Accéder au contenu

The SoundRoots

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: The SoundRoots

Messagepar Judge Dan » 08 Fév 2015, 08:57

soundroots a écrit:En attendant, nous sommes réinvités au Whisky, et ça quand même, c'est extra !!! :hb:

:clap:

soundroots a écrit:Deux forumeurs étaient présents avec nous, alors peut-être raconteront ils leur vision des choses !

J'attends ça avec impatience :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: The SoundRoots

Messagepar Madi » 08 Fév 2015, 14:03

Merci pour tous ces instants sur Facebook, merci pour ce post et bravo encore !
Votre force c'est votre caractère "VRAI" et rock n' roll !
Image
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: The SoundRoots

Messagepar Jul' » 08 Fév 2015, 17:36

Une fois de plus, je le répète, mais vous savoir là-bas, pour qui vous apprécie, nous a fait un bien fou ! Nous avons vibré avec vous ! Très riche expérience pour les soundroots (n°7 inclus), digérez tout ça, posez-vous et.... c'est reparti ! merci pour cette régalade ! :/: :/: :/: :wink: :wink:

Débriefing prévu le 23 mai devant le stade de France ! :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

the bass
 
Messages: 10
Inscrit le: 26 Déc 2014, 11:43

Re: The SoundRoots

Messagepar the bass » 09 Fév 2015, 20:12

Good evening

Et oui , moi aussi j'étais aux States ces quinze derniers jours, pour accompagner ces gaillards dans leur aventure, et une aventure qui n'est pas des moindre:jouer du rock aux Etats Unis.
c'est un pays immense de diversité, de culture et d'autres choses, mais il y a une chose qui est sûr ,c'est le pays du Rock: à chaque coin de rue, chaque endroit transpire des notes qui nous rappelle des mélodies d'un bon rock ou d'un blues.
Néanmoins le pari des soundroots était culotté de vouloir diffuser sa propre musique, sur ce continent, et de plus au WISKYAGOGO. Et bien Cher membre de la communauté de H2, ce petit groupe Charentais l'a fait, en toute modéstie mais avec une certaine éfficacité qui caractérise celui-ci.
Ce lieu mythique vous envahie lorsque vous êtes a l'intérieur , moi j'ai eu la chance de pouvoir accéder aux bureaux et je suis passer entre les photos signées de Slash, Ozzy Osbourne, et bien d'autres en me disant que ces artistes avaient foulés les mêmes couloirs.
Alors imaginons ce que les Soundroots ont pu ressentir lorsque Eux sont montés sur cette scène, cette même scène qu'AC/DC a foulé.........
Même si la comparaison est énorme, il y a une chose qu'ils ont en commun, c'est que ces deux groupes y sont montés avec le même esprit.
C'est un pays incroyable,de laisser une chance aux artistes de pouvoir s'exprimer.Merci les Soundroots pour ce périple partagé.
On est lundi le retour est difficile avec le décalage horaire, je vis encore au rythme de ces quinze derniers jours,alors excusez moi si la prose est chaotique.
Je voudrais rajouter ceci:nous avons rencontré un artiste français a Los Angeles, qui a été surpris qu'un groupe de rock français se retrouve a jouer au Wiskyagogo, sans manager, sans aide, ces même français ayant une situation professionnelle leur permettant de financer ce voyage. Un voyage basé sur la simple volonté d'y arriver.Comme quoi........
Let there be rock : :punk:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: The SoundRoots

Messagepar Madi » 09 Fév 2015, 20:17

Ta prose est sincère the Bass ! Merci pour cet élan de partage :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 10 Fév 2015, 17:49

Petit aperçu :wink:

Image

Image
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: The SoundRoots

Messagepar acdc97480 » 10 Fév 2015, 18:05

Salut,
C'était donc vrai alors, votre escapade au Whiski a gogo :!: Jusqu'au bout, je croyais à une arnaque... :mrgreen:
Trêve de plaisanterie, pour ma gouverne :
- quel matos avez-vous ramené ? (à part les guitares bien sûr)
- la batterie était-elle préparée et FIXE dans le lieu, ou avait-il (le batteur) moyen d'y mettre sa touche ?
- vous avez l'air sérieux : stress et/ou concentration ?
- votre impression du show, du public ?
- le son, les retours de son ?
- le timing ? VOTRE meilleur morceau ressenti ?
- ...

Mais p*t**n mais parles... tu vas parler OUI :evil:
grrrrrrrrrrrr
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 10 Fév 2015, 19:41

acdc97480 a écrit:Salut,
C'était donc vrai alors, votre escapade au Whiski a gogo :!: Jusqu'au bout, je croyais à une arnaque... :mrgreen:


Et t'es pas le seul ! :mrgreen:

acdc97480 a écrit:- quel matos avez-vous ramené ? (à part les guitares bien sûr)

Et bien nous sommes parti à poil et revenus avec deux guitares et une basse . Gretsch G5410 electromatic special jet , LTD Viper 50- 24 frettes et une basse Squier .

acdc97480 a écrit:- la batterie était-elle préparée et FIXE dans le lieu, ou avait-il (le batteur) moyen d'y mettre sa touche ?


La batterie était sur les lieux , Sonor 6 pièces, nous avons loué cymbales , pédale , et caisse claire .

acdc97480 a écrit:- vous avez l'air sérieux : stress et/ou concentration ?
-


Ben c'est à dire que bon , c'était un peu spécial quand même ! Ceci dit stress avant la balance mais après fini. Mais on nous le dit souvent , il est vrai que nous ne sommes pas très souriant , mais c'est plus naturel que calculé ou une quelconque question de stress . A voir !

acdc97480 a écrit:- votre impression du show, du public ?


Je l'ai dis plus haut, soucis techniques notammant de ma part avec un problème recurrent d'accordage , pas facile non plus entre les morceaux pour communiquer.... Mais bon on a tout donné et cela efface beaucoup de choses , l' ENERGIE ! Nous , on se satisfait d'avoir joué ici, et pensons qu'à y retourner pour faire mieux.
Le public , curieux surtout , poli , non très bien , bon c'était pas la guerre hein , tranquille quand même !

acdc97480 a écrit:- le son, les retours de son ?


Le son.....énorme , bien que légèrement moins que pour la balance , mais bon ils ont le matos n'est ce pas ! retour de son impecc, non rien à dire, c'est des pros et ils traînent pas !

acdc97480 a écrit:- le timing ? VOTRE meilleur morceau ressenti ?


Timing ! Passage 22h15 , c'est pas 22h20, ça c'est appréciable , on nous a demandé 30 mn , nous avons fait 30 mn et 29 secondes !! Et nous aussi on est pro!! :mrgreen:
Les morceaux Move On et Keep on movin' cassent tout à chaque fois, mais l'intro avec le morceau Madness , bien heavy annonce la couleur !

D'autres ? :wink:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: The SoundRoots

Messagepar Skah » 10 Fév 2015, 20:46

Wah, ça me fait rêver :) bravo à vous ! Et en plus vous êtes réinvités :/: ça marche bien pour les Soundroots :hair:

J'ai pas trop de questions, acdc97480 a déjà posé celles qui m’intéressaient, juste peut-être, qu'on pensés les autres groupes de votre prestation ? et avez vous eut des retours de personnes qui étaient dans le public ?

Keep on rockin :/:

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 10 Fév 2015, 21:08

Skah a écrit: ça marche bien pour les Soundroots :hair:



Ca marche bien.....Disons que la courbe s'élève . On trime ! On bosse tous comme des malades , on a des familles, avec nous c'est l'aventure ! N'est ce pas ça le Rock ! :mrgreen:

Skah a écrit: qu'on pensés les autres groupes de votre prestation ? et avez vous eut des retours de personnes qui étaient dans le public ?

Keep on rockin :/:


Les autres groupes très "pop" , nous ont salué gentiment sans plus . Quand au public non pas de retour à part des poignées de mains ...Mais des retours de l'équipe technique ( ingé son) oui ! Et bien !!
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: The SoundRoots

Messagepar Ballbreaker73 » 10 Fév 2015, 21:51

soundroots a écrit:Mais on nous le dit souvent , il est vrai que nous ne sommes pas très souriant , mais c'est plus naturel que calculé ou une quelconque question de stress . A voir !


Bah, les sourires Colgate, c'est pas le premier truc qu'on attend d'un groupe de Rock. :wink:

Est-ce que vous avez bu du whisky à gogo ? :mrgreen:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 10 Fév 2015, 22:23

Ah ! Ben pour le coup nous avons été très souriant chaque soir !! :D
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 16 Fév 2015, 15:44

"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: The SoundRoots

Messagepar acdc97480 » 16 Fév 2015, 16:17

Des vidéos ?
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: The SoundRoots

Messagepar soundroots » 16 Fév 2015, 16:29

acdc97480 a écrit:Des vidéos ?


Bientôt !! :)
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités