Accéder au contenu

Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar SuperMAnu44 » 20 Avr 2018, 20:09

kayoleo a écrit: exactement! Grenoble et son agglo truffés d'affiches 4x3. Ceci sème un gros trouble pour les non intitiés qui se demandent si c'est du lard ou du cochon. C'est volontairement trompeur. Sans moi.


:lol: :lol: :lol: Non sérieux soyez pas de mauvaise fois les gars.... Ces affiches c'est juste pour le clin d'œil, pour faire parler d'eux.... Personne n'est assez "Couillon" pour véritablement croire que ces trois groupes de légende tournent ensemble et font escale à..... Grenoble :wink:
Quand jétais plus jeune il y avait des pissotières publics avec placardé en grand Cinzano dessus..... J'ai jamais vu personne y entrer et y commander un verre :x
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar stephs66 » 21 Avr 2018, 06:59

Détrompe toi, il y a, pour citer Kayo, des non initiés qui y croient .

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar kayoleo » 21 Avr 2018, 17:09

Oui comme beaucoup de gens connaissent mon amour pour acdc, ça fait un mois qu'on me bassine tous les jours...et pourtant pas des cons!

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Sebastien » 22 Avr 2018, 07:23

There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar TI TAN » 22 Avr 2018, 07:30

Sebastien a écrit:On a la même chose en Belgique! :D

http://www.dhnet.be/regions/charleroi-c ... 24c7cc162d


donc si tu ne lis que le titre c'est trompeur et mensonger
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar samcdc » 22 Avr 2018, 07:53

d'un autré coté le gogol qui ne lit que le titre et ensuite prend ses billets et se fait avoir; il n'aura eu que ce qu'il mérite :mrgreen:
Darwin rules :hb:

Le titre est juste une accroche (plus ou moins putassier) mais ca me rappelle la tonne de ploucs sur facebook qui commentent un article que sur le titre et qui ne le lisent même pas (donc sont souvent dans le contre-sens complet).
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
SuperMAnu44
 
Messages: 191
Inscrit le: 10 Juil 2010, 19:52

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar SuperMAnu44 » 22 Avr 2018, 20:22

+ 1 :wink: 8)
.....It's a long way to the top if you wanna Rock n' Roll !......

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar TI TAN » 23 Avr 2018, 07:14

samcdc a écrit:d'un autré coté le gogol qui ne lit que le titre et ensuite prend ses billets et se fait avoir; il n'aura eu que ce qu'il mérite :mrgreen:
Darwin rules :hb:

Le titre est juste une accroche (plus ou moins putassier) mais ca me rappelle la tonne de ploucs sur facebook qui commentent un article que sur le titre et qui ne le lisent même pas (donc sont souvent dans le contre-sens complet).

je resterai dans le putassier de la chose. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nancy96
 
Messages: 188
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:05
Localisation: Lorraine

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Nancy96 » 06 Mai 2018, 22:22

Bonsoir,

Je voudrais vous présenter THE SCOTTS, un tribute band français qui rend hommage à AC/DC.
Le groupe a choisi de faire revivre à travers ses concerts la période du légendaire Bon Scott.
Mort en février 1980, il reste à jamais le chanteur emblématique du groupe australien.
THE SCOTTS délivre un concert bourré d'énergie et dynamique, semblable aux premiers live d'AC/DC.
Très attaché au son si caractéristique des frères Young, c'est avec des Marshall et instruments d'époque que
le groupe vous fera revivre des moments live inoubliables, tant appréciés des puristes.
Leur spectacle vous replongera au cœur des 70's et vous emmènera sur l'autoroute de l'enfer...


Vous pourrez les écouter prochainement au :

- Bike'n bar à Colmar (68) le 19 mai 2018 à 21h30

- Parc du Château de Champigneulles (54) le 9 juin 2018 à 21h45

Les flyers sont disponibles sur leur page Facebook : The Scotts

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar blackice » 07 Mai 2018, 20:35

:twisted:
SuperMAnu44 a écrit:
:lol: :lol: :lol: Non sérieux soyez pas de mauvaise fois les gars.... Ces affiches c'est juste pour le clin d'œil, pour faire parler d'eux.... Personne n'est assez "Couillon" pour véritablement croire que ces trois groupes de légende tournent ensemble et font escale à..... Grenoble :wink:


Oui,détrompe toi. L’organisatrice, une meuf pas nette de la cote d'azur (pléonasme ? :mrgreen: s'est fait condamner pour des affiches trompeuses. Elle a juste modifié légèrement les tailles de polices pour grossir le renvoi aux tributes ... sur l'affiche, personne le voit ... et comme Kayo, plein de non avertis m'en parle ... croyant que c'est les vrais, Bon Scott et tout et tout :mrgreen: ... bref, je ne remets pas en cause la qualité possible des groupes mais la démarche est à gerber. Boycott de cette fumisterie.

Je me demande d'ailleurs la légalité dans l'utilisation des vrais logos et de cette façon ... un vrai tribute ne s'appelle jamais AC/DC ou GNR ... tout au plus il y fait référence sur les affiches ou flyers, mais pas en géant !

Un tribute qui joue 90mn, c'est 10 balles ... là, 45 balles pour 2h et 3 tributes ?

Passez votre chemin et gardez vos thunes pour aller voir des groupes, des vrais ^^
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Judge Dan » 07 Mai 2018, 20:56

Toute annonce faisant référence à cette organisation "Legends of Rock" sera désormais supprimée de ce forum.
Il y a quelques jours, ils annonçaient "Rammstein au théâtre de Verdure de Nice" et de TRÈS nombreuses personnes sur Facebook hurlaient de joie devant cette annonce bidon. Donc, ça suffit. On ne va pas servir de relais à ces arnaqueurs.

Pour ceux qui aiment en savoir plus :
http://www.nicematin.com/musique/acdc-a ... jus-151255
http://www.varmatin.com/vie-locale/mais ... isee-55429
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Hutchinson » 07 Mai 2018, 21:32

Du coup je n'y suis pas allé ;-) Je réprouve également ces méthodes de communications et ces tarifs...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Jul' » 08 Mai 2018, 20:11

Alors hop, un rappel du message de Nancy96.

Nancy96 a écrit:Bonsoir,

Je voudrais vous présenter THE SCOTTS, un tribute band français qui rend hommage à AC/DC.
Le groupe a choisi de faire revivre à travers ses concerts la période du légendaire Bon Scott.
Mort en février 1980, il reste à jamais le chanteur emblématique du groupe australien.
THE SCOTTS délivre un concert bourré d'énergie et dynamique, semblable aux premiers live d'AC/DC.
Très attaché au son si caractéristique des frères Young, c'est avec des Marshall et instruments d'époque que
le groupe vous fera revivre des moments live inoubliables, tant appréciés des puristes.
Leur spectacle vous replongera au cœur des 70's et vous emmènera sur l'autoroute de l'enfer...


Vous pourrez les écouter prochainement au :

- Bike'n bar à Colmar (68) le 19 mai 2018 à 21h30

- Parc du Château de Champigneulles (54) le 9 juin 2018 à 21h45

Les flyers sont disponibles sur leur page Facebook : The Scotts




Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Madi » 10 Mai 2018, 19:50

C'est dans quelques jours Jul', tu y vas ? :)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Nancy96
 
Messages: 188
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:05
Localisation: Lorraine

Re: [ Cover / Tribute band AC/DC ] C'est ici !

Messagepar Nancy96 » 18 Mai 2018, 17:23

Bonsoir,

Je reviens vers vous, car nous venons d'apprendre que le concert de demain à Colmar est annulé.

Le concert du 9 juin 2018 est toujours programmé au Parc du Château de Champigneulles (54), venez nombreux.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 43 invités