Accéder au contenu

Foire aux vins - Colmar - juillet / août 2017

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Foire aux vins - Colmar - juillet / août 2017

Messagepar Jul' » 04 Mai 2017, 16:44

Le programme de la Hard Rock session a été annoncé cet après-midi :

Dimanche 6 août 2017 :

- Amon Amarth
- Hammerfall
- Gotthard
- Pretty Maids

Dans un autre registre, il y aura également Uriah Heep, Kansas et Status Quo le 28 juillet.

Programmation complète ici : http://www.foire-colmar.com/fr/programmation

;-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Foire aux vins - Colmar - juillet / août 2017

Messagepar the nightprowler » 15 Mai 2017, 18:29

Petit rectificatif puisque Kansas a annulé sa tournée européenne pour cause de........craintes des attentats. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Foire aux vins - Colmar - juillet / août 2017

Messagepar Judge Dan » 16 Mai 2017, 08:39

Amon Amarth et Pretty Maids justifieraient mon déplacement... À voir si je ne peux pas coupler avec un rendez-vous pro dans ton coin Jul' :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Foire aux vins - Colmar - juillet / août 2017

Messagepar TI TAN » 16 Mai 2017, 17:34

Chez jul'c'est toujours un rendez-vous de pros!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Foire aux vins - Colmar - juillet / août 2017

Messagepar Jul' » 17 Mai 2017, 14:01

J'ai mis la bière au frais. :mrgreen:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Foire aux vins - Colmar - juillet / août 2017

Messagepar gibsonboy » 07 Juin 2017, 13:15

Ah la foire aux vins que le monde entier nous envie :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Foire aux vins - Colmar - juillet / août 2017

Messagepar Jeff 59 » 08 Mai 2019, 15:47

Sur FB, je suis tombé la réponse du responsable de la programmation explique pourquoi il n'y pas Hard Rock Sessions à la Foire aux Vins de Colmar cette année
J'ai trouvé l'article intéressant que je me permet de poster ici , si il n'a pas sa place, vous le virez 8)

Extrait:
Comme vous le savez, il n'y aura pas de Hard Rock Sessions à la Foire aux Vins de Colmar cette année. Beaucoup de commentaires négatifs ont fleuri sur les réseaux sociaux. J'ai donné mon avis à ce sujet dans l'édito du dernier Passion Rock, mais il était également important d'avoir les explications du Directeur Artistique de la Foire aux Vins. Vous trouverez ci-dessous, un courriel qu'il m'a autorisé à diffuser et qui fait suite à un message de mécontentement d'un hard rockeur.
Premièrement je porte à bout de bras cette hard rock session depuis plus de dix ans alors que sur cette soirée le parc expo perd en moyenne 100000€ chaque année.
L’explication est simple, pour faire une bonne hard rock session il faut soit quatre groupes en moyenne ou deux gros / moyens ou un très gros.
Dans les très gros que j’aimerais bien accueillir il y a des RAMMSTEIN entre 1 et 3 millions d’euros ou encore ACDC même cachet ou des IRON MAIDEN 1 million d’euros et je peux encore en citer quelques-uns donc un petit calcul mathématique avec 10000 places et des frais avec taxes, technique, com etc…au minimum entre 1 et 2 millions d’euros la soirée donc un billet entre 150 et 200 e juste pour amortir la soirée....
Pour la suite c’est à suivre sur le lien :
https://www.facebook.com/dcrmusicrecords/
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Foire aux vins - Colmar - juillet / août 2017

Messagepar oursonteigneux » 08 Mai 2019, 18:37

Intéressant et instructif merci. 3 millions d'euros de cachet...je sais depuis longtemps que ce sont des tarifs pour les très grands mais j'arrive toujours pas à m'y faire.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Foire aux vins - Colmar - juillet / août 2017

Messagepar Judge Dan » 09 Mai 2019, 06:35

Ce genre de blabla sur le "hard", on le lit depuis la fin des années 70. Le public râleur, le public pas présent, le public qui n'est pas content quand il y a quelque chose, le public qui n'est pas content quand il n'y a rien, le public qui trouve tout trop cher, les groupes qui demandent beaucoup, les petits, les moyens, les gros... Et dans le même laps de temps, Lemmy a joué devant des salles de 300 à 5000 places, Rammstein de 1000 à deux fois 40 000, on est passé de zéro festival à un énorme fest, parfois deux, sans compter tous ceux de plus basse jauge qui se sont montés et vivent, Trust fait toujours des tournées de cinquante dates, Suicidal et Marduk viennent volontiers en province, Accept et Alice tournent encore... Mais ça pleure. Promoteurs, public, ça pleure encore et encore, depuis quarante ans. :roll:
Les discours du genre "on vous propose du hard et vous ne venez pas" me gonflent considérablement. Le public, tout "hard" soit-il, n'est pas une armée que l'on commande. Il va voir ce qu'il a envie et met la main au portefeuille quand il en a envie au niveau où il en a envie.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 48 invités