deux guitares sur l'ampli (qu'ils auraient mieux fait de choisir comme pochette d'album soit dit en passant...), et la boule dans la gorge en lisant la dernière page.
Définitivement avoir l'album dans les mains, feuilleter le livret, regarder chaque détail des images tout en écoutant la galette change l'expérience d'écoute et l'ambiance des morceaux...

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar Jeff 59 » 28 Nov 2014, 18:27

Très beau packaging avec livret et photos, rien à dire.
La photo avec la Gretsch et la SG côte à côte tous un symbole ainsi que le mot à la fin du livret ‘’ And Most Important of All, Thanks To Mal, Who Made IT All Possible’

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
TheoDS
 
Messages: 154
Inscrit le: 13 Jan 2008, 14:12
Localisation: London, UK

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar TheoDS » 28 Nov 2014, 18:29

Heatseeker a écrit:Les photos sont juste superbes.
J'ai presque eu la larme à l'œil quand j'ai vu la photo des deux guitares sur l'ampli (qu'ils auraient mieux fait de choisir comme pochette d'album soit dit en passant...), et la boule dans la gorge en lisant la dernière page.
Définitivement avoir l'album dans les mains, feuilleter le livret, regarder chaque détail des images tout en écoutant la galette change l'expérience d'écoute et l'ambiance des morceaux...

+1000 :/:
Bercy - 27/02/2009
Stade de France - 18/06/2010
Stade de France - 23/05/2015

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar Vincent1982 » 28 Nov 2014, 18:36

FABULEUX packaging pour ce Rock Or Bust, et je parle du vinyle, une pochette ouvrante ! un superbe livret XXL ( le pied total ), un très bon vinyle, un beau label, la couverture en 3D est bluffante ( car souvent très grossier cet effet 3D ) la c'est beau, très fin. En plus il y a le CD dedans ! Que demander de plus ??? Franchement le format 1 LP est parfait, on a une vraie belle pièce de collection entre les mains, un objet magnifique, sobre mais remplie de classe. Chapeau bas aux graphistes et aux concepteurs, super boulot :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar roro34 » 28 Nov 2014, 19:14

Je vais prendre le vinyl si vous dites qu'il y a forcément le CD a l'intérieur alors

Avatar de l’utilisateur
boogieman
 
Messages: 2593
Inscrit le: 05 Fév 2004, 11:13
Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar boogieman » 28 Nov 2014, 19:17

Les deux/trois photos d'Angus Young en civil. Très surprenant! Un truc inimaginable il y a encore quelques mois. Ca casse quelques barrières quand même. Et la photo des deux grattes. C'est clair qu'ils auraient du la choisir en pochette d'album. Mais elle a au moins le mérite d'exister et de tout résumer le plus simplement du monde. Autant l'artwork de Black Ice était chiadé et fourmillait en détails, autant celui-là est simple mais riche en symboles et permet d'apprécier encore plus le disque. Ça donne envie d'oublier le téléchargement, tiens... Alors pourquoi cette ignoble pochette...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar Claude » 28 Nov 2014, 20:48

Le LP est magnifique !!! Les photos en nb ont une classe folle. Par contre je ne savais pas que le cd était dedans car j'ai aussi acheté le cd
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar JaxT » 28 Nov 2014, 20:52

Très bel objet. J'ai aimé voir ce couple légendaire de guitares en ouvrant la pochette. Mais, comme beaucoup, mention spéciale au petit mot destiné à Mal à côté de la photo de sa gratte. Très émouvant !

Le packaging (non pas le contenu) me fait vraiment penser à une sorte de Back In Black II. Un hommage à Malcolm. C'est vraiment beau.

EDIT : Et les photos de Phil période Black Ice m'ont bien fait rire :lol:

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar jedi27930 » 28 Nov 2014, 22:38

Celles d'Angus en jean avec Brian pour les répétitions du clip, fabuleuses !!! ça me fait trop penser à LTBR presque 40 ans plus tôt 8)
Il faudrait presque mettre des spoilers pour ceux qui n'ont pas encore le disque....
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
keitheriff
 
Messages: 6
Inscrit le: 06 Août 2009, 18:25
Localisation: nice !

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar keitheriff » 29 Nov 2014, 13:14

j'arrive juste à la maison , achat version vinyl (il y a que ça de vrai :lol: ) acheté chez Hit Import(un peu de pub ça fait pas de mal), et j'ai eu de la chance c'était le dernier exemplaire. Trés beau packaging et surpris du livret trés bien garni en photos. Et le plus c'est le cd a l'interieur ,parfait pour l'écoute dans la voiture :hair:

Avatar de l’utilisateur
Nancy96
 
Messages: 188
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:05
Localisation: Lorraine

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar Nancy96 » 29 Nov 2014, 15:11

Vous en parlez mais quelqu'un peut il mettre des photos de l'intérieur (cd ou lp), c'est con mais je dois être le seul à ne pas avoir l'objet :slurp:

:: Vaudrait mieux éviter... Et puis, comme ça, tu auras le plaisir de la découverte.:: JD ::

Avatar de l’utilisateur
Nancy96
 
Messages: 188
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:05
Localisation: Lorraine

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar Nancy96 » 29 Nov 2014, 16:18

Pas de problème, parfois il faut savoir être patient 8) ...hein

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar Judge Dan » 29 Nov 2014, 16:26

Merci de ta compréhension. Et rassure-toi, tu es loin d'être le "seul" à ne pas encore avoir l'album dans les mains :wink:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
bernardo
 
Messages: 110
Inscrit le: 28 Août 2008, 12:12

Re: ROCK OR BUST : l'objet

Messagepar bernardo » 29 Nov 2014, 17:53

Pour le cd et le vinyle, c'est très réussi.
Même l'effet 3D qui me faisait peur quand il a été annoncé est très bien.

Juste pour être "tatillon", j'ai juste été un tout petit peu déçu dans l'édition vinyle par l'enveloppe blanche du CD.
Juste une photo sur l'enveloppe ou alors un système dans l'emballage pour le ranger aurait été parfait.

Mais c'est juste pour être pointilleux.

Suivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités