Accéder au contenu

ZEBULON 70

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

ZEBULON 70

Messagepar zebulon70 » 28 Déc 2014, 00:33

Image

BELLE communauté H2AC-DC, (TRÈS BELLE COMMUNAUTÉ H2..., DOGS OF WAR)

Je profite du fait que tout le monde roupille pour me barrer discrètement par la fenêtre.
Et ça m'arrache la gueule. Oui, ça me fait mal au cul et aux tripes de partir. Et j'avais envie d'écrire un petit mot pour vous remercier tous

Remercier les visiteurs pour vos réactions et vos coups de gueules, vous remercier aussi pour les différents échanges, les liens et contacts que j'ai eu avec certains d'entre vous, remercier mes compagnons de route du Staff pour ces 5 ans.
Mais le temps me rattrape et la cloche d'HELLS BELLS sonne à ma porte (c'est beau ça Zebul') et ne me laisse pas le choix.
Ma route prend une autre direction. Quelques projets personnels.
Bref, des raisons persos et d'organisation back office. Mais pas de raisons de polémiquer. Aucune.

Comme tous les membres du staff, c'est un investissement lourd en temps de faire vivre H2, un boulot énorme sur notre temps libre. Mais c'est une passion, une vraie.
J'ai adoré habiller le site. Alors je laisse dans le frigo, à mes "frères" du staff, de quoi nourrir le site pendant quelques temps (un peu de patience :wink: ).

Au plaisir de vous croiser au Stade !
Je reviendrai peut-être dans quelques temps avec de nouvelles choses, sait-on jamais.

Comme écrivait Zégut il y a quelques jours sur un de mes CD : "le temps passe la musique reste". 
J'ajouterais aussi la phrase du JUDGE DAN : "Trente-cinq ans qu'ils écrivent la bande-son de ma vie" ;)

ZEBULON70 sous intraveineuse AC/DC depuis 1980 ;)

Image

M'en voulez pas, j'ai fait ma dernière bannière en écoutant Rose Tattoo "It's Gonna Work Itself Out" :mrgreen: :/:
Prenez soin de vous et des autres ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: ZEBULON 70

Messagepar caraibes46 » 28 Déc 2014, 01:02

Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: ZEBULON 70

Messagepar soundroots » 28 Déc 2014, 01:13

Depuis peu en relation avec toi ,ton dévouement, ta gentillesse...Il y a ceux qui "modèrent" , ceux qui "pensent", et toi qui était LA façade. Un mec sympa , que je vais continuer à chambrer, à engueuler aussi parce que MERDE !! Bon il est tard , nous sommes samedi soir , j'ai consommé, mais en entrant dans ma maison, et en allumant mon ordi voici le topic en avant proposé. Ta décision t'appartient, elle est respectable , mais elle m'emmerde .

ZEBULON 70, puisse la réussite , le bonheur t'accompagner dans ta nouvelle direction. Bravo pour ton investissement ainsi que l'ensemble de ton oeuvre!

ps: Prépare toi dans tous les sens , physiquement et mentalement, pour les 23 et 26 Mai prochains, sûr mec on va en découdre !
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: ZEBULON 70

Messagepar godown67 » 28 Déc 2014, 09:51

Je ne vais faire de grandes tirades pour te supplier de rester, Zebulon70, puisque comme tu le soulignes, cette décision a été prise pour des raisons qui ne regardent que toi. Je me contenterai de te remercier pour le travail de romain que tu as abattu (et avec quelle réussite !) pour que ce site, en plus de contenir des infos de première qualité, soit particulièrement agréable à parcourir.

Bonne chance pour tes projets futurs, en espérant néanmoins te voir encore traîner de temps en temps sur le forum, et également avoir le plaisir de te saluer le 23 mai prochain !

Ce post est également l'occasion de saluer l'immense travail de tout le staff, qui rappelons le, est bénévole et consacre (spécialement en ce moment) une part très importante de son temps libre à ce site, dans le but de nous fournir des infos exclusives et vérifiées, des articles de qualité, et un forum convivial qui ne vire pas au skyblog.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Nancy96
 
Messages: 188
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:05
Localisation: Lorraine

Re: ZEBULON 70

Messagepar Nancy96 » 28 Déc 2014, 10:30

Ce site, que je trouve vraiment bien fichu, m'a donné, me donne et me donnera toujours envie d'aller surfer dessus. Tout y est, vraiment tout. Je dirais même que ce dernier peut être un exemple pour ceux ou celles qui veulent créer un site. Zebulon, je ne peux que saluer ton taf sans oublier tout ceux du staff, car derrière tout ca il y a du temps à donner, avant ou après le taf, entre deux couches, entre les tracas de la vie qu'il faut résoudre sans cesse....bref il faut être passionné. Bravo à toi et bonne continuation et encore merci à tout le staff... :hb:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: ZEBULON 70

Messagepar Judge Dan » 28 Déc 2014, 10:56

Mon cher Zebulon, on s'en est dit des choses par téléphone depuis quelques semaines, hein ? :lol:
Mais bon, cette nuit... Je dormais... "Et je m'en veux un peu... " En bon fan du grand Bernie, tu connais la suite de la chanson...

Alors, devant tous les copains du forum, je vais quand même te redire publiquement un gros "merci" pour ces six années de collaboration, ces centaines de "visuels" sortis de ton crâne certes dégarni mais néanmoins fécond, pour ta disponibilité jamais prise en défaut et pour ta réactivité... Toujours au taquet pour nous pondre un truc de folie quand les infos tombaient à la dernière minute !
Ça, c'est pour le professionnel.

Maintenant, il y a un autre gros "merci" : il sera plus personnel, en hommage à ton enthousiasme, à ta droiture, et pour tout dire, à ton humanité. "Pour le plaisir de nous étonner", comme tu disais.

Enfin, merci aussi d'avoir eu l'élégance de nous prévenir bien longtemps à l'avance de ton impossibilité de continuer, pour un temps, à collaborer avec nous. Et mieux encore, de nous laisser ce stock d'images à exploiter pendant ta courte mise en retrait. Car elle sera de courte durée, je n'en doute pas :wink:

Il me reste à te souhaiter le meilleur pour tes projets actuels et la gestion de tes priorités, et à me réjouir à l'avance de cette grande rencontre prévue, elle aussi, de longue date.

Et comme te l'a dit/écrit TI TAN :

"Sache que nous sommes toujours là, la porte de la H2-Team ne sera jamais fermée."
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Re: ZEBULON 70

Messagepar christangus » 28 Déc 2014, 11:47

Je ne suis pas autant assidu que certains d'entres vous sur ce forum,
et je ne te connais pas personnellement Zebulon, mais j'ai pu constater
combien tu as apporté à ce site, qu'est H2ACDC, et quelque soient
tes projets, qui te font "t'absenter", je te souhaite plein de réussite
sur ce que tu vas entreprendre.
Je profite aussi de cette occasion, comme les collègues, pour te remercier
de ce que tu as apporté ici, mais aussi remercier l'ensemble du staff pour
le travail accompli pour le plus grand plaisir de la communauté !
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: ZEBULON 70

Messagepar Madi » 28 Déc 2014, 23:36

Tu vas nous manquer Zébulon,
Tu as su nous tenir en haleine durant ces années avec de magnifiques visuels, teasers, graphismes. C'était super.
Ton départ est émouvant ...
Prends soin de toi aussi,
A bientôt ici ou ailleurs ImageImage
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: ZEBULON 70

Messagepar Skah » 29 Déc 2014, 00:31

.
Dernière édition par Skah le 01 Avr 2020, 14:39, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: ZEBULON 70

Messagepar clitorax » 29 Déc 2014, 14:23

Merci Zebulon pour ta dispo et ta gentillesse.

Tu vas manquer aux forum avec tout ton talent....

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: ZEBULON 70

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Déc 2014, 19:48

Merci pour ton travail et bonne continuation dans tes projets futurs. :hb:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: ZEBULON 70

Messagepar acdc97480 » 29 Déc 2014, 19:52

:(
Bonsoir,
Bousculé et ailleurs ce weekend, je prend connaissance à l'instant de ton message.
On ne se connait pas mais je tenais à dire ici que tu n'es pas étranger au succès de H2, au fait que nous y sommes si souvent réunis.
Pour ma part, je n'hésites pas à dire que le visuel du site officiel ne fait pas le poids...comparé aux productions crayonnées d'un fan (toi), pour les fans (nous autres).

Au revoir ZEBULON70.

ps : je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves, à ce Chris... :mrgreen:
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: ZEBULON 70

Messagepar sydney76 » 30 Déc 2014, 14:59

Franck, cher Franck, bonne route et meilleure réussite dans tes nouveaux projets. Je serai sobre et concis, volontairement :wink:

Ton immense talent de graphiste, ta disponibilité et ton professionnalisme jamais démenti manqueront énormément à H2. Reste l'ami, sa gentillesse et sa simplicité. See you on the road ! :/:

Et oui, "Sache que nous sommes toujours là, la porte de la H2-Team ne sera jamais fermée."

Image :mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: ZEBULON 70

Messagepar TheRazorsEdge » 30 Déc 2014, 18:58

Merci pour tout ton travail et bonne route :)
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: ZEBULON 70

Messagepar Jul' » 30 Déc 2014, 22:52

Salut Zebul' ! A très bientôt !!! Tu sais ce que je pense, je ne vais pas en remettre un couche ici. MERCI pour ton boulot, MERCI ton humanité, MERCI pour la mousse que tu vas me payer le 23.05.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Suivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 34 invités