Accéder au contenu

H2ACDC - 2019 !

Si vous avez des idées pour améliorer le site, des questions, ou des difficultés sur l'utilisation du forum, vous pouvez les poster ici.
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

H2ACDC - 2019 !

Messagepar Judge Dan » 31 Déc 2018, 18:35

L’année 2018 s’achève et sur HighwayToACDC comme dans la « vraie vie », on se rend compte qu’on n’est pas arrivé au bout des bonnes résolutions du jour de l’an.
Nous avons essayé de vous offrir un nouvel H2… et nous ne sommes pas arrivés au bout de ce projet dans les délais que nous nous étions fixés. La faute à qui et à quoi ? Premièrement au manque de temps, et deuxièmement… au manque de temps !

On a fait ce qu’on a pu, avec nos moyens… Déjà, on a « tenu » un an de plus, ce n’est déjà pas si mal. Dix-huit années qu’H2 est là, et bien là. Je ne sais pas si c’est un cas unique dans l’histoire des forums de « musique », mais dans l’univers d’AC/DC, je le crois bien.
Il n’empêche, nous avons toujours la volonté de restructurer ce site et son forum qui vont bientôt fêter leur majorité.

En tout cas, merci à tous ceux qui ont participé à l’aventure et merci à ceux qui y participent encore.
Merci à The Holy Grail, toujours dispo pour une bonne conversation, des conseils et des encouragements, et des trouvailles geordiennes.
Merci à Arnukem, qui, malgré un emploi du temps plus que tendu cette année, a répondu présent lorsque notre anglais s’avérait par trop défaillant, quand l’actualité s’est montrée brûlante cet été et pour la veille-réseaux.
Merci à Neo, notre webmaster qui a été pris dans un incroyable tourbillon professionnel et personnel cette année : mutation, déménagement, agrandissement de la famille… Alors oui, la refonte d’H2 a pris un sacré retard, et s’est arrêtée au milieu du gué, mais bravo déjà pour le boulot accompli, même s’il n’est pas encore visible de tout le monde. Cinq webmasters s’étaient cassés les dents et avaient renoncé devant la masse documentaire que tu as réussi à re-traiter et à dédoublonner, cher Neo… 3 bases de données différentes, 84 000 photos… entre autres…
Merci à Jul’, toujours là pour tenir la baraque du forum, modérer, discuter.
Merci à Zebulon70… tes créations vont bientôt voir le jour !
Et enfin, je remercie personnellement tout particulièrement TI TAN, qui, inlassablement, passe des heures à explorer la toile et à développer ses contacts pour trouver, encore et encore, des documents de toutes sortes sur notre groupe favori. Et surtout, à tout partager avec nous. Respect to-tal.
Merci à vous six pour votre amitié, « hors H2 »…

De même, merci à vous tous, forumeurs d’HighwayToACDC, pour tous ces mots gentils durant l’année, ces conversations constructives, au téléphone, sur le net ou lors de ces rencontres toujours appréciées. On aimerait pouvoir se voir et se parler plus, mais… le manque de temps…

Alors que souhaiter pour 2019 ? Pour faire simple, que le groupe revienne bien entendu, et concrétise l’espoir suscité pendant ce mois d’août 2018, mais cela ne dépend pas de nous. Ce qui dépend un peu plus de nous, c’est le nouveau site… Il faudra trouver le temps ! Comme il faudra trouver le temps de se voir ou de se revoir.

Bonne année à tous.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar angus974 » 31 Déc 2018, 20:02

Bonne année à toi le Judge et à tous ceux que tu as cité et qui se retroussent les manches pour faire vivre ce site d'enfer !
Fidèle lecteur depuis le début j'ai franchi le pas en 2008 en m'inscrivant sur le forum, sans regret, j'ai appris plein de choses en échangeant avec vous.
Ce matin j'ai écouté le monstrueux album " Let there be Rock " , j'ai envie de vous dire pour cette nouvelle année 2019 " let there be H2ACDC " !

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar theblues » 31 Déc 2018, 23:41

Bonne année 2019 à toutes et à tous et que les vœux se relisent pour tous ceux qui travaillent pour là continuité du site..
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar LEDEFRE » 01 Jan 2019, 08:46

Très belle année "acédécienne" à vous tous...et merci d'exister, tout simplement !
Très amicalement.
Fred :wink: :wink: :wink:

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar tofflou » 01 Jan 2019, 09:36

2019 année du beuf... bons riffs et bons beufs à tous les riffeurs..!! (Et bon album..!!)

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar zepac64 » 01 Jan 2019, 12:53

Bonne Année à tous !!!

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar kayoleo » 01 Jan 2019, 17:11

Bonne année à tous. :/:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar TI TAN » 01 Jan 2019, 17:21

Le Judge a tout dit :lol:
18 ans que le site existe mon dieu , que le temps passe vite...
C'est toujours un réel plaisir de faire partie de cette équipe , on ne se lasse de rien.

Mes souhaits : finaliser quelques reports/interviews/photos assez exceptionnels présents dans les tiroirs. :/: , Découvrir un futur album des boys , La mise en place d'un nouveau site ......

Merci de votre présence sur le site et forum , Bonne et heureuse année à vous tous.

:wink:
Image

Angousyung
 
Messages: 70
Inscrit le: 21 Déc 2016, 16:52

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar Angousyung » 01 Jan 2019, 18:07

Salut et bonne année à tous... j espère juste que cette année sera une année avec notre groupe préféré... en album et en live in paris, Lyon, Bordeaux, Grenoble, Aix les bains, Lille.... vive Angus Malcolm Bon Brian & co...merci pour tout ce plaisir.... :punk: :punk:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar outoftunes » 01 Jan 2019, 19:53

Yep merci à l’équipe de bras cassés qui gère le bouzin. BONNE ANNEE LES GARS.

Mention spéciale à Titan qui est un vrai grand malade, un rien le fait décoller comme un gosse concernant ACDC...C'est y pas beau à son âge si avancé.

Bises aux copains Judge et Jul , des vieux jeunes ou des jeunes vieux toujours prêt pour la déconne.

Quant aux autres tête de pioche je ne les ai jamais croisé....peut être après la sortie de ce putain d'album dont l'annonce se fait vraiment trop attendre.

Keep on rockin'
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar Jeff 59 » 01 Jan 2019, 20:14

BONNE ANNÉE LES GARS !!
Mille merci à tous ceux qui font vivre ce site, vous faite un travail fantastique
C’est toujours un plaisir d’échanger, d’apprendre pleins de news sur notre groupe préféré et de faire connaissance avec des passionnés hyper sympas croisés lors de concerts
AC/DC for ever :/: :/: :/:
Dernière édition par Jeff 59 le 02 Jan 2019, 09:17, édité 1 fois au total.
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar afterthegoldrush » 01 Jan 2019, 21:27

Bravo pour le fantastique boulot…
c'est un plaisir de fréquenter ce site.
Bonne année à tous !
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar TheRazorsEdge » 02 Jan 2019, 07:41

Bonne année à tous et merci encore pour ce site magnifique
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar TI TAN » 02 Jan 2019, 09:44

outoftunes a écrit:
Mention spéciale à Titan qui est un vrai grand malade, un rien le fait décoller comme un gosse concernant ACDC...C'est y pas beau à son âge si avancé.


ce n'était pas un rien qui m'a fait décoller ( bon c'est vrai que j'ai un peu broyé les avant bras de Outoftunes et du Judge :lol: ) et il faudra que l'on en cause cette année sur H2 de cette chose que l'on nous a sans cesse répéter qu'il n'existait plus rien. :arrow: Teaser de l'année :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: H2ACDC - 2019 !

Messagepar outoftunes » 02 Jan 2019, 12:10

Certes ce fut ...inattendu et surprenant. Mais ton corps a réagi avant ton cerveau en nous lacérant les bras et nous brisant une ou deux côtes. C'est vrai qu'il faudra en dire deux mots ici, pour les fans HARDCORE ça vaut le coup. Je laisse les mots au judge et les images à toi titan, je me contenterai d’acquiescer ou pas.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Suivant

Retour vers Le site et le forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités