Accéder au contenu

Topic amélioration du forum

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Topic amélioration du forum

Messagepar blackice » 28 Mars 2014, 20:07

Là je sais pas si je suis manche ou pas mais il semble qu'il y avait un topic épinglé sur les améliorations, les conseils, enfin tout ce qui concerne la structure et l'utilisation du forum ... ça a disparu ?

Judge Dan a écrit:Blackice, Blueberryblues, et ceux qui sont dans votre cas, faut peut-être réactualiser votre adresse ici :
http://www.highwaytoacdc.com/index.php? ... tact/index

Dernière section "News letter" :wink:


Merci Dan. C'est mis à jour !

Par contre, pourquoi cette adresse peut être différente de celle qui nous envoie les messages d'ajout de messages dans un topic auquel on est abonné, ou les MP ? C'est déroutant ... n'y a t-il pas un moyen d'uniformiser ? --> Une seule adresse mail pour tout le forum !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Topic amélioration du forum

Messagepar blackice » 29 Mars 2014, 09:34

Autre chose en attendant le retour du topic sur le sujet !!

Imageshack est passé payant ! C'est celui que j’utilisais pour poster quelques photos ...

Des conseils sur des hébergeurs gratuits et qui ne suppriment pas les photos au bout de 15 jours ??

Merci d'avance !
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Topic amélioration du forum

Messagepar Judge Dan » 29 Mars 2014, 09:38

Tu n'avais droit qu'à une question. Ton profil est supprimé.


Sérieusement, je reroute tes questions à qui de droit.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Topic amélioration du forum

Messagepar TI TAN » 29 Mars 2014, 09:41

blackice a écrit:Autre chose en attendant le retour du topic sur le sujet !!

Imageshack est passé payant ! C'est celui que j’utilisais pour poster quelques photos ...

Des conseils sur des hébergeurs gratuits et qui ne suppriment pas les photos au bout de 15 jours ??

Merci d'avance !


http://www.hostingpics.net/
Image

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Topic amélioration du forum

Messagepar blackice » 14 Juin 2014, 09:03

Merci TI TAN :wink:
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

LionelAlbi
 
Messages: 5
Inscrit le: 23 Déc 2014, 18:41

Re: Topic amélioration du forum

Messagepar LionelAlbi » 17 Jan 2015, 14:54

Bonjour, je trouve que ce site-forum est super bien, il y a assez de rubriques, les couleurs sont à mon avis bien rock (normal), l'état d'esprit y parait tranquille, les modos ont l'air de faire du bon boulot et nous on profite de tout ça, merci à vous. :hair: :hair:


Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités