Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 13:49

On peut spéculer sur l'avenir de Brian mais dans le moment, ce ne sont que des rumeurs car il n'y a aucun communiqué officiel depuis le début de mars, et tout ce qu'on a trouvé, ce ne sont que des oui-dire d'un gars interpreté de différentes manières par des articles sur le web.

Rien ne prouve hors de tout doute raisonnable que Brian a été viré de façon officielle, et la thèse de fameux guest pour remplacer Brian me donne toujours l'impression qu'on le remplace uniquemeny que pour la fin de la tournée. Comme j'ai déjà dit, tel un enseignant qui se fait remplacer temporairement par un autre, le temps qu'il aille mieux.

Si Brian subit une réparation de tympan et qu'il est capable de jouer avec un volume fort, sûrement que nous le reverrons derrière le micro.

Quoiqu'il en soit, moi en temps que très grand fan du groupe, je suis un inconditionnel, Brian ou pas, je ne lâcherai pas le groupe pour autant.

( Sauf s'il se mette à faire des reprises de Alain Morisod ou à adopter son style, ah ben là... Ah puis non, je continue quand meme :P )
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar bluebell » 20 Mars 2016, 13:52

kayoleo a écrit:
Handysize a écrit:Pour moi, pourtant énorme fan, c’est la fin, j’abandonne, j’abdique. Terminé…


L"'énorme fan" n'abandonne pas...


D'autant que l'énorme fan parle beaucoup de déchet et de daube dans son post. Loin de moi l'idée de définir ce que signifie le terme "énorme fan" ni de critiquer qui que ce soit....mais tout de même...bon c'est pas grave. on va dire que c'est sur le coup de l'émotion, tout le monde déraille. putain qu'est-ce que je fais sur ce sujet ? zut...ah oui, je me dis que p'tet que quelqu'un aura des infos bientôt sur l'état de santé physique et morale de Jonna l'immortel.
Toquey si gauses

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 13:56

Je suis d'accord avec toi à 100% bluebell :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 14:01

Le mieux qu'on puisse faire en attendant est de faire des recherches sur la réparation de tympans perforés pour savoir si ceux qui la subissent puisse endurer des trucs en haute teneur en décibel ou s'ils doivent faire attention à vie sur comment protéger leur oreilles :) En attendant d'en savoir plus sur l'avenir de Brian, on pourrait peut-être mieus spéculer à son sujet de cette façon la :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Blueberryblues » 20 Mars 2016, 14:17

kayoleo a écrit:Comme dit casse couille73, tant que le père Angus est là, tout va bien. Ca fait x fois qu'on rappelle que Johnson était aussi un remplaçant. Angus choisira le bon remplaçant et basta, c'est reparti. Ca met de la fraîcheur tout ça. Soyons positifs un peu! :punk:


Complètement d'accord avec toi Kayo...!!

Ne pas oublier que les créateurs musicaux s''appellent Young....et que comme qui dirait il y a une génétique particulière dans la famille à ce sujet..
Le Stevie n'a donc pas dû tomber à côté...musicalement ça devrait donc rester intéressant...pour l'énorme fan que je suis..

(a ce propos, quand on parle de ballbreaker comme un must...ben comment dire.. :mrgreen: )
TILL THE END !

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 14:26

Parfois je me dis que si jamais le groupe enregistre un nouveau cd avec un nouveau chanteur qui a une voix carrément différente de celle de Brian, et que certaines de ces chansons passent à la radio, cela va peut-être créé de nouveaux hits car ceux qui n'aiment pas le groupe à cause de la voix à Brian, ne reconnaitront pas le groupe et vont se mettre à aimer.

Oui je sais, je peux rêver en couleur si cela se produit réellement. :) Mais qui dit nouveau chanteur, dit nouveau souffle pour le groupe. Remise à neuf. Ça passe ou ça casse.

Mais bon j'espère quand même que notre Brian nous reviendra :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

MC66
 
Messages: 584
Inscrit le: 15 Oct 2008, 00:49
Localisation: France

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar MC66 » 20 Mars 2016, 14:30

C'est bien triste comme situation...je me demande s'il n’aurait pas mieux valu qu'ils mettent un terme á l'histoire AC/DC sur un moment de triomphe, á l'issu du Black Ice tour par exemple ou de la tournée 2015, que de risquer que ça puisse finir tristement en eau de boudin, après chacun des membres du groupe peut envisager de continuer avec la carrière solo qu'il veut...ou pas.
Il se peut aussi que ce soit ça le nœud du problème: certains veulent continuer, d'autres moins...personnellement je souhaite qu'ils puissent continuer encore, et avec Brian 8)
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 15:08

Angus a même déjà dit dans une entrevue que s'il fallait qu'il continue en fauteuil roulant, il le ferait. Il veut que le groupe ait 50 ans de carrière. Alors il se foue carrément si le groupe baisse en popularité ou s'il monte :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Garbage Man » 20 Mars 2016, 15:55

GodOfRock76 a écrit:Angus a même déjà dit dans une entrevue que s'il fallait qu'il continue en fauteuil roulant, il le ferait. Il veut que le groupe ait 50 ans de carrière. Alors il se foue carrément si le groupe baisse en popularité ou s'il monte :)


Et son frangin avait dit l'exact inverse dans le documentaire du dvd Stiff Upper Lip Live. Comme quoi si ils n'assuraient plus sur scène ou paraissaient trop ridicules, ils se retireraient. Maintenant il faut se faire à l'idée que la destinée d'AC/DC repose entre les mains d'Angus et qu'il en fera ce qu'il en veut. Je pense que la majorité des fans pensaient que le line up en vigueur depuis 1995 serait celui qui mettrait un terme à l'aventure AC/DC. L'idée de voir un groupe soudé aller jusqu'au bout de lui même ça aurait été une image tellement plus belle.

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 15:59

J'ai hâte de voir jusqu'où ça va aller tout ça.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar malcolmyoung » 20 Mars 2016, 16:16

bluebell a écrit:
kayoleo a écrit:
Handysize a écrit:Pour moi, pourtant énorme fan, c’est la fin, j’abandonne, j’abdique. Terminé…


L"'énorme fan" n'abandonne pas...


D'autant que l'énorme fan parle beaucoup de déchet et de daube dans son post. Loin de moi l'idée de définir ce que signifie le terme "énorme fan" ni de critiquer qui que ce soit....mais tout de même...bon c'est pas grave. on va dire que c'est sur le coup de l'émotion, tout le monde déraille. putain qu'est-ce que je fais sur ce sujet ? zut...ah oui, je me dis que p'tet que quelqu'un aura des infos bientôt sur l'état de santé physique et morale de Jonna l'immortel.


C'est pas parce qu'on est un énorme fan qu'on doit suivre aveuglément toutes les décisions du "groupe" heu pardon d'Angus :twisted: comme un petit chienchien ... ACDC ont fait de très bonnes choses, comme de moins bonnes, faut être réaliste et pas se voiler la face ...

C'est bien d'être fan, mais faut aussi savoir garder un esprit critique ... Le fanatique qui accepte tout et n'importe quoi venant du groupe qu'il admire, ben ... hum, enfin voila quoi ...

Perso je me retrouve à 100% dans ce que tu as écris Handysize, sauf que pour moi c'était à l'époque Stiff Upper Lip que j'ai découvert le groupe.
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Handysize
 
Messages: 20
Inscrit le: 22 Mai 2015, 07:46

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar Handysize » 20 Mars 2016, 16:39

bluebell a écrit:
kayoleo a écrit:
Handysize a écrit:Pour moi, pourtant énorme fan, c’est la fin, j’abandonne, j’abdique. Terminé…


L"'énorme fan" n'abandonne pas...


D'autant que l'énorme fan parle beaucoup de déchet et de daube dans son post. Loin de moi l'idée de définir ce que signifie le terme "énorme fan" ni de critiquer qui que ce soit....mais tout de même...bon c'est pas grave. on va dire que c'est sur le coup de l'émotion, tout le monde déraille. putain qu'est-ce que je fais sur ce sujet ? zut...ah oui, je me dis que p'tet que quelqu'un aura des infos bientôt sur l'état de santé physique et morale de Jonna l'immortel.


Les passions ne doivent pas nous faire perdre notre objectivité, c'est pas facile dans la vie! Mais pour des choses assez triviales comme la musique, on peut s'entraîner.

J'ai fait 15,000 kilomètres pour aller les voir en concert, j'ai fait toutes les tournées depuis que j'en ai l'occasion, j'ai acheté tous les CD et DVD, ai dépensé des milliers d'euros pour eux en produits dérivés et concerts, ne joue et n'écoute quasiment qu'eux,...

Mais cela ne m'empêche pas de garder mon sang froid et de dire qu'une chanson ou un album est mauvais et je ne pense pas que ça rabaisse mon 'statut'. Je ne suis pas aveuglé par ma passion.

Rock or Bust, sérieusement, déjà on voit la pochette, on a l'impression que leur gars du marketing est sorti de sa séance de cryogénie depuis les années 70, le kitsch suprême, livret absent (Ballbreaker par exemple il y avait un effort), chansons courtes, finissent en fade out, avec de la reverb... Je ne pense pas que je trahisse ni remette en cause mon statut de fan, je pense plutôt que c'est eux qui nous on trahi, depuis un petit moment.

Je suis un fan triste qui trouve qu' après avoir perdu Malcolm et Phil, sans Brian, AC/DC ne deviendrait qu'une marque et perdrait son âme. Qu'Angus Young veuille continuer, bien, mais respecter les fans serait changer de nom, prendre un line up nouveau,.. Et ça, quelle que soit la situation dans laquelle le départ de Brian s'organise.

Mais si en plus il l'a viré comme un malpropre, je pars sans regret. Ça ne veut pas dire que je ne vais plus l'écouter, mais j'irai plus dépenser de la thune pour les tournées ni n'achèterai religieusement albums et coffrets.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar caraibes46 » 20 Mars 2016, 16:39

Quand le communiqué officiel va tomber , le site va devenir une vraie boucherie :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar GodOfRock76 » 20 Mars 2016, 16:48

C'est justement lors de ce communiqué qu'on va voir si les rumeurs au sujet de Brian étaient fondées ou non :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

lelol65100
 
Messages: 49
Inscrit le: 22 Déc 2014, 12:00

Re: [Rumeurs] Brian et AC/DC... I love you forever ?

Messagepar lelol65100 » 20 Mars 2016, 17:14

Rumeur, rumeur, je veux bien, mais ça commence a faire un bon moment que les sites du monde entier relaient la rumeur d'un remplacement et autre licenciement de Brian ! le problème, c'est que malgré l'ampleur "énorme " en ce moment, il n'y a aucun démenti d'aucune part (Brian lui même ou le groupe lui même) . Je ne vois en plus aucun interet ou profit qu'ils pourraient tirer a entretenir une situation aussi cahotique !
Ou bien, je suis aveugle !
Pour un trait d'humour, comme dirait HFT, "Si ça continue, faudra qu'ça cesse !"

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 69 invités