Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Day by Day - The Historical Dates

16 Jan 2018, 09:44

Superbe clichés, ah le BIB Tour, choc musical (quelle puissance) et visuel.

Re: Day by Day - The Historical Dates

22 Jan 2018, 08:44

Nice 1979 , Avignon 1981 et ce n'est que le début ........ :wink:

Re: Day by Day - The Historical Dates

28 Jan 2018, 09:36

1980/11/06 - GBR, Queensferry, Deeside Leisure Theatre

cliché "after show" avec Phil , Brian et Malcolm.

Image

Re: Day by Day - The Historical Dates

03 Fév 2018, 07:27

A découvrir deux nouvelles dates :

1975/03/10 - AUS, Korumburra, Showgrounds

Image

1976/03/08 - AUS, Korumburra, Showgrounds

Coupure de presse + montage de la scène :

Image

Image

Re: Day by Day - The Historical Dates

03 Fév 2018, 08:44

Merci Titan, merci encore et encore ! Tu deviens le n° 1 mondial de la recherche photographique d'AC/DC :wink:
(j'exagère ? :lol: mais si peu 8) )

Re: Day by Day - The Historical Dates

03 Fév 2018, 09:10

A quoi bon chercher, trouver, dénicher des archives si ce n'est que pour les garder pour soi comme certains.
Vive le partage.

Re: Day by Day - The Historical Dates

03 Fév 2018, 11:46

Et de faire plaisir ! Imagine les réactions de notre part lorsqu'on visualise tes photos, les "oooh whaouuu",
sans parler des yeux qui pétillent et des discussions qui s'en suivent :)
Un petit bonheur à chaque fois :wink:

Re: Day by Day - The Historical Dates

03 Fév 2018, 12:08

Cette photo d'un autre temps pourtant pas si éloigné fait bien plus que nous raconter l'histoire du groupe elle nous parle aussi de l'Australie de cette époque. Merci Titan!

Re: Day by Day - The Historical Dates

03 Fév 2018, 12:30

Avec Titan, on peut continuer a remplir son album Panini "AC/DC" jusqu'a 77 ans. :D

Re: Day by Day - The Historical Dates

03 Fév 2018, 13:49

Ouaiiiis j'adore cette photo du montage de la scène avant le passage de "AC/DS"... On peut partir à la recherche des détails, de la ville en question, de ce qui semble être une foire annuelle style Colmar... J'adore j'adore j'adore !

Re: Day by Day - The Historical Dates

03 Fév 2018, 16:39

+1 I like I Love J'adoooore. Merci Titan.

Re: Day by Day - The Historical Dates

05 Fév 2018, 07:50

ça fait toujours du bien de lire vos retours et en plus positifs :lol: , ça donne envie de continuer , d'aller de l'avant et je peux déjà vous assurer ( comme certains ici le savent déjà ) que je vous ferai encore frissonner cette année. :/: :/: :/:

ps1 : Pour le Mother Rock de Korumburra seulement ces deux éditions ( 75 et 76 ) ont eu lieu , il en était prévues pour 1977et 1978 mais furent annulées.

ps2 : Rdv cette après-midi :wink:

Re: Day by Day - The Historical Dates

05 Fév 2018, 10:52

La vache, la période jurassic des boys, ça me rend toujours chose. Quand on sait ce qu'ils deviendront....Z'ont vraiment bossé dur les mecs.

Re: Day by Day - The Historical Dates

05 Fév 2018, 11:05

On espère bien que l'aventure H2 ne s'arrête pas avec la fin du "grand" AC/DC. Pour ceux qui ont connu le groupe a ses presque débuts , l'epoque du AC/DC "morveux", vous nous permettez, tout simplement, de poser des images a notre imaginaire d'ado. Cette periode "Bon Scott", qui presque 40 ans après, a toujours ce goût amer d'inachevé.

Re: Day by Day - The Historical Dates

05 Fév 2018, 12:11

Merci pour ce message fort à propos.

De plus :
caraibes46 a écrit:On espère bien que l'aventure H2 ne s'arrête pas avec la fin du "grand" AC/DC.

Ne t'inquiète pas pour ça :wink: Une partie des prochains chapitres de l'histoire est expliquée dans nos vœux 2018.
On peut même rajouter, car je sais que tu y es attentif, que toutes les sensibilités, anciennes et modernes, auront leur place dans le site et le forum à venir.

Et enfin, oui, je confirme, le TI TAN a encore beaucoup de choses dans sa malle au trésor, à vous/nous montrer.
Publier une réponse