Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Judas Priest

Messagepar Chonchon » 27 Fév 2018, 21:52

Vraiment, cela aurait été classe ! Mais bon, c'est comme ça..

http://kkdowning.net/steelmill/k-k-s-st ... etirement/
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Judas Priest

Messagepar samcdc » 27 Fév 2018, 22:17

d'un autre coté c est le mec qui est parti ... qui ensuite a dit dans toutes les interviews qu'il ne comptait jamais revenir ...
Pour autant que j'adore sa "contribution" au groupe, je trouve qu il fait un peu sa pleureuse la ... trop facile !
PS: d 'un autre coté il reste quand même classe en disant de continuer à supporter le groupe

(bon et je suis d'accord tout autant pour dire que ca m aurait pas déplu qu'il revienne :roll: :D )
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Judas Priest

Messagepar Chonchon » 27 Fév 2018, 22:38

samcdc a écrit:d'un autre coté c est le mec qui est parti ... qui ensuite a dit dans toutes les interviews qu'il ne comptait jamais revenir ...

Ben c'est ce que je pensais, mais il voyait pas Glenn finir comme ça.... ça reste humain.. On passe par plusieurs sentiments en lisant ça .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 28 Fév 2018, 09:09

Downing est l'un de ces héros qui ont embelli mon adolescence et l'un de ces musiciens que j'ai toujours écoutés, dont j'ai acheté les albums, les places de concerts.
Dans Judas, c'était mon préféré... Son look, sa flying V, c'était l'incarnation de ce que j'attendais du "guitariste de hard".

Rob est parti... Le seul qui se soit répandu dans la presse en dévoilant quelques petits dessous pas très propres, c'est Downing. (En dehors d'Halford qui crachait son aigreur pour se justifier.)
Ils ont embauché Tim, ça a collé un moment... jusqu'à l'effondrement et le retour de Rob.
Moi content.

Puis Downing a choisi de prendre sa retraite. Il n'était pas malade, il était en pleine possession de ses moyens, personne ne lui a demandé de s'en aller. Il a préféré jouer au gentleman de la campagne anglaise, poser au coin du feu dans son manoir et côtoyer les notables golfeurs du coin. En abandonnant ses admirateurs. Grand bien lui fasse.
À partir de cette date, la paire Tipton/Downing était déstabilisée et moi très triste. J'ai longtemps boudé Faulkner, espéré la reformation originale, ... puis j'ai adopté Faulkner. Car il apporte un vrai plus à la musique du Priest.

Aujourd'hui, Tipton doit abandonner la scène. Deuxième tristesse. Mais bon, Sneap est un guest de luxe, essayons, pour voir, ça devient à la mode.
Et là, le Downing qui la ramène : "Côôômment ? On ne m'a pas côôônsultééééé ? Mouââââ qui je suis toujours légalement un membre de Judas Priest !" Et de sous-entendre "Peut-être que j'aurais refusé, mais quand mêêême, je suis légitîîîme..."

Mais FUCK YOU mec ! La vérité, c'est qu'il est vert de jalousie. Comme toutes ces divas, il espérait in petto que son départ laisse un vide abyssal, mais on ne peut que constater que son successeur a bien pris ses marques, assure en interview, sur scène et sur album.

Alors oui, moi aussi, j'aurais aimé le voir de retour pour prendre les parties de Glenn, ça aurait eu de la gueule. Mais son message me fait doucement rigoler. Même avec sa conclusion qui se veut pleine de noblesse envers son groupe.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Judas Priest

Messagepar kayoleo » 28 Fév 2018, 15:43

je suis d'accord avec vos analyses. Il fait son KK nerveux et c'est pas très classe.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Judas Priest

Messagepar Chonchon » 28 Fév 2018, 21:59

Cela va dans le sens des conclusions de Sam et du Judge, le boss rectifie et les choses sont claires. " L'ami KK a toujours son petit ego "
http://www.hardforce.fr/actu/24578/juda ... -k-downing
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Judas Priest

Messagepar samcdc » 28 Fév 2018, 22:26

j'avais même pas relevé cette petite insinuation de KK qui au final est en effet bien vicieuse ...
Bien joué Rob !!! tain vivement l'album :hb:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 28 Fév 2018, 22:37

Oui j'avais effectivement moi aussi oublié le sous-entendu sur les parties de Glenn en studio... En gros, que Sneap a écrit et/ou joué à la place de Tipton. C'est de la langue de pute de première.

J'ai juste envie de rajouter que Faulkner s'est coulé dans l'imagerie du Priest, cuir-clous-Flying V, que son look d'ange blond du hard peut s'apparenter à celui de K.K. . Conclusion, il apporte un plus musicalement par micro-touches, il rajeunit l'équipe, le tout sans choquer visuellement. (... :D )
Tim Owens assurait vraiment bien vocalement, même si sa voix était moins tranchante que celle de Rob, son look s'apparentait à celui du groupe, seule sa gestuelle scénique était un peu zarbi.

Ceci dit, pour en revenir à Downing, il faut encore préciser qu'il n'a cessé de dire que c'était fini pour lui, et à chaque entrevue... Et de rajouter que le groupe ne répondait plus à ses attentes. Alors !
Alors ? Et bien qu'il écrive sa biographie, ça l'occupera ! (Elle est prévue pour septembre.)

EDIT : Changement de ton ce soir, du moins concernant Tipton/Sneap :
http://kkdowning.net/steelmill/k-k-want ... terpreted/
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Judas Priest

Messagepar samcdc » 02 Mars 2018, 13:22


Ca me rappelle du Ram It Down !!!!!
http://loudwire.com/judas-priest-never-the-heroes/
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Judas Priest

Messagepar Judge Dan » 02 Mars 2018, 14:36

Tout à fait ! 2018 sera l'année du Priest, j'ai dit ! :hb:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: Judas Priest

Messagepar Paicey » 02 Mars 2018, 20:28

Plus hard rock que métal...J'ai plus pensé à Turbo au tout début mais bon, c'est excellent quand même.

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Judas Priest

Messagepar lardax » 03 Mars 2018, 11:29

La puissance de feu d'un croiseur et des guitares de concours :D

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Judas Priest

Messagepar TI TAN » 09 Mars 2018, 20:18

Quelle sensation à l'écoute de cette album !!!! je n'avais rien ressenti de tel depuis "Painkiller" , Bien joué le Priest .
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Judas Priest

Messagepar samcdc » 09 Mars 2018, 22:31

Et ce No Surrender ! un bijoux ... pour moi il a le potentiel de devenir un nouveau "breaking the law" en live !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Judas Priest

Messagepar samcdc » 09 Mars 2018, 22:36

et si Lochness avait des allures de naufrage; ce Sea Of Red marche sur l'eau de l'émotion sans boire la tasse :)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boogieman, Google [Bot] and 66 invités