Accéder au contenu

Sideburn plays AC/DC in the UK

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Sideburn plays AC/DC in the UK

Messagepar Jeff 59 » 01 Fév 2019, 15:06

Le groupe Suisse Sideburn va faire une tournée en Angleterre et sera au Bon Fest 2020
Il joue à l' Amalgame d’Yverdon samedi 9 février, 20h. Ticket en poche :hair:
Ci dessous l'article paru dans la Presse
Image

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Sideburn plays AC/DC in the UK

Messagepar Jeff 59 » 10 Fév 2019, 15:55

Petit retour sur la soirée de hier, Sidburn a rempli l’Amalgame (environs 200 personnes) normal il jouait à domicile
Premier set du Rock And Roll bien carré de leur composition et le deuxième set comme annoncé était dédié à AC/DC période Bon mis à part un titre .
Intro à la cornemuse sur l’hymne écossais, ensuite
Live Wire
Rock 'N' Roll Damnation
T.N.T.
If You Want Blood (You Got It)
Thunderstruck
Highway To Hell
It's A Long Way To The Top (If You Wanna Rock 'N' Roll) accompagné avec la cornemuse ! pour clore la soirée

Hormis Thunderstruck un peu moins percutant, le set est bien joué, sans fioriture ça envoyai bien , le public un peu mou a quand même crié des oïe sur les refrains de TNT et c’est agité un peu plus sur Thunderstruck et Highway To Hell.
Je ne compare jamais un groupe qui s'attaque au répertoire par apport à l'original , cela serai stupide à moins qu'il massacre le bouzin
PS
Le groupe de première partie Rock Eat a repris également Gone Shootin', Live Wire et Whole Lotta Rosie
Bref, une chouette soirée :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Sideburn plays AC/DC in the UK

Messagepar Judge Dan » 15 Fév 2019, 01:00

Et merci pour le compte-rendu :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Sideburn plays AC/DC in the UK

Messagepar Jeff 59 » 15 Fév 2019, 12:47

Mais de rien :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Sideburn plays AC/DC in the UK

Messagepar Jul' » 15 Fév 2019, 15:09

Merci pour ce retour Jeff ! ;)

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Sideburn plays AC/DC in the UK

Messagepar Jeff 59 » 18 Jan 2020, 13:29

Pour ceux de la région Franco genevoise et qui veulent passé un excellent moment, Sidburn sera à Thonex le 25 janvier et c'est un samedi
Enjoy !! :punk:

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Sideburn plays AC/DC in the UK

Messagepar angus » 02 Nov 2021, 14:55

ah "mes potes" de Sideburn. Autant talentueux que sympatiques !!!!


Image


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 41 invités