Accéder au contenu

"Rock The Blues Away" : le clip p. 8

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar asdess » 10 Mars 2015, 19:30

bon clip sympathique et agréable à voir , la joie du groupe et le chauve souris !(il fallait bien la faire !) non rien à redire pourvu que la voix de Brian tienne le coup en live !perso c'est ma seule crainte !

asdess
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Sep 2013, 09:13

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar asdess » 10 Mars 2015, 19:30

bon clip sympathique et agréable à voir , la joie du groupe et le chauve souris !(il fallait bien la faire !) non rien à redire pourvu que la voix de Brian tienne le coup en live !perso c'est ma seule crainte !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar Judge Dan » 10 Mars 2015, 20:05

Oui oui, tu as raison, "le chauve sourit". Ça valait bien un double post ! :clap: Une pinte pour asdess ! :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar caraibes46 » 10 Mars 2015, 21:32

Joie de vivre pour ce nouveau line-up !! :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar mattsg » 10 Mars 2015, 23:42

Sympa le clip avec les N&B et en petite salle comme ça

C'est le fly on the wall de 2015 :lol:

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar GodOfRock76 » 10 Mars 2015, 23:44

Au moins c'est un clip sans bruits ambiant comme dans l'époque de FOTW. Mis à part les bruits de foule au début et à la fin.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

optic2015
 
Messages: 55
Inscrit le: 21 Oct 2014, 20:38

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar optic2015 » 11 Mars 2015, 01:26

Comme nombreux d'entre vous, je savais que ce clip a été tourné le 10 février et il me tardait de le voir. Nous vivons donc tous sous pression constante. La pire des pression est l'annonce d'un nouvel album déjà enregistré et qu'il faut attendre plus que 6 mois pour l'entendre. Ensuite, ensuite..... Finalement ce clip tant attendu est enfin sorti. Biensûr que je suis content et heureux. Du AC/DC pur jus dans toute sa simplicité. Nous n'allions tout de même pas à nous attendre à qqch d'incroyable et d'inattendu? Bref... Vachement cool, vachement sympa, ce clip.

Maintenant, la suite de notre quête sera les concerts.

Concernant les anciens clips: "Who made Who" et "Heatseeker", perso, je les avait trouvé excellents. Le clip de "Thunderstruck", par la suite, avait carrément ressuscité le groupe. Et à l'époque, les clips passaient encore dans les pubs. A présent, c'est un moment sympa que nous passons à la maison devant notre écran.

Même pour l'ensemble des graves döçus de "Fly on the wall", j'étais, à l'époque, un ardent défendeur d'AC/DC, quand plus personne n'y croyait. Fly On The Wall je le trouvais chou, la vidéo comme l'album. Et certains morceaux comme les 5 premiers me plaisent toujours.

Concernant "Rock the Blues Away", comme déjà dit par d'autres fans, le mélange concert dans un bar et rétrospectives en NB, c'est savoureux comme tout.

Savourons, savourons!

acdc97480
 
Messages: 342
Inscrit le: 17 Avr 2014, 11:52
Localisation: Reunion Island

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar acdc97480 » 11 Mars 2015, 06:35

Ballbreaker73 a écrit:(...) Par contre c'est bien, le chauve sourit.

...pour rendre à César ; la première pinte est pour lui. :wink:

Quant au clip, pour moi, c'est un mini reportage qui ne me transcende pas désolé (certains diront qu'il fallait s'y attendre, c'est vrai), et pourtant j'aime bien ce titre qui est très bon.
Bonne ambiance, belles images, beaux sourires (Chris :hb:), certes, mais trop pépère et lisse comme situations, "it don't shake ze foundations" ; manque plus que la pipe (l'objet qui sert à fumer bien sûr).
Je continuerais à "voyager" autrement en écoutant ce titre, sans MALLET.
Dernière édition par acdc97480 le 11 Mars 2015, 06:48, édité 1 fois au total.
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar TI TAN » 11 Mars 2015, 06:42

Toujours à fond les Argentins :

Image

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar outoftunes » 11 Mars 2015, 08:09

Le grand mérite de ce clip ce fut de me prouver que Slade peut être dans le bon tempo :mrgreen:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
jedi27930
 
Messages: 631
Inscrit le: 11 Mai 2004, 07:52
Localisation: Tatooïne

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar jedi27930 » 11 Mars 2015, 08:12

Perso j'ai vraiment aimé ce clip avec les encarts dedans, et de les voir tous prendre du plaisir à jouer ainsi. Et Angus qui pour une fois fredonne plus dans un clip qu'en un concert entier avec ses "harder than a rock" ou "but you ain't got the guts" 8)
- Seville 01/06 -

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar Helliott » 11 Mars 2015, 10:22

Très sympa ce clip et pis "Rock The Blues Away" est une de mes préférés de l'album. quel plaisir de revoir Slade derrière les fûts, toujours souriant avec son style et sa position bien a lui.

j'ai remarqué l'image ou l'on voit une boîte remplie de médiators, peut être annoncé t'elle justement une pluie de médiators au Stade de France en lieu et place des billets de banque estampillés "In Rock we trust".... :lol:

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar arnukem » 11 Mars 2015, 10:36

outoftunes a écrit:Le grand mérite de ce clip ce fut de me prouver que Slade peut être dans le bon tempo :mrgreen:


C'est la nouvelle alchimie magique du groupe :mrgreen: . Tu mets deux gars hors tempo ensemble: Slade et Mallet, et tu tombes juste.

- + - = +

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar samcdc » 11 Mars 2015, 11:41

Rhaa cette mauvaise foi des amoureuses exclusives de Phil Rudd, j'avais plus connu cette hystérie depuis les Worlds Aparts :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar arnukem » 11 Mars 2015, 12:31

jusqu'à fin mai 2015, date à laquelle se posera alors un débat sérieux et concret, à toute blague concernant la dentition de Phil répondra une blague sur le tempo de Chris sur HTH aux Grammys :mrgreen:

En garde !

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités