Accéder au contenu

Hellfest 2019

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Hellfest 2019

Messagepar oursonteigneux » 23 Mars 2019, 14:22

Voilà, je me dé-carcass encore pour vous informer. Voici le samedi. Les perspicaces d'entre vous auront deviné que le dimanche c'est pour demain...http://thoriummag.com/hellfest-2019-dec ... i-22-juin/

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2019

Messagepar Judge Dan » 24 Mars 2019, 21:50

Et alors l'ourson ? La prog du dimanche, je dois m'en occuper ? :evil: Au prix où t'es payé, tu pourrais finir le boulot !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Hellfest 2019

Messagepar oursonteigneux » 25 Mars 2019, 08:31

Et voilà le dimanche! http://thoriummag.com/hellfest-2019-dec ... e-23-juin/

J'aurai pas de gros conflits, ce sera découverte la journée et têtes d'affiche le soir (ou repos si ça me gonfle cf Kiss et Def Leppard).


Sinon, manifestement, le judge est grognon. Quelqu'un a dû lui passer Kings of Metal MMXIV, en croyant bien faire...je lui payerai une bière au Hellfest, une artisanale faite à côté de chez moi.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hellfest 2019

Messagepar Judge Dan » 25 Mars 2019, 09:20

Aaah enfin !
Bon et bien pas de conflit pour moi non plus, sur aucune des trois journées d'ailleurs... Faudra juste ruser pour voir le King (Diamond, pas "The King d'H2", qui lui, sera de toute façon accessible), parce que ça risque de faire comme pour BÖC l'an dernier. Mais POURQUOI "ils" le font jouer sous une tente et pas sur la M2 par exemple ? Encore un coup des illuminati reptiliens.

Sinon, bé tu me paieras pas de bière parce que je ne bois quasiment pas, et encore moins au HellFest, mais je disais à Madi qu'il faudrait qu'on te croise sur place lors de cette édition. Tu vois, je suis grognon, mais j'ai parfois de bonnes intentions tout de même. En cherchant bien.
Pis t'as intérêt à être là pour la traditionnelle photo souvenir. Je te contacte très bientôt :wink:

Il n'y a rien qui me fasse chavirer cette année, mais je suis content de revoir Kiss et ZZ Top, et de faire un petit dernier salut à Kerry King et Tom Araya. Ainsi va la vie.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Hellfest 2019

Messagepar oursonteigneux » 25 Mars 2019, 11:00

Y'a pas de soucis. Ça me fera plaisir de croiser une partie de la bande d'H2. Je serai là pour la photo!

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Hellfest 2019

Messagepar The King5934 » 25 Mars 2019, 19:23

Judge Dan a écrit: Faudra juste ruser pour voir le King (Diamond, pas "The King d'H2", qui lui, sera de toute façon accessible)

Accessible, accessible...Rhooo c'te réputation, ça fait un peu gigolo là quand même non ? :mrgreen:

Judge Dan a écrit:je ne bois quasiment pas, et encore moins au HellFest

Je confirme, le Judge est un vrai chameau :lol:
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 167
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Hellfest 2019

Messagepar Méd' » 21 Mai 2019, 09:36

Bonjour bonjour,

dîtes-moi je poste cela ici mais si ce n'est pas bon n'hésitez pas à effacer mon message ! :mrgreen:

Suite à un contre-temps j'aimerais bien échanger mon billet du vendredi contre un samedi.. et comme on connaît tous les revendeurs peu scrupuleux (à part Ticketswap) je me résigne à faire cela ici.. :roll: Merci les ami(e)s ! :hb:

C'est mon dernier recours et vous m'en voyez désolé..
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Hellfest 2019

Messagepar evil walks » 04 Juin 2019, 17:33

Message du Hellfest ;)

"REMISE EN VENTE DE PASS 3 JOURS"

Nous ouvrirons la vente ce samedi 8 juin à 13 heures pour faciliter au maximum vos emplois du temps sur cette adresse :
https://sites.weezevent.com/hellfest-pa ... st-chance/
(Attention 2 tickets max par email)

Cette action se révèle être également pour nous une opportunité de couper l'herbe sous le pied aux revendeurs spéculateurs malhonnêtes et de lutter contre le marché noir assassin.

J'aime beaucoup le dernier paragraphe :)... Tentez votre chance les gars !

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Hellfest 2019

Messagepar Madi » 18 Juin 2019, 21:17

J-2, la valise est sur le point d'être fermée.
J-2, les collègues de travail mettent tout en oeuvre pour te détourner de ta concentration en te parlant de l'émission
AC/DC Story et Hellfest Story et pourtant il reste encore toute une longue journée.
J-2, il faut essayer de dormir un peu et ce n'est pas gagné :lol:

Les copains, vous zêtes prêts ? :hb: :D
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Hellfest 2019

Messagepar oursonteigneux » 18 Juin 2019, 22:57

J-2: quand mes collègues me parlent, j'ai une voix dans la tête (du grawl genre Coverdale :mrgreen: ) qui me dit que je dois m'en battre les genitoires. La valise est pas prête mais je suis en congés jeudi pour tout boucler et acheter houblon liquide et saucisson. La voiture est moche comme tout mais elle a eu le contrôle technique lundi. Bref :hb: ... ça avance !

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Hellfest 2019

Messagepar stephs66 » 19 Juin 2019, 07:54

Je souhaite à tous mes potos (particulierement ceux de Grenoble) un bon et beau Hellfest . Profitez un max, prenez en plein les yeux, les oreilles et l'estomac, ramenez pleins de souvenirs et de gueule de bois .

Vive le blues ..!!!

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Hellfest 2019

Messagepar zebulon70 » 19 Juin 2019, 09:25

Madi a écrit:Les copains, vous zêtes prêts ? :hb: :D


prêt, prêt... si TI TAN n'avait pas laissé un vieux sandwich thon/mayonnaise dans la tente l'année dernière. En même temps, il a un p'tit côté warzone le bouzin, j'vais l'filer à mon pote christophe à la pause bouffe sur l'autoroute. :D

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Hellfest 2019

Messagepar Jul' » 19 Juin 2019, 11:05

Toute cette joie de vivre me dégoûte. Bon fest’ quand même ! ...









... bande d’enfoirés.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Hellfest 2019

Messagepar Jeff 59 » 19 Juin 2019, 11:55

Bon Hellfest à tous, bande de veinards, consolation je verrai ce soir les Deadland Ritual avant vous :mrgreen:
Éclatez vous :hb: :hb:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
zebulon70
 
Messages: 857
Inscrit le: 10 Juin 2009, 14:41

Re: Hellfest 2019

Messagepar zebulon70 » 19 Juin 2019, 22:06

Jul' a écrit:... bande d’enfoirés. Jul’.


23h03 et rien n’est prêt. Pas hyper emballé par la première lecture du programme (si des trucs à pas rater bien sûr) et finalement pressé d’être sur place pour notre virée. Le seul truc ok ce sont les deux logos hellfest à l’arrière du carrosse et le premier morceau sur la clé usb pour enquiller la cinquième sur l’autoroute. Et le premier groupe à voir pour s’échauffer en Warzone à 12h15 avec un muscadet bien frais…
T’inquiète mon Jul’ je vais penser à toi, j’ai pris plein de mouchoirs en papier…. pour m’essuyer le front :wink: .

https://www.youtube.com/watch?v=fxtxoDMJs54

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 51 invités

cron