Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar caraibes46 » 18 Mars 2016, 22:45

10 jours que l'annonce des reports a été faite si je ne me trompe pas .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar malcolmyoung » 18 Mars 2016, 22:58

Petite question, est ce qu'il y en a qui aurait entendu ce fameux podcast de Jim Breuer ? Je n'ai pas entendu ce podcast, je ne sais pas ou l'écouté, mais je me demande une chose, connaissant Jim Breuer pour avoir déjà regardé ses vidéos dans lesquelles il imite Brian ... Je me dis que peut être il était plutôt dans une imitation humoristique de Brian, l'imitant avec son célèbre accent et sa voie rocailleuse disant qu'il s'est fait viré ... et que cette intervention de Breuer aurait été prise au sérieux par des médias ignares étant à la recherche de Scoops ... Enfin je ne sais pas, c'est une hypothèse, comme je l'ai dit, je n'ai pas entendu ce podcast, juste lu ce qui aurait été dit ...

Maintenant si tout cela s'avère vrai et qu'Angus à en effet virer Brian comme un mal propre, je ne sais pas comment tout ça va être pris par les fans ... et la tournée risque de faire un flop si un guest remplace Brian dans ce genre de conditions obscurs ...

Le manque de communication du groupe ne joue vraiment pas en leur faveur, et ils feraient bien de rassurer leurs fans, comme certains je trouve qu'ils manquent de respect envers leur public, comme souligné plus haut, il y a des gens qui ont payés pour leurs tickets, hôtels, trains, avions ... Déjà le coup du concert avancé d'un jour pour Brian pouvoir aller à l'enterrement de son pote m'avait semblé étrange, je trouvais ça très limite envers le public, sans doute des gens ont pris des congés, ont planifiés à l'avance leur séjour pour la date prévue initialement, ... et la date est avancée, il doit y avoir des gens qui du coup n'ont pas pu se rendre au concert ... Déjà étrange toute cette histoire ...

Autre petite chose qui me turlupine aussi, je lit souvent qu'Angus voudrait continuer à jouer quoiqu'il arrive, continuer à gratter sa SG, qu'il ne sait faire que ça, AC/DC c'est sa vie, ... je veux bien, mais entre Ballbreaker et Stiff upper lip, il à du s'emmerder grave, entre Stiff upper lip et Black ice, il a encore du s'emmerder grave, et entre Black ice et Rock or bust, pareil, ... ça ne tient pas la route ... Le pépère Angus selon moi sait très bien se passer des tournées ... quand bien même ACDC ça serait finit, rien ne l'empêche de continuer avec des musiciens de son choix et de reprendre des morceaux d'AC/DC, de jouer ses propres nouveaux morceaux ... ça ne tient pas la route pour moi ...

Il doit y avoir beaucoup de choses que l'on ignore et au plus vite le groupe communiquera le plus honnêtement possible, au plus vite toute cette histoire sera éclaircie et les fans se sentiront rassurés et respectés ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Pierre Charrel » 18 Mars 2016, 23:07

Mouais ... Moi je vois plus pour Angus le seul dilemme, la seule question : continuer ou pas. Et décider de continuer, peut-être après avoir encore appelé George au téléphone.

Or quand Angus Young va quelque part, c'est tête baissée, sans réfléchir, à fond, ... et à n'importe quel prix ou tout au moins au prix de grands sacrifices professionnels et même personnels.

C'est ma conviction ... Je me trompe peut-être, mais ça colle bien avec la situation présente enfin ce que je crois en savoir tout au moins.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Chonchon » 18 Mars 2016, 23:12

Putain rendez vous compte , si ça se trouve il a même viré son frère alors qu'il est en pleine santé !!! Non mais comme dirait le grand Jean Jacques Bourdin "franchement !!
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar theblues » 18 Mars 2016, 23:15

Il devrait mettre son costume au placard et faire ce qu'il aime, du Blues....." Aprés la tournée ".
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar anthofender » 18 Mars 2016, 23:25

Erin Lucas, qui a repondu à un de mes commentaires sur Insta où je partageais le lien de la source "anonyme" a dementit, je cite : "@anthonyfender Risking his job by speaking out ANONYMOUSLY?! What a fucking idiot. Completely, ridiculously untrue."

Bon ce n'est pas a prendre pour source sure...

Et c'est vrai que cette fille est incroyablement jolie..


https://www.instagram.com/p/BC-7sNwLckp/
Dernière édition par anthofender le 18 Mars 2016, 23:41, édité 1 fois au total.
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar krychtov » 18 Mars 2016, 23:38

Pourquoi voulez vous que le groupe communique en ce moment, le message est limpide : Brian ne peut plus assurer sa prestation, il va y avoir un chanteur guest. Angus doit chercher l'homme de la situation, et quand il l'aura trouvé il va le faire bosser puis répèter. À ce moment là ils communiqueront. Entre temps que voulez vous qu'ils disent ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Pierre Charrel » 18 Mars 2016, 23:40

Puisqu'elle dit elle-même que c'est unvrai :D :D ... Je vais essayer de la croire ...

Par ailleurs je me disais aussi qu'on pouvait inventer bien d'autres raisons possibles à cette situation de communication. Imaginons par exemple que Brian ait en fait un cancer des cordes vocales ... Hors de question d'en faire état publiquement par respect pour son intimité et pour éviter les spéculations sur un remplacement. Par contre, dans l'attente d'une opération dont on ne connaîtra pas encore l'issue, évoquer un guest sans dire pour combien de temps ...

Pure fiction mais ça expliquerait le silence de toutes parts et même vis-à-vis de proches (Beuer) gêné sans tomber dans l'idée qu'il s'est fait virer.

Je ne crois pas une seconde à cela je dis juste que si quelque chose de cet ordre arrivait c'est comme ça que le groupe réagirait à mon avis, en protégeant Brian et en continuant sans lui, temporairement ou définitivement et avec sa bénédiction, le tout en racontant un peu n'importe quoi au besoin, en s'en fichant de ce que le monde pense.

Version plus rassurante sur le plan humain. :D
Dernière édition par Pierre Charrel le 18 Mars 2016, 23:55, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Pierre G
 
Messages: 185
Inscrit le: 18 Mars 2016, 18:45
Localisation: Nantes

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Pierre G » 18 Mars 2016, 23:52

krychtov a écrit:Pourquoi voulez vous que le groupe communique en ce moment, le message est limpide : Brian ne peut plus assurer sa prestation, il va y avoir un chanteur guest. Angus doit chercher l'homme de la situation, et quand il l'aura trouvé il va le faire bosser puis répèter. À ce moment là ils communiqueront. Entre temps que voulez vous qu'ils disent ?


Complement d'accord avec toi... l'espace du temps du fan n'est pas celui d'Angus...
Pour revenir à l'histoire de la main blessé de Cliff, pour un bassiste, si il se blesse, la blessure une fois guéri... on repart, le chant, c'est plus compliqué, surtout avec la perte d'audition... c'est pas avec un bandage et un médoc que ça part...
30/06/96, Lyon - 31/10/2000, Paris - 22/06/01, SDF, Paris - 27/02/09, Bercy,Paris - 31/03/09, Barcelone - 12/06/09, SDF, Paris - 18/06/10, SDF, Paris - 23/05/15, SDF, Paris

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar anthofender » 18 Mars 2016, 23:54

krychtov a écrit:Pourquoi voulez vous que le groupe communique en ce moment, le message est limpide : Brian ne peut plus assurer sa prestation, il va y avoir un chanteur guest. Angus doit chercher l'homme de la situation, et quand il l'aura trouvé il va le faire bosser puis répèter. À ce moment là ils communiqueront. Entre temps que voulez vous qu'ils disent ?



C'est sur tout les rumeures qui circulent, Erin qui commence par dire que Brian et AC/DC = finito puis qui change la description de sa photo et ajoute qu'elle "prie pour son retour rapide", les fans qui font de leur mieux pour lire entre les lignes, les analyses des forumeurs callés sur tout les types de problemes d'oreilles que l'on peut avoir (très intéréssant), ce qui est curable ou ce qui l'est moins, les journaux de Marseille et la radio qui disent que Brian sera présent en Europe (oui c'est bon je sais...), Jim Breuer qui dit que les medcins ont dit que ce n'était pas si grave que ça...
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar bluebell » 19 Mars 2016, 00:04

Bon décidément, puisqu'on n'a pas de news, je pense qu'il vaut mieux que je me verrouille tout seul l'accès à ce sujet.
On tourne en rond.

A part ça, je pense que ...ah ben non en fait, on s'en fiche de ce que je pense.
Juste un truc peut être : je suis sûr que tout le monde fait au mieux. prompt rétablissement au meilleur hurleur de rock de la planète.
Toquey si gauses

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar jluc » 19 Mars 2016, 00:28

Y'a quand même un truc étonnant, à lire les posts sur ce forum, c'est que plusieurs fois ces derniers temps, des gens du forum ont posté des vidéos de Brian complètement à côté de la plaque, invoquant des problèmes de retour...n'était-ce pas déjà les prémices de sa situation auditive qui n'a pas dû apparaitre du jour au lendemain? Je pense à un highway to hell particulièrement massacré (désolé Brian :? :( ). Ce jour-là, Brian était-il à 100% ?

Par ailleurs, je persiste à affirmer qu'il n'y aura pas de communiqué officiel. Ce n'est pas dans la façon de faire du groupe, ils l'ont fait pour annoncer le report des dates, ils le feront pour annoncer les nouvelles dates mais ça m'étonnerait qu'ils communiquent sur la situation de Brian et le line-up. Ils n'ont même pas annoncé officiellement Stevie ! On a découvert comme des crevards des photos à moitié floues volées à l'aéroport entre une valise et un étui à guitare!
Pour Phil, rien du tout, on ne sait pas s'il est viré, remplacé le temps de la tournée, certains ont même imaginé un retour en 2016 à cause de cette non communication! Chris, on ne sait pas combien de temps il sera là, déjà il n'a pas été annoncé, on a découvert des photos la veille des Grammys, là encore parce que certains ici ont fait les fouines, sinon, rien de la part du groupe! Chris pour 2015? Pour la tournée? Pour toujours? Aucune info officielle! Et visiblement ça n'empêche pas Angus de dormir de ne pas clarifier la situation! A se demander si les deux principaux intéressés en savent eux-mêmes quelque chose...

Bref si on attend le communiqué officiel, on va attendre longtemps je pense!
Et le/les gest(s) de la tournée, bien malin qui pourra dire combien de temps il faudra se le(s) coltiner! On ne saura jamais (je pense) officiellement ce qui est arrivé, juste des bruits de couloir de l'entourage, qui, cumulés, donneront une idée plus ou moins floue de ce qui s'est passé...
Quoi qu'il en soit, hormis l'album Rock or Bust qui est un très bon album, je trouve que le AC/DC depuis 2014 (Phil/Chris, Brian), ça part en cacahuète total et qu'ils sont en train de faire le truc de trop, ça vire au grotesque (mes excuses pour ceux que mes propos pourraient choquer). Pour moi, le groupe n'a pas su dire stop à temps et partir au sommet. Ce qui se passe actuellement ternira leur image et va entacher la légende.
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar anthofender » 19 Mars 2016, 01:48

jluc a écrit:
Par ailleurs, je persiste à affirmer qu'il n'y aura pas de communiqué officiel. .


Je trouve ton avis intéréssant cependant,
il me semble que la différence ici c'est tout l'argent qui est en jeux, je pense que si d'ici Mai aucun communiqué n'a été donné, beaucoup plus de fans vont vouloir savoir ce qu'il en est et comme certains l'ont dit précédemment les "non gros fans" ne voudront ou ne risquent pas de faire le déplacement, en effet c'est plutot cher en comptant la place, les hôtels, les trajets, les bières (sur tout pour Landslide...)... Sur les sites officiels il y a des places en vente pour pas mal de concerts et ça fait plusieurs jours que ça n'a pas bougé, alors que quelques mois en arrière il fallait se battre pour en avoir...

Je pense que AC/DC, ou la direction du groupe est consciente de tout ça, enfin du moins je l'espère et il leur serait opportun de faire une annonce bientôt. En effet, si ils annoncent l'éventuel nouveau chanteur le 6 Mai au soir, ça risque de ne pas bien passer du tout du tout, alors que s'ils le font d'ici quelques jours, on aura deja plus de temps pour digérer. C'est comme si tu bois une bonne grosse fiole de cognac cu sec, tu risques de tout de suite le vomir, alors que si tu y vas à la goutte, tu vas probablement vomir, mais plus tard...
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar GodOfRock76 » 19 Mars 2016, 02:17

J'ai lu à quelque part que Angus voulait continuer le groupe encore 10 ans au minimum avec ou sans Brian. Alors quand même que l'embauche d'un nouveau chanteur déplaise à la plupart des fans, rien ne le fera changer d'avis.

Nous pourrions spéculer longtemps, mais nous en saurons plus lorsque Angus aura décidé de qui prendra la relève. Mais il va devoir envisager une grosse perte de revenu et de vente s'il continue le groupe. Le guest a une marche haute à atteindre pour rivaliser avec Brian.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar caraibes46 » 19 Mars 2016, 03:15

Grotesque , le tour de trop , pas de communiqué officiel , machine a fric................................ On est en plein délire collectif !!!!!!!!!!
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 84 invités