Accéder au contenu

"Rock The Blues Away" : le clip p. 8

Vos réactions et commentaires sur le dernier opus d'AC/DC
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar blackice » 12 Mars 2015, 01:20

Sans conteste la meilleure des 3, j'aime beaucoup, ainsi que le titre choisi (1.000 fois supérieur à Anything Goes).

Et enfin avec un batteur officiel !

Edit : je découvre le clip ce soir, je n'avais pas lu les autres posts avant, ben ce clip fait l'unanimité ( moins 1 - encore le haut savoyard qui trolle :mrgreen: )
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar Scottux » 12 Mars 2015, 07:06

Bonjour.

C'est aussi mon clip préféré sur les trois. Rien besoin d'autre dans un clip d'AC/DC que de les voir jouer. En plus, l'ambiance a l'air d'être au beau fixe. :D

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar Hutchinson » 12 Mars 2015, 07:16

Chris nous fait du Chris malgré son âge (et tant mieux à mon goût ;-) ) mais il n'y a que moi qui suis épaté par les plans sur Stevie ? Non seulement il est bien mis en avant cette fois mais en plus il se donne, ça donne envie des les voir avec lui, tout en ayant son propre style :-D

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar sandrine » 12 Mars 2015, 12:55

Super ce cilp, simple mais efficace, comme leur musique.
J'envie les petits veinards qui ont eu la chance d'assister à ça. Question toute bête :oops: ... En savez-vous plus sur le tournage ? N'ont-ils joué que ce titre pour le clip ou bien ont-ils fait un concert privé pendant lequel ils ont tourné le clip ?
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar Bur » 12 Mars 2015, 13:02

Génial ce clip !

Ca respire la bonne humeur. Certains fans sont vraiment trop marrants comme celui qui fait des courbettes devant Angus au début du solo.

Mention à la belle blonde qui apparaît toutes les 30 secondes :-)
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Angus47000
 
Messages: 53
Inscrit le: 12 Jan 2015, 15:13
Localisation: Agen

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar Angus47000 » 12 Mars 2015, 13:29

En deux mots : j'adore !

:D :D :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar Jul' » 12 Mars 2015, 15:16

sandrine a écrit: N'ont-ils joué que ce titre pour le clip ou bien ont-ils fait un concert privé pendant lequel ils ont tourné le clip ?


Selon nos sources, AC/DC n'a "joué" que ce titre. :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar soundroots » 12 Mars 2015, 15:42

J'ai vite zappé les deux précédents clip alors que celui ci passe continuellement chez moi ! Il est très sincère avec ces images de "derrière" et le morceau y est pour beaucoup !

Jul' a écrit:Selon nos sources, AC/DC n'a "joué" que ce titre. :wink:

Jul'.


Normal, Chris ne connait pas encore les autres :mrgreen:

De la part d'une amoureuse de Phil Rudd :twisted:

samcdc a écrit:Rhaa cette mauvaise foi des amoureuses exclusives de Phil Rudd, :mrgreen:
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar GodOfRock76 » 12 Mars 2015, 16:02

J'ai constaté par ce clip que Stevie a bien été mis en valeur pour une fois si je compare les deux clips précédents. Et il semble être bien intégré au groupe et ne cherche pas à imiter Malcolm :)

Je crois que je vais bien aimer le voir live et voir un AC/DC selon Stevie :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar BOLTONSKIN » 12 Mars 2015, 16:27

Un clip à l'image du groupe : simple, souriant et surtout très efficace.

Et félicitations à notre "Max PECAS", pas une seule faute de raccord. Du moins, me semble-t-il ...

GO AC/DC ! GO !

:/: :/: :/: :/: :/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar kayoleo » 12 Mars 2015, 19:19

Elle passe bien cette chanson sucrée. ACDC est en train de convaincre avec ce line up. J'adore.

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 349
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar Zejack » 13 Mars 2015, 09:06

Excellent clip, entrecoupé des images hors scène, je savoure.
Oui ça reste le meilleur clip des 3 , je rêve en plus le montage est mieux travailler que sur Play Ball.
Mallet a fait quelques effort.
RTBA est une chanson sympathique qui casse pas la baraque, mais bon , on aime, ça coule tout seul, une chanson faite pour tout public de 7 à 77 ans.

Et ce Chris il envoie, ce mec est heureux de retrouver Ac/Dc ça se sent, il dégage beaucoup d émotions ce Slade, et quelle énergie, ce n est pas juste un batteur c est Mister Slade!!!!
Ce Line Up déchire , tout ceci nous renvoie 25 ans en arrière , welcome back Chris et à ce ptit jeune Stevie qui assure grave comme tonton Mal.

Je l ai ptet déjà dit mais suis heureux de cette mouture 2015 :/:

Ah encore une chose, c est pas sur qu ils la joueront en live , sur la tournée BI , j ai pas souvenir d avoir entendu Anything Goes , qui a aussi son clip.
Ou encore Cover You in oil, jamais entendu live a l époque sur la tournée Ballbreaker
https://youtube.com/@Coveraidje

"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Avatar de l’utilisateur
acdc2008
 
Messages: 510
Inscrit le: 29 Juil 2008, 09:54

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar acdc2008 » 13 Mars 2015, 09:41

Zejack a écrit:Ah encore une chose, c est pas sur qu ils la joueront en live , sur la tournée BI , j ai pas souvenir d avoir entendu Anything Goes , qui a aussi son clip.



Anything Goes a été jouée durant une bonne partie de la tournée Black Ice, jusqu'au concert au Honda Center d'Anaheim le 08.09.2009. Remplacé par la suite par Dog Eat Dog

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar godown67 » 13 Mars 2015, 12:10

Oui, ceux qui étaient à Bercy en 2009 ont notamment pu l'entendre.

A supposer que Rock the Blues soit sur la setlist, je l'attends avec impatience et crainte à la fois. A titre purement perso, sa petite soeur Anything Goes fait partie de ces chansons que j'ai beaucoup aimées sur l'album, mais qui n'ont pas passé l'épreuve du live (exactement le contraire de Rock 'n' Roll Train, toujours à mon humble avis).

J'espère que le refrain plus travaillé de Rock the Blues Away, et son solo un peu plus consistant, seront les petits "trucs en plus" qui la rendront présentable sur scène.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: "Rock The Blues Away" : le clip

Messagepar Judge Dan » 13 Mars 2015, 14:12

godown67 a écrit:Oui, ceux qui étaient à Bercy en 2009 ont notamment pu l'entendre.

A supposer que Rock the Blues soit sur la setlist, je l'attends avec impatience et crainte à la fois. A titre purement perso, sa petite soeur Anything Goes fait partie de ces chansons que j'ai beaucoup aimées sur l'album, mais qui n'ont pas passé l'épreuve du live (exactement le contraire de Rock 'n' Roll Train, toujours à mon humble avis).

J'espère que le refrain plus travaillé de Rock the Blues Away, et son solo un peu plus consistant, seront les petits "trucs en plus" qui la rendront présentable sur scène.


Ils avaient même tourné le clip du titre à Bercy non ?
Ceci dit, je partage, avec humilité, ton point de vue.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Rock Or Bust - L'Album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 17 invités