Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1711
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Nashville Pussy

Messagepar blackice » 01 Nov 2018, 22:56

stephs66 a écrit:Tu bois du thé dans une tasse toi ?


Voilà que le syndrome Circus Krone lui reprend.

Non mais qui va croire qu'il puisse y avoir des ambiances de dingue dans les Vosges ? Sérieux !

Ou c'est la bière aux orties ! Probable ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7845
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 01 Nov 2018, 23:07

Pépé blabla et Steph, un blâme.
Gibsonboy, sans doute à demain.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Crashy
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:40
Localisation: Lyon

Re: Nashville Pussy

Messagepar Crashy » 01 Nov 2018, 23:28

Bon ben hâte d'être samedi pour les revoir une troisième fois. :D

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Nashville Pussy

Messagepar Judge Dan » 02 Nov 2018, 08:17

J'ai cherché sur YouTube "Jobi Joba", pas encore mis en ligne apparemment. :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7845
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 02 Nov 2018, 13:27

Judge Dan a écrit:J'ai cherché sur YouTube "Jobi Joba", pas encore mis en ligne apparemment. :D


Il y a ici une personne qui lit la set list en entier. Un bon point pour Dan. :mrgreen:

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Crashy
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:40
Localisation: Lyon

Re: Nashville Pussy

Messagepar Crashy » 02 Nov 2018, 14:08

Perso j'ai cherché Kicked In the Teeth (les Forbans) et j'ai rien trouvé, je suis assez-déçu

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7845
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 03 Nov 2018, 14:05

Crashy, tu me dois une bière. :mrgreen:

Yeaaaaaaaaaaaaaah !

Nashville Pussy à Strasbourg c’était bon. Un public beaucoup plus calme, ça bougeait pas beaucoup ( j’ai pris appui 3 fois contre la barrière), mais un groupe fidèle à lui-même. On a eu droit au crachat Jack Danielien sur la veste, un faux malaise de Blaine puis Ruyter, au chapeau plein de bière dont 5 cl seront bus... ça c’est pour l’habillage. Côté son et présence c’est l’extase. Une fois encore face à Ruyter, rien à ajouter : tout est dans la finesse et la poésie. Set list identique à l’avant-veille à Saint Dié. Il ne me manquait que clochette bleue pour que cette soirée soit absolument parfaite. On se serait souri, on aurait bu nos bières dans le même gobelet... on aurait raconté des saloperies au sujet de Kayo et Steph...

Bon, et sérieusement, il faut aussi parler de la première partie : KNUCKLE HEAD. Troisième fois que je les vois. C’est du dark country machin truc, mais putain les deux gars qui composent le groupe déménagent leur race ! C’est pro, c’est carré, le show monte en puissance et on se surprend à secouer la tête sur des titres que l’on ne connaît pas, mais qui entraînent, bombardent nos cages à miel et me font oublier qu’il faut que j’aille chercher une bière parce que j’ai soif. Jetez un œil : KNUCKLE HEAD. (Ils me font penser à Left Lane Cruiser)

https://youtu.be/r4H20XnQApY



Jul’.

Ps : T’aimes pas Nashville Pussy ? T’aimes pas Knuckle Head ? Alors t’es trop vieux... et tu me dois une bière.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Nashville Pussy

Messagepar gibsonboy » 04 Nov 2018, 17:25

Rien à rajouter à ce qu'a dit l'ami Jul' : Du blues, du rock, de l'électricité, du kiff :hair: :hair: :hb: avec deux potes, on a passé une très bonne soirée.
Par contre petit bémol, la salle était loin d'être remplie, :x :x , là un rideau noir séparait la tribune de la fosse et devait y avoir 200,250 personnes max :cry: . Je les ai vu au mê^me endroit y a 4 ans et la salle était comble, sold out . Difficile de comprendre qu'en 4 ans,la jauge du public ai régressé :evil:
Image

Crashy
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Oct 2008, 17:40
Localisation: Lyon

Re: Nashville Pussy

Messagepar Crashy » 05 Nov 2018, 09:06

J'ai un peu de temps donc une review rapide du concert des Nasvhille au CCO de Villeurbanne samedi dernier.

Première partie: Y Blues, un trio 12 cordes acoustique/basse/batterie original, sympatoche sans être transcendant non plus. Une reprise de Ace Of Spades avec l'intro de Thunderstruck insérée au milieu clôt leur set et met l'ambiance.

Puis Nashville Pussy, et bien pas de surprises, comme l'ont dit gibsonboy, Jul' et d'autres, du rock, de la biture, de l’énergie, la bière dans le chapeau, la gamelle.

Ça démarre avec un Kicked In the teeth bien fichu même si Blaine n'est pas hyper bon sur ce genre de morceaux( plus taillé pour une voix plus à l'aise dans les aigus, genre Axl Rose :mrgreen: )
Ensuite on alterne entre des morceaux de tous leurs albums, peu ou prou la même setlist que cité précédemment (j'avoue, j'y ai cru au Jobi Joba et j'ai été déçu de ne pas l'avoir )

Go To Hell reste un de mes morceaux préférés de leur répertoire, tant dans les paroles que dans la musique.

A la suite de Go Motherfucker Go on a droit à quelques minutes de rab de rock instrumental énergique pour la fin, avant que Ruyter n'arrache ses cordes pour sonner la fin du show.

Venu avec madame pas très à l'aise en fosse j'étais à la barrière (celle du fond hein), mais l'avantage des petites salles c'est qu'à la barrière du fond tu es toujours plus près qu'en carré or en stade, et t'es à côté de l'ingé son donc c'est propre.
Première fois que je vais au CCO et c'est plutôt pas mal, et ils ont l'air d'avoir une bonne prog.
Je reste un peu surpris comme certains que le groupe qui remplissait avant le Kao joue dorénavant dans des salles plus petites. C'est peut être pas le groupe qui fait les meilleurs albums mais en live c'est toujours un succès.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1711
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Nashville Pussy

Messagepar blackice » 05 Nov 2018, 18:35

Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jeff 59 » 05 Nov 2018, 20:55

ils jouent à Genève et Martigny le weekend prochain et je ne pourrait pas y aller, c'est la deuxième fois de suite que je les rate :evil:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 785
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Nashville Pussy

Messagepar Chonchon » 05 Nov 2018, 21:40

Jeff 59 a écrit:ils jouent à Genève et Martigny le weekend prochain et je ne pourrait pas y aller, c'est la deuxième fois de suite que je les rate :evil:

Arrgh, c'est con parce que toi c'est carrément ta came ! :wink:

Jul' a écrit:Bon, et sérieusement, il faut aussi parler de la première partie : KNUCKLE HEAD. Troisième fois que je les vois. C’est du dark country machin truc, mais putain les deux gars qui composent le groupe déménagent leur race ! C’est pro, c’est carré, le show monte en puissance et on se surprend à secouer la tête sur des titres que l’on ne connaît pas, mais qui entraînent, bombardent nos cages à miel et me font oublier qu’il faut que j’aille chercher une bière parce que j’ai soif. Jetez un œil : KNUCKLE HEAD. (Ils me font penser à Left Lane Cruiser)

Oui carrément ! A The Reverend Peyton's Big Damn Band aussi mais en ayant leur propre style. Cool pour cette première partie de bon goût car moi ce ne fut vraiment le cas ....
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jeff 59 » 05 Nov 2018, 22:46

Comme ils tournent régulièrement en Europe il y aura rattrapage c'est sur 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Nashville Pussy

Messagepar marsouin » 07 Nov 2018, 15:51

Concert hier soir à Montpellier . 110 à 120 personnes selon l ' organisation . Pas vu la gamelle de Dwaine , Ruy a soufflé les bougies de son gâteau d 'anniversaire ( 50 ans la veille ) , la brune transpire et c 'est beau , pas de Bamboléo et du diving ; spécialité du lieu . Set list écourtée .
Quand j ' ai vu ce jeune homme , avec sa veste à patch ACDC ,faire les yeux doux à Bonnie , je me suis dit : " toi , tu en aurais payés des bières si t 'étais membre du forum H2 … "
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Nashville Pussy

Messagepar landslide » 07 Nov 2018, 15:59

marsouin a écrit:Concert hier soir à Montpellier . 110 à 120 personnes selon l ' organisation . Pas vu la gamelle de Dwaine , Ruy a soufflé les bougies de son gâteau d 'anniversaire ( 50 ans la veille ) , la brune transpire et c 'est beau , pas de Bamboléo et du diving ; spécialité du lieu . Set list écourtée .
Quand j ' ai vu ce jeune homme , avec sa veste à patch ACDC ,faire les yeux doux à Bonnie , je me suis dit : " toi , tu en aurais payés des bières si t 'étais membre du forum H2 … "


J'y étais hier avec ma veste verte à patch devant Bonnie.
Ils venaient d'où les 2 groupes en première partie ?
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 7 invités

cron