Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7845
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 16 Oct 2018, 17:21

King, les concerts de Saint Dié puis Strasbourg en amoureux ça ne te dit pas ? On se dira des cochonneries dans le creux de l’oreille. (Et tu me paieras une bière).

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Nashville Pussy

Messagepar The King5934 » 16 Oct 2018, 17:39

Jul' a écrit:King, les concerts de Saint Dié puis Strasbourg en amoureux ça ne te dit pas ? On se dira des cochonneries dans le creux de l’oreille. (Et tu me paieras une bière).

Jul’.


On se dira, on se dira...d'accord...mais est-ce qu'on en fera? :mrgreen:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7845
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 16 Oct 2018, 19:40

Comme d’habitude ! Les toilettes de la gare sont là pour ça.

On dit des conneries, mais en ce moment, Chonchon doit être à la barrière devant Ruyter. Chonchon, raconte !

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 785
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar Chonchon » 17 Oct 2018, 12:13

Jul' a écrit:On dit des conneries, mais en ce moment, Chonchon doit être à la barrière devant Ruyter. Chonchon, raconte !
Jul’.

Mouais, au milieu, mais en étant au milieu, t'es quasiment devant !

Juste à coté de chez moi, donc je ne me souci pas de la première partie, sur laquelle je ne m'étendrai pas d'ailleurs. La brillante idée une nouvelle fois, de mettre un groupe n'ayant rien à voir avec la tête d'affiche.

Le Mars, Angoulême, une capacité d'environ 200 personnes, on est vraiment proche de tout le monde, de la scène à l'ingé/son. Petit clin d'oeil sympa lorsque, durant le changement de plateau, nous fûmes surpris d'entendre le "Proud Boys" d'un groupe que je suis régulièrement. :mrgreen:

Allez, je ferai court.....

Putain, on entend TED NUGENT, ils arrivent, ils s'accordent, Blaine surveille tout..
Putain, et pourtant j'écoute fort, mais là ça déchire !!
Putain, c'est parti pour les pogos qui vont durer tout le set, dans la bonne humeur, au moins pas de place pour les fuckin' portables ...
Putain, il pleut du plafond, devant ils sont torses nus, même deux filles ! Mais ça reste cool, y'a pas de débordements ....
Putain , merde, Blaine vient de se vautrer mais alors copieux !!! Tout va bien, on continue !
Putain, ça sent la sueur, la bière, c'est fort, on est bien, j'aime tout le monde !
Putain, le nouveau à la batterie est extra, Bonnie est super groovy, elle assure !
Putain, Blaine est énorme, mais comment il fait ?? Bon après le show il était éteint, j'ai rien compris à ce qu'il me disait ...
Et putain Ruyter, la dynamite sur scène, quelle énergie, est toujours aussi gentille after le show. La photo, le calin, je lui dis que THE SOUNDROOTS, le groupe que je suis, joue deux jours avant eux au Whisky a Go Go en février prochain et lui demande si on peut se retrouver quelque part..... Answer : RAINBOW OF COURSE !! fUCKIN ' Yeah !!!!!

J'ai aimé, adoré, c'est la 4eme fois que je les vois, ça reste toujours au même niveau, c'est la 4eme fois que je prend mon pied ! 1h15 à peu près, ça me va très bien !

Maintenant j'ai fais une review, Jul' tu paieras une bière pour toutes les reviews que tu n'as pas faites (on attend encore celle de ROSE TATTOO), à tous ceux qui t'en doivent. Sinon, grève de review générale. :wink:

KEEP ON ROCKIN'
Dernière édition par Chonchon le 18 Oct 2018, 06:53, édité 1 fois au total.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Nashville Pussy

Messagepar Riffraff » 17 Oct 2018, 16:37

Des parisiens ce soir ?

j'y serais en tout cas ;) je vous raconterais.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Nashville Pussy

Messagepar gibsonboy » 17 Oct 2018, 18:06

Allez hop ticket pour Strasbourg dans la pocket et j'y serais avec deux potos :hb: :punk: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7845
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 24 Oct 2018, 19:00

Bur, Sébastien.... Bon concert ! Vous nous raconterez !? ;-)

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 210
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: Nashville Pussy

Messagepar iron31 » 28 Oct 2018, 09:34

C'était ma 4ème fois pour les Pussy et comme d'hab du bon, Ruyter à fond la caisse, quelle patate cette nana!!!
Quelques photos du concert au Metronum, à Toulouse.

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par iron31 le 03 Nov 2018, 10:17, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Nashville Pussy

Messagepar Bur » 28 Oct 2018, 11:13

A la demande générale de Jul, je vais vous relater mon concert des Nashville Pussy au Zik Zak à Ittre ce jeudi 24/10/2018.
Les Pussy, je les ai découverts il y a à peu près un an dans la même salle où ils m’avaient scotché. Ce concert restera à jamais gravé dans ma mémoire aussi pour de tristes raisons. C’était la veille de l’annonce du décès de Malcom Young. Je me souviens très bien de ce jour car le matin je me sentais de très bonne humeur grâce au concert et ensuite la douche froide en apprenant le décès de Malcom Young. J’avais acheté après le concert l’album up the dosage que j’adore. C’est même l’album tous groupes confondus que j’ai écouté le plus cette année.
Me voilà donc de nouveau au Zik Zak, petite salle très sympa assez récente, située dans un petit zoning industriel au milieu de nulle part. L’endroit idéal pour jouer du Rock fort. Le prix de la place 12,4 euros. Tellement bon marché que j’en ai même acheté deux rien que pour moi. Il doit y avoir 300 personnes, c’est bien rempli.
20:20 Le groupe qui ouvre la soirée est Scramjet. Un groupe local gentil.
21 :20 Enfin arrivent les Pussy. Comme la dernière fois, je suis au bord de la scène côté Ruyter. Je suis tellement près que je me sens obligé de reculer quand elle lance son pied en avant.
Pour nous rentrer dans le lard, ils démarrent par Kick in the teeth, titre d’un groupe australien. Et bien je l’ai pris en plein dans les gencives et du coup je suis rentré directement dans le concert. Franchement, leur version dégomme.
Les Nashville enchaînent les titres sans pratiquement s’arrêter. Ça sonne bien, ça sonne fort et c’est carré.
Image

Je me demande toujours comment quelqu’un d’aussi pété que Dwayne parvienne à assurer sur scène. A un moment du concert, il boit sa bière dans son chapeau et il attaque une petite danse de cow-boy avant de se vautrer. Jusque-là je ne m’inquiète pas, car je sais que ça fait partie du show. Mais j’ai vu le regard de Ruyter un peu inquiet en allant lui demander si ça allait. Du coup j’ai rangé mon sourire et mon appareil photo. Mais la réponse de Dwayne a été simple. Il a brandi la bouteille de Jack qu’il avait emmené sur scène et commence à l’affoner comme un assoiffé.
Image
Les titres du nouvel album passent très bien en live. Même si parfois ils paraissent courts. Comme le concert d’ailleurs qui n’aura duré que 1h30 grand max.
Mais c’est fou comme leurs concerts font du bien. Je ne vois que des gens avec des sourires béats quand la lumière s’allume. Je me dis qu’on a vraiment de la chance de voir un groupe pareil dans une ambiance si familiale.
Malheureusement je travaille le lendemain, je n’ai pas le temps de faire la bise à Ruyter, je me casse directement après.
Image


Une petite vidéo de "We want a war" au Zik Zak :

https://www.facebook.com/ZikZakIttre/videos/2141681716082838/
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7845
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 28 Oct 2018, 15:36

Merci pour ces retours !!!
Super review Bur ! Il est vraiment bon ce groupe !

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 785
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar Chonchon » 29 Oct 2018, 10:20

Bur a écrit:Je me demande toujours comment quelqu’un d’aussi pété que Dwayne

Blaine :wink:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Nashville Pussy

Messagepar Bur » 29 Oct 2018, 10:25

ah ah oui c'est juste.

Blaine ! pas Dwayne.

Merci Ponpon.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7845
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 01 Nov 2018, 18:10

La bagaaaaaaaaaaaare !
C’était hier soir à Saint Dié. Nashville Pussy dans une petite salle (L’Entracte Deux). Moquette au sol, petite scène, barrières de sécurité non fixées pour retenir le public...

Première partie : Iron Bastards
Groupe typé années 70, un chanteur qui a des allures de Lemmy, en particulier la voix... c’est du speed rock... mais c’est lassant. Pas ma tasse de thé.

22h30. A la barrière face à Ruyter. Et c’est parti pour un concert ROCK, sans triche, sans discours moralisateur à la con... Ruyter crache son whisky sur nous, on se prend la pression du public, on se casse la gueule sur la scène, on renverse les micros, le groupe recule, je touche les bottes de Ruyter, une fois deux fois vingt fois... un joyeux bordel, mais personne ne lache son morceau de barrière. Le pied total. Ça fait un sacré moment que je n’avais pas vécu un concert engagé comme celui-là... bordel ce que c’est bon. Playlist récupérée, signée par l’ensemble du groupe. Beaucoup de morceaux du nouvel album. Commen chuis grav lov.



Kicked in the Teeth (reprise des Forbans)
Piece of Ass
Wrong Side of a Gun
Pillbilly Blues
We Want a War
Rub It to Death
Go Home and Die
Jobi Joba
She Keeps Me Coming and I Keep Going Back
CCKMP
5 Minutes to Live
Low Pig
First I Look at the Purse
Go to Hell
I'm So High
I'm the Man
Why Why Why

Encore:
Struttin' Cock
Till the Meat Falls Off the Bone
Go Motherfucker Go

Match retour demain soir à Strasbourg.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Nashville Pussy

Messagepar stephs66 » 01 Nov 2018, 19:49

Tu bois du thé dans une tasse toi ?

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Nashville Pussy

Messagepar gibsonboy » 01 Nov 2018, 19:51

Jul' a écrit:La bagaaaaaaaaaaaare !
C’était hier soir à Saint Dié. Nashville Pussy dans une petite salle (L’Entracte Deux). Moquette au sol, petite scène, barrières de sécurité non fixées pour retenir le public...

Première partie : Iron Bastards
Groupe typé années 70, un chanteur qui a des allures de Lemmy, en particulier la voix... c’est du speed rock... mais c’est lassant. Pas ma tasse de thé.

22h30. A la barrière face à Ruyter. Et c’est parti pour un concert ROCK, sans triche, sans discours moralisateur à la con... Ruyter crache son whisky sur nous, on se prend la pression du public, on se casse la gueule sur la scène, on renverse les micros, le groupe recule, je touche les bottes de Ruyter, une fois deux fois vingt fois... un joyeux bordel, mais personne ne lache son morceau de barrière. Le pied total. Ça fait un sacré moment que je n’avais pas vécu un concert engagé comme celui-là... bordel ce que c’est bon. Playlist récupérée, signée par l’ensemble du groupe. Beaucoup de morceaux du nouvel album. Commen chuis grav lov.



Kicked in the Teeth (reprise des Forbans)
Piece of Ass
Wrong Side of a Gun
Pillbilly Blues
We Want a War
Rub It to Death
Go Home and Die
Jobi Joba
She Keeps Me Coming and I Keep Going Back
CCKMP
5 Minutes to Live
Low Pig
First I Look at the Purse
Go to Hell
I'm So High
I'm the Man
Why Why Why

Encore:
Struttin' Cock
Till the Meat Falls Off the Bone
Go Motherfucker Go

Match retour demain soir à Strasbourg.

Jul’.


En te lisant, il me tarde d'être à demain , merci Jul' :hair: :hb: :hb: :hb:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité