Tony Platt est récemment revenu dans une ITW sur l'enregistrement de FOTS
http://thedoublestop.com/ indiquant que ses deux premiers mix à mi-album n'avaient rien à voir avec les finaux.
Il confie les avoir fait écouter à Cliff (car Cliff possédait du matériel audio portatif de très bonne qualité qu'il emmenait partout) et que ce dernier lui avait déclaré que cela sonnait comme Back In Black.
C'est Malcolm, d'accord avec la remarque de Cliff, qui décida de re-travailler complètement le mix car il ne souhaitait justement pas que cela sonne comme BIB mais comme quelque chose de complètement différent.
Le podcast bugge un peu juste au moment où l'interviewer demande si ces early-mix feront un jour l'objet d'une sortie anniversaire FOTS, on devine juste Platt confirmer qu'elles doivent en tous cas toujours exister quelque part.
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Pas sûr que ce soit souhaitable en fait je trouve. Qu'on aime ou qu'on aime pas, il y a par contre quelque chose qu'on peut clairement reconnaître à FOTS c'est sa vraie identité sonore.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005